Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Patrick Olsen


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Perso je préfère qu'on le garde, j'ai pas envie de revivre la même saison niveau blessure, il peut être très utile au cas où. Puis je préfère qu'il se révèle chez nous comme ça le staff n'aura plus trop de questions à se poser :phear:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps avant de voir les premiers "PO90 jtm trop t mon chouchou :wub:" :phear:

tu ne peux pas dire qu'il fait plaisir à voir pendant les matchs de prépa? c'est une bonne surprise et je le préfère de loin pour l'instant à Benassi.

Ne nous enflammons pas trop quand même mais néanmoins son profil atypique est appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes pas j'avais bien compris ton ironie mais on se fait peut-être vieux le sanglier!

 

Petite parenthèse :

au fait Sedan c'est pas le top en ce moment?

Pour moi les temps sont durs avec le Mans FC et l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me défend sur Kovacic, étant peut être l'un des premiers à l'avoir nommé K10, pour moi c'est un diminutif et oui je suis fan du joueur donc voilà, pas de quoi crier au scandale. Si on a plus le droit de faire ce qu'on veut, on laisse au modérateur le plaisir de faire vivre ce forum tout seul si tout cela est gênant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PO90 jtm tro t mon chouchou :wub: ...

 

:phear:

 

Non mais ,en toute objectivité , c'est le joueur qui m'a le plus surpris dans cette préparation , devant Capello et Mira . Il a une assurance,une efficacité et une simplicité incroyable pour son âge ,on le polit un peu et il devient meilleur que Poli :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très grand potentiel ce gars. J'espère qu'il aura sa chance à part entière. Je préfère titulariser un jeune du vivier au recrutement d'un énième bide à la Schelotto ou Jonathan. S'il réussit on aura un excellent joueur pur produit du club, s'il échoue on aura pas perdu beaucoup de fric pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me défend sur Kovacic, étant peut être l'un des premiers à l'avoir nommé K10, pour moi c'est un diminutif et oui je suis fan du joueur donc voilà, pas de quoi crier au scandale. Si on a plus le droit de faire ce qu'on veut, on laisse au modérateur le plaisir de faire vivre ce forum tout seul si tout cela est gênant

Et alors t'es fan du joueur ça fait quoi, j'ai dit quelque part que c'était interdit?

J'ai bien le droit de pas aimer cette mode de kikoo d'appeler les joueurs par ces diminutifs, ça veut pas dire que je vais l'interdire sur ce forum :rolleyes:

 

Concernant Olsen bien sûr que c'est de l'ironie, bientôt si le gamin perce on viendra me dire que j'ai jamais cru en lui parce que j'ai fait cette ironie sur les gens qui font de chaque jeune leur chouchou et qui en change à chaque fois qu'un nouveau arrive :laugh:

 

Je précise donc que moi aussi j'ai été impressionné par ses débuts, mais inutile de s'enflammer en le comparant à Xavi ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Écrit Aujourd'hui, 00:40

J'ai pas dit le contraire, c'était plus pour me foutre de cette mode d'appeler les joueurs CR7 R10 etc...

Dire qu'on commence à voir des K10 pour Kovacic ici, ça me désespère..

 

 

 

Et alors "ph-08" c'est quoi??

Modifié par MilitoLCDR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écrit Aujourd'hui, 00:40

J'ai pas dit le contraire, c'était plus pour me foutre de cette mode d'appeler les joueurs CR7 R10 etc...

Dire qu'on commence à voir des K10 pour Kovacic ici, ça me désespère..

 

 

 

Et alors "ph-08" c'est quoi??

 

MDR alors la je l'ai pas vue venir celle la xD

Perso je m'en fou mais jolie paradoxe même si il a surement rien avoir en réalité :laughing[2]:

Merci pour ce moment de rigolade

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport entre un pseudo internet et les surnoms débiles donnés à des joueurs par rapport à leur numéro de maillot? :laugh:

Moi on m'appelle pas p-h08 dans la vie, alors que certains disent surement CR7 ou K10 quand ils parlent d'eux, bientôt y'en a qui vont les floquer sur leur maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...