Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato 2013 : satisfait ?


gladis32

Alors ce mercato, ça donne quoi pour vous ?  

68 membres ont voté

  1. 1. Votre avis :

    • Honteux, indigne, catastrophique
      0
    • Très moyen dans l'ensemble
      22
    • Correct
      34
    • Encourageant pour la suite
      12
    • Magnifique
      0


Messages recommandés

Petite déception sur le non-départ de certains joueurs (Chivu, Pereira) et sur le non recrutement d'un milieu du type Nainggolan ou Paulinho.
Je pense franchement que pour Paulinho s'il 'avait pas fait une si bonne coupe des confédérations il serait chez nous à l'heure actuelle, pour 10-15M. Les prix ont tout pété sur lui on pouvait pas suivre.

 

Mais tu mets l'accent sur un point positif aussi qu'on oublie trop souvent, on a gardé nos cadres, et c'était pas gagné au début du mercato :phear:

 

 

 

@Kart: je trouve qu'on a été assez rapide justement, on a vite eu les premiers transferts et après ça s'est fait "paisiblement" tout au long de l'été. Mais comme tu dis certains ne sont pas les premiers choix et il a fallu contacter d'abord les clubs des premières cibles, pour se voir fermer la porte, ça prend du temps -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Campagnaro, la meilleure recrue (gratuite en plus) et des joueurs prometteur (Icardi, Wallace même si ce n'est qu'un prêt pour ce dernier) pour moi c'est un mercato plutôt correct. (Lors des précédentes années je m'étais emballé, cette fois-ci je vais prendre plus de recule)

 

PS: L'arrivé d'un des meilleurs entraineur d'italie (et d'Europe aussi) est ce qui pouvait arriver de mieux au club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...