Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🪪 Tessera del Tifoso / Carte SIAMO NOI : Mode d'emploi


Nathy

Messages recommandés

Bonjour, j’ai l’intention d’aller voir Inter-Cagliari le 26 janvier. Lorsque je regarde les places sur viagogo, le site demande pour la plupart des places la carte tessera del tifoso mais pour d’autres places la carte n’est pas demandée. N’ayant pas la carte tessera del tifoso, si j’achète les places viagogo n’exigeant pas cette carte, aurais-je bien accès au stade ? 
Merci d’avance et joyeux Noël ! 

Modifié par Theo75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

J'ai une question assez importante j'espère que quelqu'un pourra me donner la réponse. 

Si je prends la tessera siamo noi j'aurais donc accès aux ventes en avance mais de ce que j'ai compris quand j'irais au stade je devrais présenter cette carte mais si je prends une place pour mon frère par exemple et que lui ne possède pas la tessera siamo noi il pourra accéder au stade ou non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de la siamo noi pour accéder au stade sinon on serait de sacrés escrocs ; vendre des billets à des personnes qui ne pourront pas accéder au stade.

Quand tu vas prendre la place de ton frère, tu vas juste entrer son identité et le billet sera à son nom ;)

Tu peux aussi avoir TON billet imprimé sur papier.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🪪 SIAMO NOI CARD
  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🪪 Tessera del Tifoso / Carte SIAMO NOI : Mode d'emploi
Il y a 3 heures, Majdi Fassatoui a dit :

Bonjour je m appelle Majdi Fassatoui je suis fan de l inter depuis 1995 et je veux avoir une carte membre pour que je puisse avoir l abonnement cette année.

Si tu veux la Siamo Noi va sur l'article d'hier pour l'abonnement, tu cllic sur la photo Siamo Noi et tu es sur le site officiel 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Majdi Fassatoui a dit :

Bonsoir  je n ai pas compris sur quel sujet je dois répondre ce n est pas trop clair 

Bonsoir Majdi,

Tu as cette catégorie si tu souhaites te présenter aux membres du forum : https://www.internazionale.fr/forums/forum/2-présentations/

Autrement tu es au bon endroit pour poser tes questions sur l'obtention d'une carte SIAMO NOI.

Le premier message du sujet, sur la toute première page, résume et explique un peu plus les choses, si ça peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bon, je suis allé à la boutique 

ils m’ont activé la carte siamo noi mais ils m’ont dit qu’elle ne servait à rien si je n’avais pas d’abonnement 

dans mon profil inter.it c’est toujours pas activé mais bon

Par contre j’ai bénéficié d’une remise en caisse grâce a la carte de membre du club inter paris 

dailleurs,savez vous si on peut aussi bénéficier de remise sur le site internet?

 

merci

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pazza angelo95 a dit :

Bon, je suis allé à la boutique 

ils m’ont activé la carte siamo noi mais ils m’ont dit qu’elle ne servait à rien si je n’avais pas d’abonnement 

dans mon profil inter.it c’est toujours pas activé mais bon

Par contre j’ai bénéficié d’une remise en caisse grâce a la carte de membre du club inter paris 

dailleurs,savez vous si on peut aussi bénéficier de remise sur le site internet?

 

merci

Tu peux préciser sur pourquoi la siamo noi ne sert à rien si pas d'abonnement ?

J'avais bien compris qu'on était prioritaire après les abos avec elle (logique), mais devant ceux qui ne l'avait pas. J'avais même trouvé ce poste sur twitter qui le montre IMG_20231210_144234.thumb.jpg.fc406abd4861fac5c73bcfa99827cce6.jpg

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux même sans abonnement elle sert.

Elle permet d'être prioritaire sur l'achat de places et de charger sa place de-dans (ça évite d'imprimer). Tu as une réduction pour entrer au musée de l'inter. 

Il y a sûrement d'autres avantages. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SANGOKU a dit :

C'est faux même sans abonnement elle sert.

Elle permet d'être prioritaire sur l'achat de places et de charger sa place de-dans (ça évite d'imprimer). Tu as une réduction pour entrer au musée de l'inter. 

Il y a sûrement d'autres avantages. 

Je ne fais que te rapporter ce qu’on m’a dit 2 fois et notamment à la caisse au moment de payer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, pazza angelo95 a dit :

Je ne fais que te rapporter ce qu’on m’a dit 2 fois et notamment à la caisse au moment de payer

 

C'est troublant sachant que sur le site c'est littéralement écrit noir sur blanc. T'es ptet tombé sur un employé ignare.

Tu comptais acheter un billet bientôt ? Parce que sinon, sitôt que ta carte sera active (quoique je crois que tu peux le faire même si elle est pas active), tu verras bien si t'as accès un peu en avance aux billets 

Modifié par Koicah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Koicah a dit :

C'est troublant sachant que sur le site c'est littéralement écrit noir sur blanc. T'es ptet tombé sur un employé ignare.

Tu comptais acheter un billet bientôt ? Parce que sinon, sitôt que ta carte sera active (quoique je crois que tu peux le faire même si elle est pas active), tu verras bien si t'as accès un peu en avance aux billets 

 

 

il y a une heure, SANGOKU a dit :

C'est faux même sans abonnement elle sert.

Elle permet d'être prioritaire sur l'achat de places et de charger sa place de-dans (ça évite d'imprimer). Tu as une réduction pour entrer au musée de l'inter. 

Il y a sûrement d'autres avantages. 

Arrivé à la caisse, j’ai présenté ma carte pour la réduction 

il m’a demandé si j’avais un abo annuel

je lui ai répondu que non, et il m’a dit c’est mort pour la reduc

jy retourne bientôt je verrai

mais’é tous cas, elle n’est toujours pas active sur mon profil inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...