Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Patrick Olsen


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Olsen à Livourne reste quand même une bonne chose. On sait tous très bien qu'il n'aura jamais assez de temps de jeu pour s'exprimer cette année à cause de la concurrence. Et puis il rejoindra ses petits copains: Duncan et peut être aussi M'Baye ? C'est intéressant. Il est encore très jeune...

Quelle concurrence? Parce que moi pour le moment je n'en vois pas!

Cambiasso qui est sur les rotules ou Obi qui est quasiment toujours blessé?

Olsen a les bases pour prétendre à une place de titulaire au sein de l'Inter actuelle. Et puis comme je l'ai dis nous avons rien à perdre en lui donnant sa chance: Il réussit => Le grand coup, il échoue => pas grave, il ne nous a presque rien coûté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sévère quand vous dites que Bonucci est un bon joueur seulement.

Il est + que ça. Je rejoins SANGOKU.

 

Je comprends ce que tu dis NEPTUNE, mais justement selon moi ils doivent avoir leur chance dans un grand club tôt pour voir si ça viendra des bidones ou des bons voir très bons joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin si on écoute toutes les rumeurs ca fait

Bardi

X - X - X

X - Benassi - Duncan - Olsen - Mbaye

X - Longo

Ouais enfin faut pas croire qu'ils seront tous titulaires.

Livorno a déjà une belle équipe de base sur le papier sans les jeunes qu'on leur a envoyé, à mon avis y'en a que 2-3 qui seront des titulaires en puissance: Duncan, Longo (s'il va là-bas) voire Benassi (et encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olsen à Livourne reste quand même une bonne chose. On sait tous très bien qu'il n'aura jamais assez de temps de jeu pour s'exprimer cette année à cause de la concurrence. Et puis il rejoindra ses petits copains: Duncan et peut être aussi M'Baye ? C'est intéressant. Il est encore très jeune...

Quelle concurrence? Parce que moi pour le moment je n'en vois pas!

Cambiasso qui est sur les rotules ou Obi qui est quasiment toujours blessé?

Olsen a les bases pour prétendre à une place de titulaire au sein de l'Inter actuelle. Et puis comme je l'ai dis nous avons rien à perdre en lui donnant sa chance: Il réussit => Le grand coup, il échoue => pas grave, il ne nous a presque rien coûté.

J'dis pas le contraire mais faut être réaliste. Un jeune de 19ans qui a enchaîné 2/3 matchs de prépa face à Cambiasso qui est là depuis 10ans au club et vice capitaine tu verras que Mazzarri n'hésitera pas. Et derrière Cambiasso y a Mudingayi. Et vu qu'on attend un nouveau milieu (Nainggolan ?) ça diminue encore plus ses chances. Je préfère qu'il aille à Livourne, je pense qu'il aura plus de chance de faire son trou.

 

PS: Obi j'pense qu'il a qu'une seule chance de jouer, c'est sur une aile à la place de Pereira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin si on écoute toutes les rumeurs ca fait

Bardi

X - X - X

X - Benassi - Duncan - Olsen - Mbaye

X - Longo

Ouais enfin faut pas croire qu'ils seront tous titulaires.

Livorno a déjà une belle équipe de base sur le papier sans les jeunes qu'on leur a envoyé, à mon avis y'en a que 2-3 qui seront des titulaires en puissance: Duncan, Longo (s'il va là-bas) voire Benassi (et encore).

 

Bardi sera titulaire indiscutable, il avait la blinde de demande et s'il a été envoyé à Livorno c'est de une, car il est tifoso du club, de deux, qu'il y a déjà joué et de trois que Fiorillo est retourné à la Sampdoria.

 

Duncan sera titulaire car il l'était l'année dernière, Benassi avait de quoi l'être à L'Inter, pourquoi pas à Livorno ?

 

Mbaye n'ira pas là bas, ça parle plus de Bologna pour lui, Longo refuse aussi d'y aller, il ne veut que L'Hellas et Olsen je ne pense pas qu'il ira, on serait vraiment con de le faire, mais si c'était le cas, il serait en concurrence avec Benassi, les deux sont des milieux défensifs mais Olsen est meilleur à la récupération et Benassi est meilleur en phases offensives, mais que feront-ils avec trois milieux defensifs ?

 

Duncan, Olsen et Benassi.

 

Sauf s'ils repositionnent Benassi Mezz'ala, poste où il a souvent jouer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Très étrange de l'avoir prêté la bas, j'ai du mal a croire qu'aucun club de serie A n'en est voulu. Même si c'est toujours la même histoire, ils veulent des copro plutôt qu'un prêt sec.

 

Espérons que ça lui soit utile tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On du être trop accaparer pour recruter qu'ils ont pas eu le temps d'accorder du temps pour un prêt en Italie. Au Danemark, les transferts pouvaient encore se faire alors en l'a envoyé labas pour évité qu'il chauffe le banc.

 

Si je me trompe pas c'est lui qui cet été a voulu rester pour essayer de convaincre Mazzarri et vue la situation dans laquelle nous sommes il aurait peu jouer donc c'est mieux ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...