Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Smilies


Damien

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 512
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 8 mois plus tard...

Je propose (sous reserve d'acceptation) quelque smiley :

Image IPB avec le code :x:

Image IPB :touffe:

Image IPB :freewal: lol

 

Voilà, voilou, je vous remercie !

 

Le premier je veux bien, les deux autres je suis contre. Les smilies doivent rester dans l'esprit "IPB" c'est à dire ceux qui étaient livré avec le forum. Si vous regardez les derniers smiley ajouté, ils sont moche, en tout cas ils me plaisent pas. Je cherche depuis hier à remplacer le smiley énervé par un que j'ai sur mon msn mais que je ne trouve nul part sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose (sous reserve d'acceptation) quelque smiley :

Image IPB avec le code :x:

Image IPB :touffe:

Image IPB :freewal: lol

 

Voilà, voilou, je vous remercie !

 

Le premier je veux bien, les deux autres je suis contre. Les smilies doivent rester dans l'esprit "IPB" c'est à dire ceux qui étaient livré avec le forum. Si vous regardez les derniers smiley ajouté, ils sont moche, en tout cas ils me plaisent pas. Je cherche depuis hier à remplacer le smiley énervé par un que j'ai sur mon msn mais que je ne trouve nul part sur le net.

Mais ce sont ceux livrés par IPb seulement celà figure sur un autre pack de smiley, pas avec le pack par défault qui contient un nombre restraint de smiley. C'est juste que là le smiley est placé dans un contexte. Aprés si ça ne te convient pas, c'est pas grave, c'est toi le boss B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...