Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Moratti prêt à quitter l’Inter: les réactions de la Serie A.

Damien

Messages recommandés

1377508270_news.jpg

MILAN - Les tractations entre Massimo Maratti et Erick Thohir sont en passe de se conclure. A l’Assemblée de la Lega de ce jour à Milan, certains présidents et dirigeants des autres équipes de la Serie A se sont exprimés sur ce changement de propriété au sein de la direction du club nerazzurro.

Internazionale.fr vous propose d’en découvrir des extraits:

Adriano Galliani (Milan) "Moratti? J’attends que la tractation se termine... En Angleterre, il y a 14 équipes qui ne sont pas de propriété nationale."

Claudio Lotito (Lazio) - "Moratti est un grand Monsieur et un passionné, j’espère qu’il restera dans le Calcio. Le problème économique du système italien incite à l’ouverture des investissements étrangers. Il faut savoir quelle importance donner à la gestion même du club. Quand j’ai cédé le Genoa, j’en ai pleuré pendant 15 jours, je peux donc parfaitement comprendre la tristesse de Moratti qui porte l’Inter dans son coeur."

Enrico Preziosi (Genoa) - "Je suis triste pour Moratti, c’est forcément un acte d’amour qu’il a dû réaliser. Le football italien perd un grand homme. En Angleterre, les Cheikhs sont arrivés, ici ce sont les chinois ou les indonésiens. Ca fait plaisir de voir des investisseurs étrangers s’intéresser à notre football."

Tommaso Ghirardi (Parma) - "Je suis triste du départ de Moratti, mais ça veut également dire que l’Italie est un marché intéressant. C’est triste, mais il faut également l’interpréter comme une fierté pour le produit "Italie". Cette culture d’ouverture au monde économique est arrivée en Italie, ça fait déjà quelques temps qu’elle est présente dans d’autres pays."

James Pallotta (Roma) - "Il se passe en Série A ce qu’il s’est passé dans le passé en Premier League et qui se passe actuellement en France, avec l’intérêt de nouveaux investisseurs. L’arrivée de Thohir à l’Inter est un signal positif pour le football en général et en particulier pour la Serie A."

Rédigé par Antony & p-h08 (Gazzetta.it)

• Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Tout le monde est triste,en y reflechissant,je comprend mieu pourquoi l'inter etait parti en tournée en indonesie l'année derniere pendant l'été,le president voulait montrer son equipe,bah ils ont kiffer et maintenant les voila,en esperant qu'ils fassent pas comme le majoritaire d'arsenal,certains penseront qu'ils ont un club saint,stade tout neuf et pas de dette,oui mais ils ont pas de titre depuis dix ans parcequ'ils preferent recruter des sanogo que des suarez...

:cry: c'est vraiment triste cette vente , aussi longtemps que je vivrais j'associerais MORATTI à l'inter, jespère juste que la vente nous seras bénéfique pour maintenant et pour toute la continuité du club , après je pense que si MOMO vends il sait ce qu'il fait car pour lui l'inter c'est son bébé , il l'a toujours considéré notre club comme un fils , donc je pense qu'il ne le confierait pas à n'importe qui.... faut suivre l'évolution maintenant.... quoi qu'il en soit croisons les doigts pour que des jours meilleurs arrivent suite à nos mauvaises saisons et maintenant le départ d'un des plus grand de l'inter :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...