Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

TIM CUP 2013/2014


Dima

Messages recommandés

La coupe d'Italie version 2013/2014 reprend ses droits ce soir déjà, après le traditionnel "tour estival" qui voit s'affronter les petites équipes.

 

Pour ce qui concerne le calendrier officiel, c'est par ici : Calendrier 2013/2014.

 

Un petit rappel des dates importantes :

  • 11 août 2013 : 2ème tour qualificatif
  • 17 août 2013 : 3ème tour qualificatif (on entre dans la compétition)
  • 4 décembre 2013 : 4ème tour qualificatif
  • 9 janvier 2014 : huitième de finale
  • 22 janvier 2014 : quart de finale
  • 2 février et 12 février 2014 : demi-finale
  • 2 mai 2014 : FINALE

 

NB : La rencontre qui nous intéresse ce soir est celle qui met aux prises l'AS Cittadella et Savona, vu que nous affronterons le vainqueur de ce match. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'aimerai savoir, à quand remonte la dernière victoire d'un petit club italien en Coupe d'Italie ? Parce que je pense sérieusement que ça ne doit plus trop les motiver de voir qu'à la fin c'est un gros qui la gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On affrontera donc l'Udinese en 8ème si tout ce passe bien :smile: .

J'ai regarder le calendrier par simple curiosité, il se trouve que ce match se situera dans une période de l'année avec des matchs importants (Naples-Inter le 15/12, le derby le 22/12 et Lazio-Inter le 05/01), sa sera pas de tout repos. Il faudra répondre présent ;)

 

Le match de l'Udinese se déroulant le 09/01/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir, à quand remonte la dernière victoire d'un petit club italien en Coupe d'Italie ? Parce que je pense sérieusement que ça ne doit plus trop les motiver de voir qu'à la fin c'est un gros qui la gagne
Je dirais VicenZa :D en 97 entrainé par Guidolin. Ils avaient gagné contre le Napoli qui nous avait éliminé -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me poserais toujours des questions sur l'établissement du calendrier de cette coupe. On commence au mois d'aout, on poursuit en décembre, la demie en en mode aller-retour qu'on sait pas spécialement pourquoi...

C'est chelou tout de même ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

La Roma solide quand même , même si le Napoli à une très bonne attaque.

 

Très beau coup franc de Ghoulam sinon . Mais franchement la Roma risque d'être en LDC , et ils le méritent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Napoli en finale je suis content pour eux, j'espère qu'ils gagneront. Et voir la Roma prendre une branlée les fait un peu redescendre sur Terre.

 

C'est dommage que l'équipe de Benitez soit irrégulière, ils auraient pu titiller la Juventus dans la course au titre même si le championnat n'est pas encore terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en pense pas moins Black&Blue. Cette équipe napolitaine a vraiment du talent (et du caractère). L'irrégularité leur fait défaut, ce qui se paie cash dans une compétition comme la Serie A. Par contre, je les vois bien avancer en Ligue Europa (si Benitez daigne de mettre ses meilleurs éléments sur le terrain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...