Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Udinese vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Udinese Image IPB vs Image IPB Inter

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

 

Le match entre l'Udinese et l'Inter, match comptant pour la 11ème journée de la Serie A 2013-2014, se tiendra le dimanche 03 novembre à 15h00 au stade "Friuli" d'Udine.

 

 

Classement actuel de l'Udinese

 

L'Udinese se classe actuellement 8ème de la Serie A avec 13 points , soit 6 points de moins que l'Inter qui est 4ème avec 19 points. L'Udinese compte 4 victoires, 1 nul et 5 défaites.

 

 

Les enjeux du match

 

Freinée par l'Atalanta ce mardi, l'Inter effectue un second déplacement de suite avec un match à Udine, un terrain où il est toujours difficile de s'imposer, avec pour but de se relancer à la poursuite du trio de tête.

 

Battue pour la première fois de la saison dans son stade par la Roma le week-end dernier, l'Udinese a remporté sa première victoire à l'extérieur ce mercredi à Sassuolo, ce qui lui a permis de revenir dans la première moitié du classement après un début de saison mitigé (déjà 5 défaites en 10 journées).

 

Ce sera donc un match entre deux équipes qui luttent pour les places européennes, mais ce match aura aussi un air de revanche pour les nerazzurri qui avaient été sévèrement battus lors des deux matchs de la saison dernière et qui reste sur une série peu glorieuse de quatre défaites lors de ses cinq dernières confrontations face aux frioulans en championnat.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Davide Massa, assisté de MM. Posado et Marrazzo. Le quatrième arbitre sera M. Manganelli. Les arbitres de surface seront MM. Orsato et Peruzzo.

 

 

Les Convoqués

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 30 Juan Pablo Carrizo, 12 Luca Castellazzi;

 

Défenseurs: 2 Jonathan, 4 Javier Zanetti, 5 Juan Jesus, 6 Marco Andreolli, 18 Wallace, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 31 Alvaro Pereira, 35 Rolando, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 10 Mateo Kovacic, 11 Ricky Alvarez, 13 Fredy Guarin, 16 Gaby Mudingayi, 17 Zdravko Kuzmanovic, 19 Esteban Cambiasso, 21 Saphir Taider;

 

Attaquants: 8 Rodrigo Palacio, 28 George Puscas.

 

Blessés: Campagnaro, Chivu, Mariga, Icardi, Milito

Suspendus: Belfodil

Sous la menace d'une suspension: Nagatomo, Juan Jesus

 

 

Les Convoqués de l'Udinese

 

Gardiens: Benussi, Brkic, Kelava;

Défenseurs:Bubnjic, Danilo, Domizzi, Gabriel Silva, Heurtaux, Naldo, Widmer;

Milieux de terrain: Allan, Badu, Bruno Fernandes, Jadson, Lazzari, Merkel, Mlinar, Pereyra, Zielinski;

Attaquants: Di Natale, Muriel, Nico Lopez, Ranegie.

 

Blessés: Maicosuel, Basta

Suspendus: Pinzi

Sous la menace d'une suspension: Aucun

 

 

Les 5 derniers matchs...

 

19 mai 2013: Image IPB2-5 Image IPB (12' Juan, 66' Rocchi ; 1' Pinzi, 10' Domizzi, 41' Di Natale, 55' Silva, 69' Muriel)

 

06 janvier 2013: Image IPB3-0 Image IPB (64' & 80' Di Natale, 76' Muriel)

 

25 avril 2012: Image IPB1-3 Image IPB (5' Danilo ; 10' & 28' Sneijder, 37' Alvarez)

 

03 décembre 2011: Image IPB 0-1 Image IPB (75' Isla)

 

23 janvier 2011: Image IPB 3-1 Image IPB (21' Zapata, 25' Di Natale, 69' Domizzi ; 16' Stankovic)

 

 

Histoire

 

19 victoires de Image IPB

24 matchs nuls

39 victoires de Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Création
  • Dernière réponse

