Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Wallace Oliveira dos Santos


p-h08

Messages recommandés

Zero pointé.. tout le monde s'arrache, il reste 2min, ont se serrent les coudes, ont serrent les dents.. et lui se pointe comme si tout aller bien, fait une faute aussi inutile que grossiere.. Qui offre un coup franc tres dangereux à l'adversaire..

 

Il est preté et n'a aucune emotion sur une fin de match comme ca.. quand tu vois l'engagement de johnny, rano ou palacio et meme belfodil tu comprend qu'il est soit con, soit nul, soit il s'en branle de l'inter et ce que cette fin de match represente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Un peu dur je trouve .. Il entre dans un contexte difficile, il fait une faute mais ça arrive à tout le monde, il n'y aurait pas eu le but après on en aurait pas reparlé de sa faute .. Bellomo frappe et elle se loge dans la lucarne miraculeusement je trouve .. Faut pas s'en prendre à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est un peu poussé quand même. Cambiasso offre deux coups francs tout aussi dangereux (dont un discutable je vous l'accorde) mais bon voila quoi. C'est surtout pas de chance. Il merde un peu, Carrizo merde un peu et puis c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zero pointé.. tout le monde s'arrache, il reste 2min, ont se serrent les coudes, ont serrent les dents.. et lui se pointe comme si tout aller bien, fait une faute aussi inutile que grossiere.. Qui offre un coup franc tres dangereux à l'adversaire..

c'est d'autant plus rageant que t'as l'impression qu'il rentre sur le terrain pour se poiler... je l'ai vu sourire et rigoler pendant les 15 minutes qu'il a joué alors que le reste de ses coéquipiers se battaient. pour moi, il a été d'une nonchalance incroyable, et le but qu'on se prend, c'est pour lui, même johnny l'a traité quand il a fait cette faute, c'est dire -_-

 

#AlerteIRMA: on aurait gardé palacio pour dix malheureuses petites minutes de plus on aurait eu les 3 points. :rolleyes: enfin normalement :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Dommage, c'était un génie mal compris, la qualité de ces centres n'avait égal que sa grinta et son envie sur le terrain, on aurais du le garder et construire l'équipe autour de lui,

Retirer son numéro lorsqu'il prendra sa retraite, pas seulement au sein de l'équipe, mais dans le football entier ainsi que tous les sports, et même les écoles et les classes de maths,

J'aurais appelé mon futur gosse wallace, si c'est des jumeaux ils auraient été Wallace & Wallace, leurs enfants ainsi que tous leurs petits enfants auraient l'honneur de porter ce nom aussi

 

Je rends hommage à ce joueur qui a acquis le statut de légende en deux matches à l'Inter, en espérant le revoir encore honorer nos couleurs :worthy::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...