Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Erick Thohir


Liri

Messages recommandés

Je trouve bien plus inutile tous ces trucs foireux de gens qui cherchent a désavouer Thohir alors même que le mercato vient a peine de commencer. Y'en a franchement marre de voir tout le monde raconter n'importe quoi sur ses projets, ses futurs achats alors que personne ne connait ses projets pour le club si ce n'est peut être les deux Moratti, Branca, Ausilio et Mazzarri.

Le mec il rachéte le club et y'en qui se demande s'ils comptent investir. Il n'a pas payé le club des cacahuètes. Ni même a l'euro symbolique. Faut le laisser respirer un peu aussi

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il se fait harceler le pauvre , il dort plus la nuit reçoit des appels anonymes , des lettres et tout le reste .

 

Je suis pas mal en ironie aussi :)

 

Ensuite on est tous en droit de se poser des questions , c'est l'avenir du club qui est en jeu et je ne vois pas en quoi spéculer est interdit ?

Alors oui certains partent loin mais bon si dés qu'on commence à dire un truc on a :" laissez le faire ! " , Bah dans ce cas plus personne ne parle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut savoir être patient, à vous entendre les pessimisme la, il aurait fallu recruter dès le 1er jour xD

Faut arrêter sérieux, tu spéculeras après le mercato -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu crois quoi? Qu'il va dire " bon c'est bon je lâche le bif dorénavant" ?

Ça s'appelle de la communication, même si parfois elle n'est réelle à ce qu'elle doit être, il ne lâchera par des infos comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà sans rien dire on se fait poutrer par tout le monde sur les transferts, si en plus il vient et il dit "cest bon je vais lâcher la thune" on est mal...

je suis certain qu'il veut éviter les raisonnements du genre "l'inter a un president blindé on va le faire casquer pour tel ou tel joueur", comme tout le monde a pigeonné le PSG a tors et à travers (sauf le milan :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui ce sont des stratégies de communication, en plus quand j'entend tous les journalistes sortir que l'entraîneur va disposer de moyens illimités pour le mercato ça empire les choses .. Bref moi je le trouve réaliste dans ces propos, les mercato n'est pas fini, il n'a pas fermée la porte à de nouvelles arrivées donc il y aura des recrues. On n'a pas Abramovitch, faut juste le rappeler et tant mieux d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde à déja fait le raisonnement , vous pensez que tout le monde est naif , et que y'a que lui qui connait les strategies commerciales ? Suffit juste de taper Erick Thohir sur google , tu verras multi milliardaire , stop .

 

Tout le monde sait qu'il à du fric le gars , ça sert à rien de faire les soi disants crevards , parce que personne n'abdiquera sachant le président qu'on à .

 

Cependant je ne dis pas qu'il faut claquer 60 M par joueur , mais faut mettre des sous pour êtres compétitifs , maintenant si lui veut aller en ligue des champions dans 3 ou 10 ans ... Grand bien lui fasse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà sans rien dire on se fait poutrer par tout le monde sur les transferts, si en plus il vient et il dit "cest bon je vais lâcher la thune" on est mal...

je suis certain qu'il veut éviter les raisonnements du genre "l'inter a un president blindé on va le faire casquer pour tel ou tel joueur", comme tout le monde a pigeonné le PSG a tors et à travers (sauf le milan :bigrin: )

 

Nous on pigeonne le Real, plus gros défi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a fait avant vous avec Cambiasso, Sneijder, Samuel, Figo..^^

 

Sinon pour Thohir, il n'y a que les actes qui comptent. Pour l'instant, on ne peut pas trop juger sa stratégie mais on devrait avoir une petite idée fin Janvier. Après, on pourra faire un vrai premier bilan à la fin du prochain mercato d'été (recrutements, départs, changements à la tête de la direction sportive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, barcelone, le seul club encore plus pigeon que nous sur les transferts (chugrinsky :laughing[2]: )

Tu m'étonne qu'il joue a fond la formation aprés... :bigrin:

 

Image IPB

 

Prend ça dans ta face Erick...

 

Je suis des sceptiques pour son arrivée a la tete du club, mais la situation du club, n'est en rien sa faute a l'heure actuelle. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Erick Thohir

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...