Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

[Archive][Live] Inter vs Genoa

p-h08

Messages recommandés

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

Le match entre l'Inter et le Genoa, match comptant pour la 1ère journée de la Serie A 2013-2014 se tiendra le dimanche 25 août à 18h00 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

Les enjeux du match

Pour cette première journée de championnat, nul doute que les deux équipes voudront réussir leur entrée en lice pour cette saison 2013-2014.

Avec un nouvel entraineur à leur tête et un nouveau système de jeu à assimiler, l'Inter et le Genoa sont encore dans le flou et ont encore besoin de se rassurer pour bien entamer cette nouvelle saison. Malgré des matchs amicaux très moyens, l'Inter s'est elle rassurée en se qualifiant facilement en Tim Cup ce week-end, tandis que le Genoa s'est lui incliné contre Spezia.

L'Inter part favori de ce match, avec un effectif supérieur sur le papier, un entraineur beaucoup plus expérimenté (le tout jeune Liverani découvre le haut-niveau cette saison) et un match au stade Meazza qui réussit très peu au Genoa (dernière victoire ici en 1994.)

Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Marco Guida. Il sera assisté de MM. De Fiore et Passeri. Le quatrième arbitre sera M. Iannello. Les arbitres de surface seront MM. Valeri et Ostinelli.

Les Convoqués de l'Inter

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 12 Luca Castellazzi, 30 Juan Pablo Carrizo;

Défenseurs: 2 Jonathan, 5 Juan Jesus, 6 Marco Andreolli, 14 Hugo Campagnaro, 18 Wallace, 23 Andrea Ranocchia, 31 Alvaro Pereira, 35 Rolando, 55 Yuto Nagatomo;

Milieux de terrain: 10 Mateo Kovacic, 11 Ricky Alvarez, 13 Fredy Guarin, 16 Gabi Mudingayi, 17 Zdravko Kuzmanovic, 19 Esteban Cambiasso, 21 Saphir Taider, 90 Patrick Olsen;

Attaquants: 7 Ishak Belfodil, 8 Rodrigo Palacio, 9 Mauro Icardi.

Blessés: Walter Samuel, Diego Milito, Javier Zanetti, Cristian Chivu, McDonald Mariga.
Suspendus: Aucun
Sous la menace d'une suspension: Aucun

Les Convoqués du Genoa

13 Antonelli, 91 Bertolacci, 94 Blaze, 14 Cofie, 4 De Maio, 32 Donnarumma, 83 Floro Flores, 5 Gamberini, 11 Gilardino, 93 Jara Martinez, 77 Konate, 33 Kucka, 10 Lodi, 21 Manfredini, 27 Matuzalem, 1 Perin, 90 Portanova, 2 Sampirisi, 17 Santana, 69 Sturaro, 20 Vrsaljko, 23 Velocci, 38 Zima.

Blessés: Aucun
Suspendus: Marchese, Biondini
Sous la menace d'une suspension: Aucun

Les 5 derniers matchs en Serie A...
  • 12 mai 2013: Image IPB0-0 Image IPB
  • 22 décembre 2012: Image IPB1-1 Image IPB (88' Cambiasso ; 80' Immobile)
  • 01 avril 2012: Image IPB5-4 Image IPB (13', 27 & 87'sp Milito, 38' Samuel, 76' Zarate ; 47' Moretti, 61'sp Palacio, 82'sp & 92'sp Gilardino)
  • 13 décembre 2011: Image IPB0-1 Image IPB (71' Nagatomo)
  • 06 mars 2011: Image IPB5-2 Image IPB (50' Pazzini, 51' & 57' Eto'o, 71' Pandev, 84' Nagatomo ; 40' Palacio, 90' Boselli)
Histoire
  • 52 victoires de Image IPB
  • 35 matchs nuls
  • 34 victoires de Image IPB

• Réponses 430
  • Création
  • Dernière réponse

si taider et combiasso jouent ensemble ça veut dire que deux entrent guarin kovacic et alvarez vont être remplaçants une chose qui conduira vers notre défaite :nazz:

dans tout les cas taider titulaire indiscutable c'est tout ce que je sais , je me fais aucun souci la dessus :D

je te laisse choisir qui associé à taider si ça te fait plaisir :nikel:

Attend de voir ce week contre genoa mon ami :bigrin: tu va voir la puissance taideriste

Une entrée dans la compétition avec une victoire serait top au vu des matchs qui vont suivre. Cela nous permettrais de bien débuter :smile:

J'attend beaucoup de ce match, à la fois tactiquement et au résultat final.

Titulaire je sais pas mais il va dynamité le milieu sa c'est sur.

Handa

Rolendo Campagnaro Rannochia

Jonathan Kovacic Cambiasso Guarin Nagatomo

Alvarez Palacio

Ça devrait être la compo probable a moins que Taider joue a la place de Kovacic sachant que ce dernier reviens d'une blessure et qu'il doit encore retrouvé un certain rythme avant d’enchaîner un match complet.

Avec le temps peut être, mais face au Genoa, il jouera les 15-20 derniere minute ou toute la 2eme mi-temps grand max, il apportera du punch et de la vivacité au milieu (pas comme Mateo :blushing: mais quand même )

Batmanovic
Campagnaro - Ranocchia - Andreolli
Johnny - Guarin - Cuchu - Ricky - Nagatomo
Palacio
Icardi

J'espere que JJ va se ressaisir il fait peur a voir, a quel heure on joue ?!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...