Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🪪 Tessera del Tifoso / Carte SIAMO NOI : Mode d'emploi


Nathy

Messages recommandés

Pour le Genoa :

You must have a 'tessera del tifoso' card if you are an Italian citizen living in the Liguria region.

Tu vis pas en Ligurie ? :D

Je déduis pas besoin de Tessera.

 

Image IPB

Avec ce screen du site officiel, on ne peut être plus clair ^^[

Aucune restrictions pour les fans de l'étranger. Achète et vient au stade !

 

Je m'étais renseigné en décembre pour Inter-Lazio, malheureusement je n'ai pas pu le faire. Et là aussi il demandait la Tessera que pour les résidents de la province de Rome. Rien pour moi, juste les renseignements habituels (nom - adresse - pays - etc).

 

 

Après pour l'abonnement là il faut la carte Siamo Noi. Là je connais moins je veux pas t'induire en erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut les gars,

 

Je vais aller à san siro pour la premiere fois, pour voir le derby fin novembre. C'est le Bbilan qui reçoit.

 

J'ai quelques questions pour la Tessera et les billets:

 

- Si je prend une Tessera inter, est ce que je pourrai acceder à la billeterie en ligne du milan ou il faut que je prenne celle du Bbilan (beurk ) pour ce match.

- Avec une tessera, j'ai pu voir qu'on peut prendre 4 billets, mais est ce que chacun des membres du voyage doit avoir une tessera à son nom? Le message de base du Topic et les commentaires sont contradictoires.

- Les ventes officielles debutes combien de temps à l'avance environs?

- Le site Viagogo les propose deja, vous avez testé ce genre de site? C'est fiable?

Modifié par averell2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La tessera du tifoso permet entre autre d'avoir un accès prioritaire aux matchs à domicile du club supporté, quelques semaines avant le public tout entier.

 

S'agissant ici d'un match Milan - Inter (et non pas l'inverse), la tessera de l'inter ne te procurera aucun avantage.

 

Mais, plus important, tu n'as pas besoin de la tessera pour acheter des billets en ligne sur le site du Milan (où même de l'inter d'ailleurs)...c'est juste que tu devras patienter plus de temps pour pouvoir le faire par rapport à un titulaire d'une tessera.

 

Viagogo c'est fiable mais une grosse arnaque question prix et tu ne peux pas choisir vraiment ta place...passe par le site du Milan AC

 

Encore une chose : les billets sont désormais nominatifs pour lutter contre le marché noir, prends garde à indiquer le bon prénom et nom pour chaque billet, parce qu'à l'entrée du stade, ils vérifieront avec ton passeport (donc aussi passeports sur soi pour le match !).

 

Si tu es un tant soit peu vigilant et que tu consultes le site du Milan régulièrement avant le match, tu auras tes billets sans souci

 

Je ne sais pas combien de temps à l'avance, ils mettent les billets en vente en ligne, mais pas déjà maintenant, c'est certain

 

Bon match !

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vic!

Je me pose toutes ces questions sur la Tessera parce que j'ai voulu faire un test sur le site du Bbilan, sur le match milan-juventus (leur prochain match a domicile et le seul dispo sur leur biglieteria) et seul ce qui on la carte "cuore rossonero" peuvent acceder à la billeterie online. Vous pensez que je dois absolument la prendre pour y avoir acces? Ou peu être qu'ensuite ils ouvrent dans les prochains jours la billeterie à ceux qui n'ont pas la carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur leur site (de m... :bigrin: ).

 

Alors, c'est comme je te disais, en ce moment les billets Milan-Juve sont en vente pour les titulaires de la tessera du Milan et il est expliqué que les billets seront en vente en ligne pour tout le public a compter du 17 octobre dès 12h, donc le début de la même semaine que le match.

 

Donc, fais un test dès le 17 à 12h et tu verras que ça marche :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Pour les motivés, les billets Milan - Inter seront en vente libre pour tout le public sur le site du Milan AC à compter du mardi 15 novembre prochain, à 12h.

 

Perso, je songe sérieusement à un petit déplacement, mais l'idée de renflouer personnellement les caisses du Milan AC m'horripile ! :puking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Tessera del Tifoso : Mode d'emploi
  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Petite question, j'ai fait ma tessera et abonnement mi-juillet, en même temps que mon copain. 

Quelques jours après ils m'envoient un mail pour me dire que ma photo n'a pas passé. Du coup je clique sur le lien pour en envoyer une autre.

Mon copain reçoit sa tessera dans les jours qui suivent et moi toujours rien.. je m'inquiète un peu, je leur ai écrit via inter.it mais j'ai pas eu de réponse.

Je vous envoie une capture d'ecran de mon profil sur inter.it... que signifie: non attiva-spedita? C'est grave docteur?

Pouvez-vous m'aider les loulous? Sans la tessera je peux quand même aller voir inter-fio? :(

Screenshot_20170813-001150.png

Modifié par toldo.girl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela veut dire que actuellement ta tessera n'est pas active, que peux-tu modifier sur ton compte actuellement ? Peux-tu renvoyer une photo ? 

