Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato 2013 : satisfait ?


gladis32

Alors ce mercato, ça donne quoi pour vous ?  

68 membres ont voté

  1. 1. Votre avis :

    • Honteux, indigne, catastrophique
      0
    • Très moyen dans l'ensemble
      22
    • Correct
      34
    • Encourageant pour la suite
      12
    • Magnifique
      0


Messages recommandés

Effectivement j'avais zappé Wallace, mais c'est la même pour lui, on ne connait pas son niveau. Et son entrée contre Catane n'est pas représentative ce qu'il peut apporter ou non.

 

Je parlais des jeunes dans le sens ou même Mazzarri se montre prudent. On peut s attendre a de jolies surprises je n'en doute pas mais je suis très sceptique quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon c'est Très moyen dans l'ensemble, on ne sait toujours pas vendre nos joueurs comme d'hab.

Les recrues sont d'un niveau moyen de serie A faut pas ce le cacher, de plus nous avons payés bien trop chère certain comme Belfodil/Taider.

Aujourd'hui après deux journée hormis Campagnaro on joue avec les joueurs qui était déjà là, donc sauf progression surprenante ou révélation de l'une d'entre elle c'est bien juste.

 

Campagnaro, Icardi, Wallace (dommage le prêt sec) et Andreolli je dis ok, les autres va falloir me prouver sur la durée qu'ils valent quelque chose de mieux que ce qu'on connait déjà d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de réaliser que, 10 millions + cassano, c'est juste la moitié de belfodil... :facepalm:

 

ça veut dire qu'on estime belfodil à 26 millions d'euros en gros ? soit deux fois sa valeur sur transfermarkt ? put**n la taule... :facepalm:

 

je ne peux plus changer mon vote ? :phear:

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plutot satisfait du mercato car on a achète des jeunes mais c'est vrai qu'ils doivent prouver mais c'est bon pour l'avenir, apres j'aurais aime un joueur de classe mondiale mais vu les revenus de l'inter sa auait ete difficile mais je trouve que par rapport aux autres equipes on a fait un bon mercato, a part peut etre naples et la fio sinon on a rien a envier aux autres equipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand je lis ce matin, que l'Inter veut Jérémy Menez en fin de contrat car Paris ne veut pas le prolonger.

Je pense que je irais moi-même à Milan descendre Branca si ça se réalise!

 

T'inquiète pas, si c'est le cas, il n'arrivera jamais à destination :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato correct.

 

L'arrivée de Campagnaro gratuitement est un coup de maître, dommage qu'il a 33 ans :cry: Ensuite on a recruté des jeunes qui connaissent la Série A et qui devraient pouvoir avoir plusieurs centaines de minutes de jeu cette saison. Une déception c'est le prix de 50% de Belfodil qui laisse sceptique !

 

Le gros point positif c'est qu'on a vendu aucun de nos cadres (Handanovic, Ranocchia, Guarin, Palacio) alors qu'on ne participe à aucune Coupe d'Europe ! Et en positif on a également le fait que de nombreux jeunes de la Primavera ont été prêtés en Série A (reste à voir si ils vont jouer souvent).

 

Petite déception sur le non-départ de certains joueurs (Chivu, Pereira) et sur le non recrutement d'un milieu du type Nainggolan ou Paulinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de réaliser que, 10 millions + cassano, c'est juste la moitié de belfodil... :facepalm:

 

ça veut dire qu'on estime belfodil à 26 millions d'euros en gros ? soit deux fois sa valeur sur transfermarkt ? put**n la taule... :facepalm:

 

je ne peux plus changer mon vote ? :phear:

 

7m5+Cassano, mais Cassano c'est 6m brut l'année, Belfodil c'est 1m6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cassano c'est aussi une valeur marchande d'au moins 6 millions :nikel:

 

ce qui donne selon ton info (dont je ne suis pas certain parce que moi j'ai bien vu 10) 21 millions à l'achat, cassano c'est un an de contrat à 6 millions, belfodil c'est 5 ans à 1,6 (qui seront certainement revus à la hausse), ce qui donne au total 23 millions brut (et donnerait 28 si c'est bien comme je le pense 10m+cassano)

==> la prise en compte du salaire ne change absolument rien, 23 ou 26, on se fait tauler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien 7m5, même fcinternews a relayé l'info lors du bilan de fin de mercato.

 

Pour Cassano, il ne faut pas oublier que de une, sa valeur marchande réel est proche du zéro, tout le monde le connait, il faut être fou pour le prendre dans son équipe malgré son talent indéniable, et surtout il ne pouvait pas rester à L'Inter, ça, tout le monde le savait, et pourtant, seul Donadoni c'était montré intéressé (Parma).

