Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Laxalt:" Le premier pas a été fait, maintenant je dois m’améliorer"

Damien

Messages recommandés

1375358990_laxalt.jpg

MIAMI- Diego Laxalt a raconté ses débuts sous le maillot nerazzurro lors du match contre Valence aux micros d’Inter Channel.

Internazionale.fr vous livre ses propos. 

"C’est dur de perdre le match qui a signé mes débuts et j’ai eu peu de minutes pour jouer, mais le premier pas a été fait et ça a été une joie énorme pour moi. Nous souhaitons continuer à travailler dur pour avoir des minutes dans les jambes." 

"La puissance est une de mes caractéristiques particulières, mais je suis plutôt souple et défensif comme attaquant. Une chose me manque: marquer. Mais je crois que c’est quelque chose que je peux retrouver grâce au travail." 

Rédigé par djidjo l’interriste & p-h08 (inter.it)

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

J'avoue que la phrase "je suis défensif comme attaquant me laisse perplexe" :laugh:

Après il veut peut-être dire qu'il est milieu gauche, aux caractéristiques autant offensives que défensives.

J'espère qu'il saura faire son trou à l'Inter, bon courage à lui.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...