Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Saphir Taïder


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je ne m'en vante pas, je te répond juste, et je répond aux fanatiques par la même occasion c'est mon droit

 

Puis je ne sais pas ce que t'as contre moi, mais si t'as l'intention de vouloir me rabaisser à chaque fois que je commente, esquive moi stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu commente a chaque fois pour dire des connerie c'est du d'esquivé.

 

Surtout que tu es mal placé pour parler de fanatisme sachant que dans tes joueurs préfère il y a Kovacic et qu'a chaque fois qu'on parle de lui en bien ou en mal tu te met a mordre. xD

 

Edit: dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que critiquer Taider c'est une connerie? Non mais lol -_-

 

Je le défend et en même temps c'est normal vu tout ce qu'il a montré, je préfere défendre un joueur parce qu'il a un niveau de dingue que de le défendre parce qu'il a la même nationalité que moi, quand je vois les fanatiques qui débarquent et qui disent " Taider sera indiscutable" alors que le mec n'a rien prouvé, la Série A ce n'est pas le Bénin ou la Zambie -_- Et surtout qu'il était le 3eme choix de l'Inter pour le recrutement, autant miser sur le petit Olsen

 

Edit : Puis arrête de croire que t'as la bonne parole, faire le chouchou du forum ne sert à rien :laugh:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'en vante pas, je te répond juste, et je répond aux fanatiques par la même occasion c'est mon droit

 

Puis je ne sais pas ce que t'as contre moi, mais si t'as l'intention de vouloir me rabaisser à chaque fois que je commente, esquive moi stp

Arrête de croire que j'en ai quelque chose à faire de toi, t'es personne hein.

 

Tu traques les types qui vantent exagérément Taïder et tu fais la même chose en le critiquant sur aucune base, c'est aussi répréhensible donc si c'est pour troller inutilement met la en veilleuse.

 

Edit : Puis arrête de croire que t'as la bonne parole, faire le chouchou du forum ne sert à rien :laugh:

Tes réfléxions à deux balles comme celles-ci tu te les gardes aussi, je le répéterai pas deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que critiquer Taider c'est une connerie? Non mais lol -_-

 

Je le défend et en même temps c'est normal vu tout ce qu'il a montré, je préfere défendre un joueur parce qu'il a un niveau de dingue que de le défendre parce qu'il a la même nationalité que moi, quand je vois les fanatiques qui débarquent et qui disent " Taider sera indiscutable" alors que le mec n'a rien prouvé, la Série A ce n'est pas le Bénin ou la Zambie -_- Et surtout qu'il était le 3eme choix de l'Inter pour le recrutement, autant miser sur le petit Olsen

 

Toi tu crache sur Belfodil et Taider simplement parce qu'il sont Algérien. xD

Je l'ai très bien compris hein.

 

Et comme je t'ai déjà dit, je supporte l'inter depuis 97 j'ai pas attendu qu'un joueurs Algérien arrive pour aimé l'inter.

 

Donc ta connerie de "Il a la même nationalité que moi alors il est trop fort" tu te le garde surtout que si Taider joue comme une quiche je serait le premier a le dire. :nikel:

 

Tu devrait arrêté d'associé fanatisme et Algérien parce que ça deviens franchement chiant.

 

La différence entre toi et moi c'est que je connait Taider donc je sais de quoi je parle pour l'avoir vu un grand nombre de fois sur le terrain, toi tu te contente simplement de craché sur lui parce qu'il ne s'appelle pas "Taidercic".

 

Le fait que tu prenne tout proportion X10 quand on parle de ce joueurs on est la parfaite illustration de ta mauvaise foie. ( CF: Insinué que j'ai dit que taider a le même niveau que De rossi ...)