 

Tout ça a beaucoup joué dans la décision finale, alors oui, je suis d'accord, Belfodil à 7m5+Cassano pour la moitié, c'est beaucoup trop, mais c'était la seule façon de se "débarrasser" de se merveilleux joueur qu'est Antonio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment moyen, surtout quand je vois le prix de Belfodil .. Ok on se "débarasse" (car il a été important la saison dernière) d'un gros salaire pour un pari sur l'avenir mais ça fait mal au cul.

 

Pour moi la grande recrue se nomme Mazzari car au niveau des joueurs c'est limite .. Les seuls points intéressants sont les recrues gratos en défense centrale et le pari Icardi. Le reste c'est juste pour remplir le banc de touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa valeur marchande est de 6 millions d'euros, d'accord il peut être un problème, mais il est aussi décisif en match. sa folie est à la mesure de son génie.

je ne vois pas pourquoi il ne pouvait surtout pas rester à l'inter, il a eu des problèmes avec strama, et strama est parti. pour le peu qu'on sache, il avait une bonne relation avec moratti et avec les joueurs -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ce que d'une, il avait apparemment pas de super rapport avec Mazzarri et de deux, il paraitrait que tout le vestiaire n'en pouvait plus.

 

Voici le bilan de mercato signé Fcinternews :

 

ACQUISTI:

Andreolli (d, Chievo, 0), Icardi (a, comproprietà Sampdoria, 6), Campagnaro (d, Napoli, 0), Belfodil (a, comproprietà Parma, 7,5), Wallace (d, Chelsea, p. 1,5), Taider (c, comproprietà Bologna, 5,5), Carrizo (p, Lazio, 0), Rolando (d, Porto, p. 0,5), Capello (a, comproprietà Bologna, 2,5), Laxalt (c, Defensor, 2,3).

 

ALTRE OPERAZIONI IN ENTRATA:

Silvestre, riscatto dal Palermo, 6; Mudingayi, riscatto dal Bologna, 0,75; Caldirola, riscatto dal Brescia, 0,75.

 

TOTALE SPESE: 33,3 milioni

 

 

 

CESSIONI:

Benassi (c, Livorno, p.), Cassano (a, Parma, p.), Stankovic (c, f.c.), Silvestre (d, Milan, p. 1), Laxalt (c, Bologna, p.), Mbaye (d, Livorno, p.), Bardi (p, Livorno, p.), Longo (a, Verona, p.), Donati (d, Leverkusen, 3), Caldirola (d, Werder, 2,25), Alibec (a, Bologna, p.), Schelotto (c, Sassuolo, p.), Obi (c, Parma, p.), Romanò (d, Bologna, 1,25).

 

ALTRE OPERAZIONI IN USCITA:

Stevanovic, riscattato dal Torino, 1; Faraoni, riscattato dall’Udinese, 0,5; Bianchetti, comproprietà col Verona, 0,5; Duncan, p. al Livorno 0,5.

 

TOTALE RICAVI: 10 milioni

 

Soit 23.3 millions sorties de la poche de Moratti, mais avec l'économie du salaire de Stankovic, Silvestre et Cassano, la balance est bien moins lourde.

 

Fcinternews rapporte aussi cette phrase : il prestito di Wallace (che per alcuni resta totalmente gratuito).

 

Donc nous ne savons pas encore si le prêt fut payant ou gratuit ni même si nous avons une option dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'année 2013-2014,

 

Économie (on parle toujours en brut) de : Rocchi, 1m6, Cassano, 6m, Stankovic, 3m, Gargano 3m4, Silvestre, 3m.

 

Mise à jour du salaire : Samuel gain de 3m, Zanetti, gain de 600 000.

 

Nouveaux salaire : Rolando, 2m4, Wallace, 1m2, Campagnaro, 3m, Andreolli, 2m, Taider, 1m6, Belfodil, 1m6, Icardi, 1m8.

 

 

Soit une économie de 7m sur les joueurs, la hausse des contrats qui vont arriver pour Juan Jesus, Ranocchia et Guarin seront là aussi encore effacés par les nouveaux contrats de Cambiasso et Milito.

 

On récapitule, 20m6 en sortie, 13m6 en entré, soit 7m d'écart auxquels on soustrait les 23m3, ce qui fait un mercato à 16m3.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'année 2013-2014,

 

Économie (on parle toujours en brut) de : Rocchi, 1m6, Cassano, 6m, Stankovic, 3m, Gargano 3m4, Silvestre, 3m.

 

Mise à jour du salaire : Samuel gain de 3m, Zanetti, gain de 600 000.

 

Nouveaux salaire : Rolando, 2m4, Wallace, 1m2, Campagnaro, 3m, Andreolli, 2m, Taider, 1m6, Belfodil, 1m6, Icardi, 1m8.

