Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Rolando: "Venu ici pour aider l’équipe."

Damien

Messages recommandés

1376424153_130813091329646607.jpg

APPIANO GENTILE - Tout juste arrivé au club, Rolando a livré ses premières impressions à Inter Channel.

Internazionale.fr vous présente ses premières déclarations.

"Je me sens bien. Je suis ici maintenant et j’ai déjà fait mon premier entrainement où j’ai rencontré mes nouveaux coéquipiers. Je veux continuer ainsi pour être prêt pour les prochaines rencontres. J’ai toujours voulu le meilleur, j’ai toujours voulu l’Italie et venir dans un grand club comme l’Inter, c’est une grande satisfaction pour moi. Mazzarri a dit de moi que j’avais aidé le Napoli dans le moment le plus important de la saison ? J’ai l’espoir de faire de même ici, je suis venu ici pour aider l’équipe pour arriver le plus haut possible. L’année dernière était une très bonne saison avec le Napoli et j’espère quelque chose d’identique avec l’Inter."

Rédigé par gladis32 & Liri (inter.it)

• Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense après réflexion. Son utilité sera utile pour l'entraînement. Un joueur pas cher avec des matchs de hauts niveau permettra au attaquants (icardi et belfodil en particulier) de progresser au lieu de se frotter au jeunes surtout lors des match dentrainement. N'ayant pas d'argent pour recruter mieux que nos titulaire qui seront campagnaro, rano et Juan et Samuel toujours au top quand il n'est pas blesse.

Une petite concurrence qui leur fera sûrement plus peur que les jeunes et de plus il connait la défense a 3 et mazzari . Andreolli, rolando, chivu, samuel avec l'incertitude dans la destination de chivu.

Donc en fait on problème pour lui. Seul mazzari connait réellement son niveau mieux que personne ici.

C'est la seule chose que j'ai trouve de cohérent. Donc je pense que mazzari est satisfait de campagnaro, rano et Juan en titulaire, si les trois la ne sont pas a la hauteur Samuel est pour moi meilleur. Et j'aimerai même commencer par campagnaro Samuel rano pour faire reposer un peu Juan 2 ou 3 matchs pour voir l'entente des trois.

Pour ma part, il fallait un profil a la chivu adroit avec les pieds, capable de poser la defense mais ce n'est pas l'avis de la direction.

Après j'attend les deux derniers jours du mercato comme je pense pour les affaires.

Ce mercato est vraiment trop incompréhensible et attendre les derniers jours pour les affaires c'est du pur sucide. Il nous faut trois joueurs confirmés pour etre équilibrés. Samuel et Chivu sont cuits, il feront pas a eux deux 20 matchs sur les environs 50 à jouer cette saison.

Alors jouer avec 5 défenseurs dont trois alignés par matchs avec le risque de blessures et de suspension, rajouté avec aucun défenseur de relance dans le lot on est mal barré.

Mazzari n'est pas Harry Potter et si on le met pas dans les bonnes conditions, il va pas monter lui meme sur le terrain et jouer.

le seul qui a l'air potable est Campagnaro et encore il a pas vraiment prouvé quelque chose pour l'instant

le bénéfice du doute pour andreolli

Chivu et Samuel cuit

Juan le fameux futur de l'inter a rien foutu depuis le début de l'année à l'image du club

et rano :phear: sans commentaire

Rolando une roue de secours ? alors qu'on a déja des titulaires dignes de ce titre

en tout cas il a 85 dans PES 2013 :laughing[2]:

On recrute peut-être avec les stats pes ça expliquerai pourquoi peireira et rano sont toujours dans cette équipe

Chivu et Samuel sont cuits, mais Wally est toujours bon, Campagnaro a prouvé qu'il était l'un des meilleurs centraux de ces deux dernières saisons et Andreolli n'a fait que progresser depuis 3ans...

Pour Juan, c'est depuis Catania en mars qu'il régresse totalement, pas avant.

Si ça peux rassuré certain dans PES il est monstrueux, 85 en note global xD

Plus sérieusement, je pense qu'il peux nous etre d'un grand secours car on sait tous que Juan et Rannochia peuvent avoir une baisse de forme inexplicable a tout moment. :ermm:

je ne sais pas s'il est super ou non mais j'ai entendu qu'il est bon de la tete, tres intelligent et et a une bonne relance. en tout cas s'il fait un peut d'effort, il finira par etre titulaire a la place de juan qui a bcp regresse. mon seul proble c'est sa musculature, il ressemble a bekele (marathonien). un duel avec Hulk :cry:

Chivu et Samuel sont cuits, mais Wally est toujours bon, Campagnaro a prouvé qu'il était l'un des meilleurs centraux de ces deux dernières saisons et Andreolli n'a fait que progresser depuis 3ans...

Pour Juan, c'est depuis Catania en mars qu'il régresse totalement, pas avant.

Samuel est cuit mais Wally est bon ? :laugh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...