Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Saphir Taïder


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est pas le topic adéquat et je m'en excuse mais je ne pouvais pas ne pas répondre à ça, comment tu peux dire que Kovacic a rien prouvé de plus que les autres?Le gars a le meilleur pourcentage de dribbles réussis après Ribery et une bonne vista et une bonne distribution du jeu au milieu et une bonne récupération, il fait son job à la perfection, que veux-tu de plus? Qu'il dribble toute l'équipe et marque?

 

T'as un peu raison quand tu critiques Guarin mais sur Kovacic je me demande qu'est ce que tu attends de lui sérieusement!

Modifié par interlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonaldo, non t'inquiète, ce fut pareil pour Q77, Jonathan, Pereira etc.

Quand un club a vécu le triplé il y a peu de temps, c'est normal que les supporters restent exigeants. Et les noms qui rentrent sont pas forcément ceux qui sortent dans la presse, et ceux que les supporters pensent être juste.

 

Après oui un nom ne fait pas tout. Perso je suis absolument pas chaud pour Taider dans le sens où je préférait Nainggo. Maintenant, c'est fait, l'équipe prévaut donc je serai derrière lui. Mais j'aurai beaucoup d'exigence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter de vous enflamer avec Kovacic il n a pas plus prouver que les autres...

Je suis bien d'accord....

 

On sent qu'il a les prédispositions pour être super bon, mais pour le moment c'est un joueur "correct".

 

Ne pas trop attendre d'un mec de son âge sinon on va le griller...

 

Enfin selon moi évidemment.

 

Concernant Taïder je ne l'ai jamais vu jouer mais de toute façon, vu que le club n'a plus de thunes et qu'il est en pleine reconstruction, je vois difficilement ce qu'on pourrait faire à part des paris !

 

Wait & see comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a un gros enthousiasme sur le forum autour de Kovacic, mais comme le dit soledad il n'a pas encore prouvé.

 

Avec l’équipe qu'on avait l'année dernière c’était assez simple de sortir du lots surtout a ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi l'équipe est meilleure à l'instant T que l'année dernière?

Capitano, Samuel, Milito et Cuchu sont blessés et/ou sur le déclin suivant leur situation perso.

Pereira, plus il joue, plus il devient faible :laughing[2]:

Campagnaro? Une valeur sure certe, mais vu l'âge son meilleur est derrière lui.

Taider et c'est son topic reste une interrogation, on verra ce qu'il fera. Mais je ne suis pas aussi optimiste que certains qui le voit déjà comme titulaire indiscutable et qui va tout déchirer.

L'attaque est aussi une inconnue avec Icardi et Belfo, où on va voir ce qu'ils vont faire, mais ça semble léger pour le moment.

 

Il n'y a que Kovacic de bonne nouvelle, mais ce petit gône a une pression énorme au bout de 6 mois et il n'a même pas 20 ans.

L'année dernière jour pour jour, t'avais encore Sneijder, Couti. Pupi, Milito et Samuel n'étaient pas blessés.

 

Tout ça pour dire que pour sortir du lot, ça sera encore plus facile cette année que l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi l'équipe est meilleure à l'instant T que l'année dernière?

Capitano, Samuel, Milito et Cuchu sont blessés et/ou sur le déclin suivant leur situation perso.

Pereira, plus il joue, plus il devient faible :laughing[2]:

Campagnaro? Une valeur sure certe, mais vu l'âge son meilleur est derrière lui.

Taider et c'est son topic reste une interrogation, on verra ce qu'il fera. Mais je ne suis pas aussi optimiste que certains qui le voit déjà comme titulaire indiscutable et qui va tout déchirer.

L'attaque est aussi une inconnue avec Icardi et Belfo, où on va voir ce qu'ils vont faire, mais ça semble léger pour le moment.

 

Il n'y a que Kovacic de bonne nouvelle, mais ce petit gône a une pression énorme au bout de 6 mois et il n'a même pas 20 ans.

L'année dernière jour pour jour, t'avais encore Sneijder, Couti. Pupi, Milito et Samuel n'étaient pas blessés.

 

Tout ça pour dire que pour sortir du lot, ça sera encore plus facile cette année que l'année dernière

 

Je voulais parler de la deuxième partie de saison mais bon je pensé que tu aura pigé. xD

 

En terme d'effectif nous sommes meilleur puisque on viens de se renforcé chose qui apportera de la concurrence et qui fera assurément monté l’équipe.

 

Mais surtout on possède maintenant un coach d'expérience.

 

Mais surtout au niveau du jeu produit on a rivalisé avec la Juventus, et même avec chelsea. Contre le real on aurait pu peut-être en mettre deux en fin de match.

 

On arrive enfin a aligné 3 passe d'affilé vers l'avant, chose impossible l'année dernière hormis le match retour contre les spurs.

 

Sneijder c’était inévitable il devait partir, Couti il n'a jamais su s'imposé. Milito et Puppi vont revenir dans peu de temps.

 

Rolendo, Campagnaro, Taider, Wallace, Icardi, Andreolli, Belfodil beaucoup de "On verra" certes mais on se devait de faire rajeunir l’équipe et avec les moyen qu'on possède je vois difficilement comment on pouvait ramener des Lewandoski et autres.

 

Sachant que le Mercato n'est pas encore fini et qu'un dernier joueurs peux encore venir. ( Fernando, Isla, Eto'o, Boriello, Naingollan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter de vous enflamer avec Kovacic il n a pas plus prouver que les autres...

Et bah je vais envie de te dire que si et largement! Mon dieu mais arrête de critiquer tout les joueurs stp, y'a pas un joueur à qui tu dis du bien c'est choquant xD

Avec toi : On devait vendre Guarin, Rano et Handa, Kovacic n'a rien prouvé, Guarin est nul, il faut acheter Dédé ( :laughing[2]: ) , non mais arrête sérieux

 

Kovacic sera un titulaire indiscutable cette saison, il nous a clairement manqué dans cette préparation.

Puis pour moi Kovacic a un Taider dans chaque doigt de pied si vous voulez être dans l'hardcore :angry:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas critiqué Kovacic, simplement que vu l'équipe et la saison réalisée l'an dernier, c'était vraiment pas dur de simposer titulaire après une ou deux bonnes prestations.

Il a fait de bonnes ( très) prestations, vas falloir regarder cette année avec un peu plus de concurrence, le retour d'une blessure, et surtout, l'incroyable pression qu'il porte sur ses épaules. Comme c'est dit plus haut, il a que 20 ants, ont le considère comme le meilleurs joueurs de l'équipe ( ça l'ait certainement) et on attends des miracles de sa part.

 

Après Soledad, l'année dernière, Kovacic était au dessus du lot.. :nikel:

Jonaldo, faut quands même attendre de voir jouer Taïder avant d'affirmer que Kovacic a un Taïder dans chaque doigts de pieds ;)

Modifié par Intériste 44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu jouer Taider, et en rien je le trouve exceptionnel, j'aurais tant aimé un Nainggolan à la place tandis que Kovacic c'est juste énorme ce qu'il a fait, il illuminait le match de par ses passes, son flair et ses chevauchées, j'ai jamais autant été impressionné par un jeune depuis Alaba avec le Bayern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...