 

 

Soit une économie de 7m sur les joueurs, la hausse des contrats qui vont arriver pour Juan Jesus, Ranocchia et Guarin seront là aussi encore effacés par les nouveaux contrats de Cambiasso et Milito.

 

On récapitule, 20m6 en sortie, 13m6 en entré, soit 7m d'écart auxquels on soustrait les 23m3, ce qui fait un mercato à 16m3.

 

D'accord.

En revanche sur la dernière assertion, on ne mélange pas le montant des transferts avec les salaires attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a probablement fait le moins bon mercato parmi tous les gros, mais comme déjà évoqué, on avait aucune prime pour la LDC, ni de grosse rentrée liée à des ventes.

 

Je suppose qu'il toutefois faut s'estimer heureux d'avoir réussi à ne pas lâcher des joueurs clés.

 

Bien joué pour Campagnaro également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'ils se sont mis bien. Ils vont pas devoir regarder les relevés de compte toutes les 5 minutes, et ont réinvestis une partie dans des bons joueurs (Strootman, Ljajic, Benatia voire Maicon s'il se reprend). Gervinho, ça sent le flop, mais c'est pas non plus un bouzin. Il est pour beaucoup dans les belles années de Lille et l'entraîneur sait comment l'utiliser. De Sanctis, c'est pas l'assurance tous risques, c'est rien de le dire, mais ça ne peut être que mieux qu'auparavant.

 

Et ils ont du blé pour cet hiver dans le pire des cas.

 

Aussi bons pouvaient-ils être, Lamela et Marquinhos à 32M (19 ans et auteur d'une seule grosse saison en Europe), c'est de la bonne quenelle je trouve.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais tu reconnais qu'avec un tel budget ça fait maigre, surtout quand t'as perdu un valeur sure par ligne...

 

 

C'est clair qu'un bon Mdf et un DC de niveaux n'aurait pas été de trop..

Modifié par J0K3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca collerait a ce que le club pouvait se permettre, j'ai l'impression. Un peu près un écart de 15 mio tout au plus.

 

J'ai mis correct car même si cela semble pas parfait, Momo a investit 33 mio. En regardant de près:

 

Les +:

 

- Mazzari. Ça sera notre top player sans aucun doute car si il continue comme ça, la plupart de nos investissement antécédents n'auront pas en vain (Ranocchia, Juan, Alvarez, Guarin, etc.). Il arrivera peut etre certains joueurs à devenir de grand joueurs.

 

- Campagnaro. Il nous fallait un patron pour remplacer les absences perpetuel du Wall. On a trouvé et pour rien du tout!!! Il va amener de la serenité à une defense bien mise à mal ces 2 dernieres saisons.

 

- Les jeunes. Icardi, Belfodil, Wallace, Taider ont un excellent potentiel et si on les exploite bien on arrivera à gérer au mieux et en douceur la fin de carrière des joueurs de la génération 2010. Ce sont des paris mais on a plus le choix désormais vu notre situation financière.

 

Les -:

 

- La lenteur pour traiter les dossiers. On a mis un temps fou pour traiter les dossiers. Le seul qui s'est fait rapidement est celui de Rolando. C'est pas la lenteur en soi qui m'enerve mais le fait que certains joueurs ont raté la préparation et qui à entendre les joueurs était fondamentale (ce qui se voit avec les titulaires sur le terrain).

 

- Priorité au plan B. Bah à part Belfodil, on voit clairement que nous nous somme réfugié tout le temps sur le plan B voir C (Wallace à la place de Isla ou Zuniga, Rolando à la place de Dragovic, Taider à la place de Nainggolan ou Fernando). Faut pas se leurrer, sans investissement tu n'a pas d’équipe compétitif (Handa, Rano, Juan, Kovacic, Guarin, Nagatomo, Alvarez et Palacio ont tous couté entre 5-15 mio). Tu dois investir un minimum. Des cas comme Cmapagnaro ou Cuchu ça court pas partout.

 

- Les jeunes. L'un des gros point noir pour moi est de ne pas avoir fait confiance au jeunes...Les notre. Lorsque je vois que nous avons recruter Rolando et Wallace, je me demande vraiment si Caldirolla, Biraghi et Donati n'auraient pas pu les remplacer? Franchement, les 2 nous amener 6 mio qui devait etre investit pour Isla...mais meme pas finalement!!! Olsen a sa place dans l'effectif mais je suis vraiment curieux de voir que va-t-il se passer pour nos jeunes qui sont en Serie A. Va-t-on vraiment miser sur Bardi, Bianchetti, Biraghi, Duncan, Benassi, M'Baye, Longo ou Laxalt? J'ai vraiment des doutes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...