Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rolando Jorge Pires Da Fonseca


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

C'est grave quand même , mais Thohir pense qu'il fallait pas injecter des sous pour le mercato et relancer le club ?

Ok il a mis 300M et tout mais quand même , le club est pas foutu de se demerder 4M ?

Le pire c'est pour lui quoi , le mec à une fait une bonne saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ca va dependre de combien on va gagner a travers les vente de co-pro. On sera rapidement fixer sur ca d'ici la fin du mois (en incluant les bustes).

 

Notre budget mercato sera alors un peu plus claire. Entre Taider, Belfodil ou Scheletto, il y a quand meme quelques milions en jeu.

 

On reste toujours sur le probleme que nous avons du mal a vendre nos joueurs et particulierment les plus mauvais (Silvestre, Pereira). Du coup, on a aucune garantie d'avoir de l'argent pour racheter ne serait-ce que Rolando.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une situation très embarrassante. J'ai l'impression qu'on fout un forcing stérile à Porto pour acheter Rolando moins cher que prévu, mais on se bat pour quoi? 1/2M? 1M? Quoiqu'il en soit on doit absolument conclure cette affaire dans les 10 jours à suivre sinon on perdra définitivement ce joueur. Il a été très bon cette année, il mérite un contrat stable, et nous avons besoin de lui pour l'année prochaine. C'est un titulaire.

 

J'ai lu qu'on penserait à Astori pour le remplacer. Je me demande si finalement ce qui coince ce n'est pas cette liste de joueurs pour l'Europa League où nous devons inclure des joueurs formés au club et des joueurs formés du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Pour le moment dans l'effectif on a que 5 joueurs qui sont soit Italiens soit former en Italie: Ranocchia, Andreolli, D'Ambrosio et normalement Berni (3eme gardien) plus Krhin. Du coup il nous manqué encore 3 joueurs si je me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucun club ne peut inscrire plus de 25 joueurs sur la liste A pendant la saison. Deux de ces joueurs au moins doivent être des gardiens. Au moins huit positions sur la liste A sont réservées exclusivement à des «joueurs formés localement» et chaque club peut inscrire au maximum quatre «joueurs formés par l’association» sur ces huit positions. La liste A doit préciser quels joueurs sont qualifiés en tant que «joueurs formés localement» et s’ils ont été «formés par le club» ou «formés par l’association». Les combinaisons possibles qui permettent aux clubs de respecter les conditions de la liste A figurent à l’annexe VIII

 

Un «joueur formé localement» est soit un «joueur formé par le club», soit un «joueur formé par l'association»

 

Un «joueur formé par le club» est un joueur qui, entre l’âge de 15 ans (ou le début de la saison pendant laquelle le joueur a son quinzième anniversaire) et l'âge de 21 ans (ou la fin de la saison pendant laquelle le joueur a son vingt et-unième anniversaire) et quels que soient sa nationalité et son âge, a été inscrit auprès de son club actuel pendant une période, continue ou non, de trois saisons complètes (à savoir pendant la période commençant avec le premier match officiel du championnat national considéré et se terminant avec le dernier match officiel de ce championnat) ou pendant une période de 36 mois.

 

Un «joueur formé par l’association» est un joueur qui, entre l’âge de 15 ans (ou le début de la saison pendant laquelle le joueur a son quinzième anniversaire) et l'âge de 21 ans (ou la fin de la saison pendant laquelle le joueur a son vingt-et-unième anniversaire) et quels que soient sa nationalité et son âge, a été inscrit auprès d’un ou de plusieurs clubs affiliés à la même association que son club actuel pendant une période, continue ou non, de trois saisons complètes ou de 36 mois.

 

 

 

La nationalité du joueur ne compte pas je crois.

 

A Rajouter donc :

- J.J

- Icardi

- Taider

Tous trois formé par l’association.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement: le problème c'est qu'on a contracté un rachat à hauteur de 6M avec Porto, mais qu'on veut pas payer plus de 3,5M. Voilà. Franchement, à 2,5M près c'est bon quoi stop. Porto ne cèdera pas, c'est évident, si on ne rachète pas Rolando maintenant il sera vendu ailleurs plus cher que le prix qui a été convenu et on perdra un très bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on chipote pour 2,5M, c'est que le moindre sou compte alors je comprends mieux les rumeurs qui parlent souvent de nos joueurs inclue dans les transferts des joueurs qu'on veut. Ca va dans le sens de Thohir ou Ausilio qui avait dit qu'on doit vendre avant d'acheter.

 

Il faut pas oublier qu'on a déjà dépensé un peu d'argent pour le rachat de la deuxième partie de Icardi (~6M), de Khrin (2M) et on va peut etre en dépensé encore pour la seconde partie d'autres joueurs (Biraghi, Crisetig,...etc). J'espère qu'on aura Crisetig (copro avec Parma) qui depuis un et demi est titulaire indiscutable à Crotone (6e cette saison de série B.)... (il pourrait faire comme Florenzi^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être voulons-nous passer un message. Avant on regardais moins ou on cédais plus dans la négociation, maintenant que nenni B)

Même pour 2.5M on lâche rien.

Le message : "Je suis Thohir, j'ai de l'argent, mais vous allez pas me zoubi, je lâche rien."

 

Ok je vous l'avoue je me suis fait un film là :laughing[2]:

 

 

Après si c'est dans le contrat de départ c'est autre chose -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khrin est un joueur intéressant pour la liste EL et aussi parce que c'est un bon joueur. Il sera un bon remplaçant au milieu.

 

Il y a aussi ça mais je pense qu'on a un budget serré alors le moindre million compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on à récupéré une de nos chèvre en la présence de Silvestre, on peut supposer que Thohir ne veut pas investir dans un énième défenseur.

 

Car la actuellement (et en partant sur une défense à 4) on 7 joueurs pour 2 poste de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...