Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Wallace Oliveira dos Santos


p-h08

Messages recommandés

Image IPB

 

 

Wallace Oliveira dos Santos

 

Image IPB

 

Informations Générales :

 

Image IPBNom : Oliveira dos Santos

Image IPBPrénom : Wallace

Image IPBPoste : Latéral droit

Image IPBDate de naissance : 01/05/1994

Image IPBLieu de naissance : Rio de Janeiro

Image IPBPays : Brésil Image IPB

Image IPBTaille : 175 cm

Image IPBNuméro de maillot : 18

Image IPBAu club depuis : 2013

 

Position sur le terrain :

 

Image IPB

 

 

Biographie :

 

Wallace Oliveira dos Santos est un latéral droit brésilien né le 1er mai 1994. Formé à Fluminense, il débute sa carrière pro à l'âge de 17 ans dans le club de Rio de Janeiro et fait plusieurs apparitions lors de la saison qui voit le club sacré champion du Brésil en 2012.

 

Le 04 décembre 2012, il signe dans le club anglais de Chelsea mais reste à Fluminense jusqu'à la fin de la saison en cours. Il rejoint ensuite Chelsea et fait sa première apparition sous le maillot du club londonien lors du match amical contre Singha All Stars le 17 juillet 2013.

 

N'ayant pas le droit de jouer en Angleterre à cause de la non-attribution d'un permis de travail, Chelsea décide donc de le prêter à l'Inter pour la saison 2013-2014.

 

Clubs :

 

2011-2013: Fluminense

2013-?: Chelsea

2013-2014: Inter (prêt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je ne le connais pas du tout, quelqu'un a t-il des renseignements à son sujet?

 

Affligeant qu'un club comme Chelsea, au palmarès moins fourni et l'institution moins grande nous prête un joueur de cette manière, alors qu'on a un vivier qui demande qu'à jouer ( Donati qui aurait avoir sa fin en inho pour espérer quoique ce soit) ou d'autres latéraux italiens intéressants qu'on aurait pu avoir ( Marchese par exemple qui peut évoluer à droite ou à gauche), bref, la même chanson que je chante depuis années, ça me gave cette politique, mais à un point.

 

Ps: Je voulais parler de Donati évidemment. :facepalm:

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est avoir ;)

 

A chaque fois pour justifier des choix plus que douteux de nos dirigeants concernant les jeunes (certain), c'est par ce qu'il ne doivent pas etre assez bon, pourtant les poste de devoir ne sons pas non plus les plus compliquer.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a lui en espérant qu'il s'adapte vite et nous fasse oublier Pereira. :smile:

Par contre le prêt sec me reste en travers de la gorge, à croire que les clubs nous prennes pour un club de seconde zone...

Si il explose avec nous on l'aura dans le baba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire j'ai jamais vu un club de haut standing faire ce genre de manoeuvre.

Le message est clair on a pas un rond, Jonathan et les jeunes tirés vous.

 

Appart ça je suis content de son recrutement mais comme tout le monde je regrette ce prêt sec. La encore je suis assez impatient d'entendre nos dirigeants nous expliquer ou est la strategie avec ce genre de négociation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu :nikel:

 

Au-dela de sa venue, je pense que Mazzari a voulu donner une chance à Jonathan mais ça pas du être concluant (pourquoi chercher 1 voir 2 latéral droit alors?) mais la bêtise étiait d'avoir vendu Donati trop tot car il aurait pu remplir le role du jeune Brésilien. C'était sans doute pour lever des fonds pour Isla sachant que Momo n'était pas certain de vendre le club mais quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du prêt sec je vois pas pourquoi tout le monde l'a "en travers de la gorge". Je trouve ça même ridicule pour 2 raisons:

 

- Wallace vient à peine de débarquer, reste assez méconnu (me dites pas que vous connaissez graaaaave ce joueur ou que c'est un monstre), et n'a encore rien montré de son niveau que ce soit en Italie ou en Angleterre. Si ça se trouve ça va être un bide monumental.

 

- Non c'est pas du foutage de gueule de la part de Chelsea, ils viennent d'acheter ce joueur très jeune y a même pas un mois. Il ont l'air de croire en lui, sinon ils ne viendraient pas de le faire signer. Pour le coup ça aurait été eux les cons s'ils avaient mis une OA avec le prêt sachant qu'il vient à peine de poser valises et qu'il n'a encore rien montré.

 

Bref. Pas de quoi en faire un drame. On est pas pris pour des cons, c'est juste logique de la part de Chelsea de ne mettre des sécurités sur un joueur qu'ils viennent d'obtenir. Ils veulent qu'il progresse avec du temps de jeu qu'on peut lui donner. Donc Chelsea est content, l'Inter est content, tout le monde est content. Ça aurait pas pu se passer autrement avec ce joueur estimons nous donc heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbaye est un défenseur central/droite. Il n'a pas beaucoup de qualité offensives et là nos arrières jouent avancé, pratiquement au milieu donc non Mbaye ne risque pas d'être remplacent.

 

Wallace est là pour palier l'absence de Zanetti. Soit il cartonne et on aura une sécurité soit il est mauvais et on fera jouer Jonathan le temps que Capitano revienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu parle de joueur offensif :bigrin: c'est vrai zanetti n'a pas d;egale sur le cote droit :jzanetti: mais reppelle moi svp le dernier match ou zanetti a livre une passe decisive <_<

 

 

 

 

ON NE CITE PAS LE POST PRECEDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...