 

Quand je parle avec toi j'ai l'impression de parler avec un gars du forum "guerre des console" de jeux video.com xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça je dis rien, mais même les jeunes de la primavera sont choqués par la qualité de kovacic, Laxalt lui-même avait dit qu'il avait hâte de jouer avec lui... tous les experts du foot sont unanime à son sujet, et quand Livaja joue les u19 le gars est titulaire avec sa sélection. Je pense que ça remet en place certaine chose. Pour aller plus loin regardons juste la liste prestigieuse des équipes qui étaient sur lui, et arrivé dans unr équipe au plus bas, en plein milieu de saison, nouveau système et avoir les clefs de l'équipe entre ses mains si jeune avec la pression qu'il y a l'inter et dans les quotidiens italien... chapeau

 

Allons plus loin, si le psg monaco real... se mettent sur lui... tout le monde dira: ça y est ça on prend notre meilleur joueur... blablabla. Kovacici j'avais pitié pour lui la saison passée car par sa qualité, jouer dans l'équipe version strama c'était gâché le talent du petit... le genre de joueur qui doit être vu de tous et jouer la CL. Après je m'emballe peut être mais si vous me demandez qui je préférerais voir blessé entre gargamele, mundin, cuchu, guarin... il sera le dernier que je citerais. Ce n'est pas du fanatisme mais je pense être objectif quand à l'apport du petit dans notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de s'enflammer aussi, "Laxalt lui même" genre Laxalt c'est Xavi, ensuite tu compares Taider avec Livaja en parlant de leurs sélections respectives mais as tu vu le talent qu'il y a en Croatie ?? Et puis Taïder n'a fait que 5 matchs avec l'Algérie :huh:

Et puis Gargano ça fait 5 mois qu'il est rentré à Naples...

 

Seule la vérité du terrain comptera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que critiquer Taider c'est une connerie? Non mais lol -_-

 

Je le défend et en même temps c'est normal vu tout ce qu'il a montré, je préfere défendre un joueur parce qu'il a un niveau de dingue que de le défendre parce qu'il a la même nationalité que moi, quand je vois les fanatiques qui débarquent et qui disent " Taider sera indiscutable" alors que le mec n'a rien prouvé, la Série A ce n'est pas le Bénin ou la Zambie -_- Et surtout qu'il était le 3eme choix de l'Inter pour le recrutement, autant miser sur le petit Olsen

 

Edit : Puis arrête de croire que t'as la bonne parole, faire le chouchou du forum ne sert à rien :laugh:

ca me desole d'entendre des tifosi parler comme ca. chacun a le droit et la liberte de defendre qui il veut. la seule chose dont je suis pas d'accord c'est de faire des jugements de valeurs. dans ce forum on essaye pas de savoir qui est qui la seule chose qui compte c'est que nous avons tous le sang noir et bleu :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses critiques puent la subjectivité à fond que ça soit sur "K10" , où sur Taider.

 

Puis désolé mais Zagreb c'est pas non plus la terre sainte du football donc ton argument parlant de Zambie et Bénin ? Où est le rapport ? À ce que je sache il à joué en Italie Taider.

 

Bref retire tes lunettes K10 avant de parler d'un joueur. Parce que allumer les Algériens fanatiques alors qu'on descend un joueur sans arguments valables et puis de l'autre côté s'extasier devant la demi saison de K10 , c'est pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste dire une chose, on verra sur le terrain, on en reparle dans 6 mois pour faire un constat ok?

 

Non mais il peut être italien, bosniaque, chypriote ou congolais ça sera pareil, je juge un joueur sur son niveau et voir les fanatiques le prôner m'agace fortement, le mec n'a rien prouvé stop, c'est un pari, comme Kovacic l'a été à ses débuts et lui a clairement prouvé à ce jour et c'est pour ça que je défend ce joueur

 

Je vis dans un quartier sensible de Metz, mon meilleur ami est Algérien, je vis en permanence avec des "étrangers", la plupart des mes amis le sont donc c'est bon avec vos jugements, je ne suis pas raciste, je suis contre ce fléau, mais bon on ne peut plus critiquer un étranger sans que quelqu'un nous traite de raciste -_-

 

Taider c'est simple, il ne m'a jamais plu, c'est mon droit non ? J'aurai préféré quelqu'un d'autre mais voilà la direction a décidé de le prendre lui et vu que j'aime ce club par dessus tout, je vais espéré qu'il puisse exploser, qu'il me fasse mentir clairement, j'ai le droit d'être pessimiste sur un joueur

 

Taider est vénéré par tout les algériens car ses prestations ont été de hautes volées face au Bénin et une autre équipe dont je ne m'en souviens plus, avec Bologne c'était différent, il a fait 6 mois où il n'y avait rien d'exceptionnel.

Bref je vais arrêter de parler de lui, puisque c'est un topic où la critique n'est pas la bienvenue sinon tu te fais allumer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...