Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

👔 Erick Thohir


Liri

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Il est encore en vie ce connard? Aucun signe de vie. Aucun communiqué pour féliciter l'équipe? Des joueurs qui ont joué une saison à l'inter ont félicité l'équipe et lui il s'en dort.

Le pire qu'il est l'actuel président...

Dégage enfoiré!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parceque t'a pas ouvert le journal que tu peux le traiter de connard. Un peu de respect...

Y'a deux jours il a félicité les joueurs. Bon il a aussi dit que l'objectif c'était les demi-finales de LdC :phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, guith33 a dit :

C'est pas parceque t'a pas ouvert le journal que tu peux le traiter de connard. Un peu de respect...

Y'a deux jours il a félicité les joueurs. Bon il a aussi dit que l'objectif c'était les demi-finales de LdC :phear:

T'as l'article? Sur son Twitter, ou il est souvent actif il n'y a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu hier sur FCIN, et effectivement il annonce que l'Inter doit viser les demies xD.

Mais quelque part, j'aime bien. Peu importe que ce soit réalisable ou pas, au moins le ton est donné, faut pas y aller pour faire de la figuration.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, AhmedR a dit :

Il est encore en vie ce connard? Aucun signe de vie. Aucun communiqué pour féliciter l'équipe? Des joueurs qui ont joué une saison à l'inter ont félicité l'équipe et lui il s'en dort.

Le pire qu'il est l'actuel président...

Dégage enfoiré!

Si,  mais vu le taf actuel, ça valait la peine de le traduire? Il est dans mes trads, mais pas le plus urgent :aie:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Si l’inter est lĂ  oĂč elle est aujourd’hui c’est grĂące aussi Ă  lui. Si lui qui a repris le bateau alors qu’il coulait financiĂšrement et c’est aussi lui qui a trouvĂ© le Suning.

Ca pas été le super président mais il nous a bien aidé et pour ça je le remercierais toujours 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il aurait du se contenter d'ĂȘtre simplement prĂ©sident et non de faire les faux passionnĂ©s. Ça se voit qu'il ne connaissait rien de l'Inter. Et pour le coup, peu importe, on lui demandait juste de gĂ©rer le club correctement. Perso j'attends rien d'autre d'un costard-cravate.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 25/10/2019 à 23:41, Victor Newman a dit :

Nouvelle aventure pour Erick Thohir !

 

L’ancien PrĂ©sident et PropriĂ©taire de l’Inter fait son entrĂ©e en politique !

 

En effet, le gouvernement nommĂ© par le PrĂ©sident de l’IndonĂ©sie Joko Widodo a nommĂ© le Tycoon au poste de Ministre coordinateur des Affaires Économiques.

 

image.png

 

Pour rappel, Erick Thohir Ă©tait devenu l’actionnaire majoritaire de l’Inter en 2013, en rachetant 70% des actions appartenant Ă  Massimo Moratti.

En 2016, l’aventure interiste de l’indonĂ©sien prenait fin avec l’arrivĂ©e au pouvoir du Suning de Jindong Zhang

 

Erick Thohir s’occupera Ă  prĂ©sent de la Finance, des affaires et de l’économie, en compagnie des autres ministres nommĂ©s

Bonne chance dans ta nouvelle aventure Erick!

 

ÂźAntony Gilles - Internazionale.fr

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 👔 Erick Thohir

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...