Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Patrick Olsen


stan78

Messages recommandés

C'est carrément la même chose quoi, c'est un surnom, y'a rien de débile là-dedans. MilitoLCDR a tout dit, finish.

Bref c'est le topic à Olsen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tu devrais aussi te poser la question, parce que t'es l'admin tu as raison ? LOL !

 

Bref c'est ton avis et oui je continuerai avec mon K10 chérie-bisous love :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est si fort il faudrait le titulariser.

 

Il ne faut pas non plus le griller, mais l'incorporer progressivement dans le groupe, un peu comme on a fait avec Benassi et Obi ;)

 

Si quelqu'un a du talent il faut le faire jouer c'est en le gardant sur le banc qu'on risque de le griller, ça l'empeche de progresser et de franchir rapidement certain palier.

 

Vu le niveau faiblard de notre milieu si il est bon il doit jouer.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est si fort il faudrait le titulariser.

 

Il ne faut pas non plus le griller, mais l'incorporer progressivement dans le groupe, un peu comme on a fait avec Benassi et Obi ;)

 

Si quelqu'un a du talent il faut le faire jouer c'est en le gardant sur le banc qu'on risque de le griller, ça l'empeche de progresser et de franchir rapidement certain palier.

 

Vu le niveau faiblard de notre milieu si il est bon il doit jouer.

 

Et si il fait un ou deux matchs moyens, il se fait défoncer par tout le monde ici et vous voulez le prêter non?

Allons y doucement avec lui, il va encore grandir et apprendre aux côtés de Cuchu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEPTUNE, tu ne peux pas nier que l'Inter possède un grand centre de formation. Il y a eu la Next gen, puis les performances des différentes équipes jeunes.

Tiens regarde encore les convocations des -18:

 

"Portieri

Audero (Juventus), Ferrari (Milan), Scuffet (Udinese);

Difensori

Calabresi (Roma), Calabria (Milan), Capradossi (Roma), Dimarco (Inter), Lomolino (Inter), Mulas (Siena), Pirrello (Palermo), Sciacca (Inter);

Centrocampisti

Palazzi (Inter), Palmiero (Napoli), Parigini (Torino), Piu (Empoli), Pugliese (Atalanta), Steffé (Inter), Tibolla (Chievo Verona), Tutino (Napoli);

Attaccanti

Bonazzoli (Inter), Cerri (Parma), Fabbro (Milan), Vido (Milan). "

 

6/23 sont formés actuellement au club.

Bien sur qu'il ne faut pas s'enflammer, mais beaucoup de la carrière d'un joueur se passe entre 16 et 22 ans.

Il y a toujours des Luca Toni qui prouvent le contraire. Mais c'est à cet âge là que le gros de la carrière d'un joueur se dessine et prend forme. Et si tu ne fais pas jouer les jeunes, les laisses en équipe jeunes, ou en C1 ou B il peut y avoir des déclics, des transformations qui ne se font pas.

 

Je lisais hier une interview de l'agent de Biraghi (alors oui certes c'est son agent il ne va pas le descendre on est d'accord) mais il disait que si Biraghi compte tenu de ses performances, de son euro etc. n'intégrait pas la A cette année ça serait un scandale, que l'Italie a peur de compter sur des jeunes et c'est totalement vrai.

C'est ce qu'on dit Caldirola et Donati partis.

En France les jeunes partent car ils ont envi d'ailleurs car la France ne fait pas rêver.

En Italie, il y a la même jeunesse autant talentueuse qui partent parce que leur pays ne leur donne pas leur chance et c'est regrettable.

Olsen n'est pas italien, il a déjà été recruté (alors qu'il y avait déjà du monde à la maison bref). Il y a des bons jeunes, les supporters s'enflamment vite certes, mais s'ils n'ont pas le temps de jeu, ils n'auront pas la progression escomptée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEPTUNE, tu ne peux pas nier que l'Inter possède un grand centre de formation. Il y a eu la Next gen, puis les performances des différentes équipes jeunes.

 

 

Je nie rien, me fait pas dire ce que j'ai pas dit.

Je constate juste qu'ici et ailleurs tout le monde à tendance à croire qu'ils ont des futures grands des qu'un jeune fait deux trois apparitions.

Tout ces jeunes du centre que tu me parles, si on prend les dernières années par exemple nous les avons pas utiliser ou très peu.

Mais aujourd'hui moi j'en regrette aucun, nous en avons envoyer un bon paquet en copropriété/prêt et très peu d'entre eux sont devenu des joueurs importants.

 

Après je préfère aussi qu'on les incorporent à notre équipe plutôt que de les remplacés par des joueurs pour des contrats d'1 an qui viennent prendre leur place car cela n'a aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point Neptune n' a pas tort. Concretement qui est devenu une star parmi notre vivier? Balotelli. Point.

 

Destro, Bonucci, Pandev, Andreolli sont de bons joueurs (pour etre gentil) mais sans plus. Maintenant il y a 3 ans ces joueurs (mis a part Pandev) auraient pas eu leur place dans l'effectif mais aujourd'hui c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins c'est un bon joueur, Santon aurait pu être excellent.

 

Le problème c'est surtout le passage des B chez les A, pas de savoir si les B sont tous des génies en puissance. Je suis certains qu'avec une meilleure gestion on pourrait faire éclore plus de talents, et pourquoi pas en revendre, mais que ça soit au moins rentable comme l'OL par ex.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis Balotelli qui a vraiment eu une véritable chance ? Balo, Martins, Santon, ? (citer des noms). Destro, Bonucci, Andreolli n'en on pas eu. Le pire c'est qu'on donne souvent une voir des chances a des véritables tocards :facepalm:

 

Le club dispose de choses et de personnes que les clubs de division inférieur n'ont pas, de belle installation, de personnes pouvant encadrer (joueurs, staff, entraineur) et de hisser nos jeunots vers le haut.

 

Néanmoins je suis assez d'accord avec Neptune, certain s'emballe trop dés qu'un joueur semble prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olsen à Livourne reste quand même une bonne chose. On sait tous très bien qu'il n'aura jamais assez de temps de jeu pour s'exprimer cette année à cause de la concurrence. Et puis il rejoindra ses petits copains: Duncan et peut être aussi M'Baye ? C'est intéressant. Il est encore très jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...