Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🪪 Tessera del Tifoso / Carte SIAMO NOI : Mode d'emploi


Nathy

Messages recommandés

Il y a 6 heures, JY DS a dit :

@InterJz4 tu dois l'activer avant de l'utiliser  cela se passe dans un de ces lieux

1) Aux bureaux INTER du stade San Siro, à l’entrée 14, du lundi au vendredi de 9h30 à 13h00 et de 14h15 à 17h45;
2) Dans l'un des points de vente "spéciaux" de VIVATICKET: consultez la liste sur cette page: https://www.inter.it/it/servizi_abbonamenti/punti-vendita-attivazione-tessera;
3) à l'INTER STORE, à Galleria Passarella 2 (MM San Babila), ouvert du jeudi au samedi de 10h30 à 19h00;
4) Au stade, le jour du match, aux guichets ACTIVATION DES BILLETS DU NORD et DU SUD.

Après cela ta carte sera effectivement reconnue. 

Par contre pas  besoin d'attendre pour charger un billets dessus pour les matchs à domicile. Il faut simplement la faire activer avant de la passer dans les lecteurs aux tourniquets d'entrée au stade. 

 

Justement j’ai un souci je veux acheter les places pour Tottenham et ils me disent de l’activer avant mais si je pars pas milan je peux pas l’activer c’est bien ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Maurito20 a dit :

ustement j’ai un souci je veux acheter les places pour Tottenham et ils me disent de l’activer avant mais si je pars pas milan je peux pas l’activer c’est bien ça ? 

C'est étrange fais un screenschot de la page ou il te demande de l'activer STP. 

Edit : Exact apparement ils exigent cela pour les matchs de LDC. "Il 3 e il 4 settembre: finestra d’acquisto destinata ai possessori di tessera Siamo Noi (consegnata e con riconoscimento avvenuto) che possono acquistare 2 biglietti nei settori non in vendita come UCLpack"

C'est un peu dommage..... Oui effectivement il faut l'activer dans les lieux mentionnés uniquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Edit après lecture de la page 2 (je suis un flemmard je sais ?)

Hello,

Voilà, j'ai prévu un weekend à milan avec ma chérie fin mars et j'aurais aimé aller voir un match. 

N'ayant jamais eu l'opportunité d'en voir un avant, je me confronte maintenant à cette fameuse carte ^^

J'espère que l'un d'entre vous saura me répondre.

Est-ce que je peux venir avec une invitée, ou doit-elle aussi faire une carte ? - edit: @JY DS J'ai vu que tu posais la question, as-tu eu la réponse ?

Est-ce que je peux quand même commander un billet sans avoir reçu cette carte ? - edit: J'ai eu ma réponse ?

Modifié par Bobo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se poserait la question, une Tessere del Tifoso vous permet de prendre plusieurs billets.

Un conseil, si vous n'avez pas de codice fiscale (it), passez par inter.it (ils ne le demande pas) pour les billets et non par viagogo.it. 

Le 13/03/2019 à 18:57, Damien a dit :

c’est de passer par un Inter Club

Trop tard ? Je viens de découvrir qu'il y'en a un à coté de chez moi en plus

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le prix est passé à 10€ et la livraison à 2.5€.
 

A noté qu'elle est valable désormais pour 10 ans.

Citation

It is free to register for a new "siamo noi" card. The card is valid for ten years. W . The 'siamo noi' card costs € 10 excluding postage and packaging (€ 2,50 in Italy), the credit card charge and VAT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Moratti1908 a dit :

Je pense que le prix est passé à 10€ et la livraison à 2.5€.
 

A noté qu'elle est valable désormais pour 10 ans.

 

Un peu plus chère la livraison si l’adresse de livraison est en dehors de l’italie (Je crois que c’est entre 20 et 30E carte siamo noi y compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moratti1908 a dit :

Du coup vaut mieux aller samedi et se la confectionner sur place pour assister à un match prévu le dimanche.

Dans ce cas, il faudra que le match auquel tu veux assister soit un petit match pour que tu puisses trouver des billets.. Surtout avec nos 40000 abonnés je peux t’assurer qu’on va afficher complet sur plusieurs matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Moratti1908 a dit :

Complet ?

Je ne le pense pas car la capacité du stade est de 80'000 places. 

De toutes façons, il est possible de prendre le billet en ligne sur le site. 

Il faudra juste avoir beaucoup plus de temps pour aller se faire confectionner la fameuse carte. 

Prendre un billet sans la carte siamo noi? Je pense que non.

par contre sur les grands rdv on sera complet ça j’en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je viens de prendre une carte "Siamo Noi" et j'ai bien reçu un mail de confirmation avec le numéro de la carte. En attendent sa réception (j'habite Paris), il est précisé dans le mail que je peux désormais l'utiliser pour acheter des billets pour les matchs, or quand je renseigne mon numéro de carte sur le site inter.it, j'ai un message d'erreur m'indiquant que le numéro n'est pas valide.

Est ce qu'il faut l'activer avant dans un point de vente physique à milan (inter store  ou autre ...) avant de l’utiliser en ligne ?

Merci d'avance pour vos retours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Adlene81 a dit :

Bonjour,

Je viens de prendre une carte "Siamo Noi" et j'ai bien reçu un mail de confirmation avec le numéro de la carte. En attendent sa réception (j'habite Paris), il est précisé dans le mail que je peux désormais l'utiliser pour acheter des billets pour les matchs, or quand je renseigne mon numéro de carte sur le site inter.it, j'ai un message d'erreur m'indiquant que le numéro n'est pas valide.

Est ce qu'il faut l'activer avant dans un point de vente physique à milan (inter store  ou autre ...) avant de l’utiliser en ligne ?

Merci d'avance pour vos retours 

Hello,

Oui, il faudra l'activer (dans Inter store par exemple) pour pouvoir acheter avec les tickets de stade.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SANGOKU a dit :

Merci @SANGOKU. pour ta réponse.

J'ai dû mal renseigner ma date de naissance lors de l'inscription.  Ma date de naissance et le numéro de la carte ne matchent pas quand j'essaie d'acheter des billets.

Autre question, penses-tu qu'ils vont mettre en vente les billets Inter vs Borussia Dortmund (pas le pack champions league juste ce match) ?

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu renseignes peut-être pas les mêmes informations que ceux indiquées à l'inscription ou alors il faut attendre un peu avant que tes login soient reconnus/actifs.

Concernant ta question sur les billets inter/dortmund. Je pourrais te dire de mauvaises informations donc je donne pas langue au chat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 03/09/2019 à 20:48, Adlene81 a dit :

Bonsoir,

Bonne nouvelle, ma carte  "Siamo Noi" est validée. En gros, il faut attendre 24h00 après l'achat pour qu'elle soit activée.

Bonne soirée

Bonjour Adlene,

c'est quoi l'avantage de cette carte est elle te permet d'acheter les billets des matches avec des prix réduits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🪪 Tessera del Tifoso / Carte SIAMO NOI : Mode d'emploi

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...