Je le sens mal ce matche, j'ai encore le traumatisme du 2-5 au Meazza, faut faire un super grand matche si on veut les 3 points, et avec l'absence de Campaganro, et aucun joker offensif (Icardi, Belfodil OUT), ça va être l'enfer, mais Forza l'Inter on y croit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très compliqué. Même si j'ai pronostiqué pour une victoire de l'INTER dans un autre topic, je ne suis pas du tout optimiste pour ce match. C'est un gros test pour nous. Si on réussi a s'imposer en dépit de tous nos absents, ce sera très bien pour le moral et pour la suite du championnat. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Del Piero et Cappello, maintenant on a Puskas! B)

 

Sinon, tout comme vous, j'ai toujours de la crainte quand on affronte cette équipe, mais en analysant les choses, le duo Muriel/Di Natale ne fonctionne pas, mais attention, car c'est clairement et seulement une équipe de contre contrairement aux dernières années, leur palette tactique est moins importante, comme en témoigne leur problème de pressing défensif avec un bloc bas qui attire pour mieux contrer, Guarin aura l'occasion de placer des frappes, reste à savoir où ça ira...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai peur de Toto xD !

 

Je ne veux plus de Alvarez en Mezz'ala , il doit être derrière Palacio , quitte à se priver de Mateo . Je pense d'ailleurs que c'est un match pour Taider qui sera précieux ,comme Cambiasso pour casser les contres qui vont nous tomber dessus .

La charnière centrale devrait être semblable à celle de Mardi ,pour moi . Parce que je ne vois pas Ranocchia et ses grands compas à la place de Samuel ,essayer de faire face aux fourmis Muriel,Di Natale et Pereyra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic doit jouer pour retrouver la forme, mais au côté de Cambiasso et Guarin. Ce n'est pas parce qu'il est à une mauvaise prestation qu'il faut le remettre tout de suite sur la banc, il va devenir incontournable j'en suis certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a surtout besoin de Taider pour combler les espaces de Nagatomo, qui à l'instar de Jonathan probablement, seront souvent dans l'optique d'attaquer. ;)

 

Mais bon, on peut affirmer un fait tactique probable pour la titu de Kovacic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic
Rolando - Samuel - Juan J
Mudingayi
Jonathan - Taider - Cambiasso - Nagatomo
Palacio - Alvarez
Un milieu de ce genre me semble la meilleur solution étant donner la forme de Guarin et désorientation de Kovacic :nikel:

 

Rien de mieux pour le mettre en confiance que de le mettre sur le banc...... :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ca fait plaisir de se réveiller le matin et de voir que Capitano est dans le groupe !!

Ca va étre dur comme d'habitude labas mais on a les armes pour s'imposer , et puis on se doit une revanche aprés les roustes de l'année dernière , Jonhatan pourrait par exemple avoir la bonne idée de marqué cette fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic
Rolando - Samuel - Juan J
Mudingayi
Jonathan - Taider - Cambiasso - Nagatomo
Palacio - Alvarez
Un milieu de ce genre me semble la meilleur solution étant donner la forme de Guarin et désorientation de Kovacic :nikel:

 

Rien de mieux pour le mettre en confiance que de le mettre sur le banc...... :rolleyes:

Et sinon il est ou ton milieu créateur ? Tu mets 3 milieux défensifs donc on va s'attendre à ce que Alva et Palac' fassent la diff sur un exploit .. Mudingayi on ne sait pas où en est son niveau, Taider n'a pas les épaules, beaucoup trop de déchets techniques mais j'en convient qu'il pourrait grandement servir pour casser les contres de l'Udinese mais il reste quelqu'un qui a une assez mauvaise vision de jeu et Cambiasso étant intouchable, c'est le seul du milieu qui doit rester titulaire assurément.

 

Si Mazzarri a tellement envie de faire jouer Kovacic en 10 :

Jonathan-Cambiasso-Taider-Naga

Alvarez-Kovacic

Palacio

Au moins la t'es sûr que la doublette Cuchu-Taider assurera derrière l'attaque. Guarin doit goûter au banc, c'est indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...