As-tu essayé de les recontacter encore ? Je crois qu'ils ont un service par téléphone?..

Sinon, peut être que d'autres membres ont le même soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Meds a dit :

Cela veut dire que actuellement ta tessera n'est pas active, que peux-tu modifier sur ton compte actuellement ? Peux-tu renvoyer une photo ? 

As-tu essayé de les recontacter encore ? Je crois qu'ils ont un service par téléphone?..

Sinon, peut être que d'autres membres ont le même soucis.

 

Merci beaucoup :) Non je peux pas, quand j'essaie d'en renvoyer une ils me disent que ça a déjà été fait

Je vais essayer de les appeler demain, mais ça va me couter bonbon :) (bon avec l'abonnement, je suis plus à ça près ;)

Il y a 3 heures, steph' a dit :

Je ne savais même pas que c'était encore d'actu cette fameuse carte.

Par contre pense quand même à cacher ton nom/prénom :hehe: #stalker...

Haha ça marche, même si la plupart des anciens les connaissent déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Il y a 4 heures, Damien a dit :

@toldo.girl du coup ça a donné quoi après ? Tu t'en es sorti puisque je t'ai vu squatter les tribunes plus d'une fois :scarf:

Haha ouai, ils m'ont répondu que je devais aller voir vers eux, aux billets avant le premier match et ils me l'ont fait là-bas :)

Et depuis je squatte les tribunes ???

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour a tous ! 

cette carte "siamo noi" je ne comprends pas trop une chose, si je la prend sur internet, je ne peux l'activer qu'en italie en allant soit au stade, soit dans les VIVATICKETS. Mais cela veut dire que je l'active en achetant un billet ou on peut egalement passer juste pour l'activer sans achats??? si quelqu'un sait...Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 24/07/2018 à 10:50, Damien a dit :

Il y a des infos dans ce sujet, qui date un peu maintenant, mais qui devrait répondre à quelques questions.

@Modérateurs il serait peut être intéressant d'essayer de mettre à jour ce sujet.

Je vais regarder aujourd'hui ou demain mais dans l'ensemble rien n'a changé je pense..... A moins que je soit passé à côté de qqch.... 

 

@Administrateurs @Modérateurs

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2013 à 20:14, Nathy a dit :

De plus, à l'occasion des matchs les plus importants, les détenteurs peuvent acheter des billets en priorité et bénéficier de remises spéciales.

Je pense que le plus gros avantage est celui ci dessus pour les membres du forum. Après de temps en temps il y a des réductions dans le store de l'Inter à Milan. Je me rappel avoir eu un maillot à -20% au temps de l'éphémère Pirelli Corner (Piazza San Babila). 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je l'ai fais cette année (02.08) et reçue (24.08) en Suisse. Un de mes amis et collègue à fait 2 abonnements et il a reçu l'information que, s'il souhaite transmettre un de ses abo, il peut le faire, mais l'autre personne doit avoir la Tessera. Donc cette saison je compte y aller plus souvent ☺ 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Liri je l'ai faite aussi et reçue. Je me pose une question et peut être que tu as la réponse.... je sais que l'on peut bénéficier de pré vente mais lors de ces pré ventes peut on aussi prendre des billets pour les non possesseurs de tessera ?

Je m'explique lors de l'achat d'un billet standard on a cette fenêtre ci dessous avec le choix de charger un billet sur la carte ou de demander le billet électronique. 

Cela est il également le cas en pré vente ? En gros puis je faire bénéficier des non possesseurs de mon avantage de bénéficier de pré vente.  

 

Capture d’écran 2018-08-29 à 22.01.36.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , j'ai quelques questions au niveau de la tessera.

Je viens de recevoir la mienne  et je me demande si on doit l'activer avant de pouvoir charger les billets dessus ?

Ensuite , est ce que ma carte sera "reconnue" une fois l'activation faite ?

Merci a vous ! et bonne journee 

 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@InterJz4 tu dois l'activer avant de l'utiliser  cela se passe dans un de ces lieux

1) Aux bureaux INTER du stade San Siro, à l’entrée 14, du lundi au vendredi de 9h30 à 13h00 et de 14h15 à 17h45;
2) Dans l'un des points de vente "spéciaux" de VIVATICKET: consultez la liste sur cette page: https://www.inter.it/it/servizi_abbonamenti/punti-vendita-attivazione-tessera;
3) à l'INTER STORE, à Galleria Passarella 2 (MM San Babila), ouvert du jeudi au samedi de 10h30 à 19h00;
4) Au stade, le jour du match, aux guichets ACTIVATION DES BILLETS DU NORD et DU SUD.

Après cela ta carte sera effectivement reconnue. 

Par contre pas  besoin d'attendre pour charger un billets dessus pour les matchs à domicile. Il faut simplement la faire activer avant de la passer dans les lecteurs aux tourniquets d'entrée au stade. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🪪 Tessera del Tifoso / Carte SIAMO NOI : Mode d'emploi
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a épinglé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...