Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Erick Thohir


Liri

Messages recommandés

Vu le recrutement de l'Atletico , le club compte bien garder Simeone et réaliser la même chose que l'année dernière.

Mais si à la mi saison ça va pas , Mazzari dégagera . La LDC est primordiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ça ne me dérange pas qu'il ne soit pas aussi proche des joueurs que ne l'était MM, un président papa-poule ça n'a jamais été indispensable à une équipe, ça ne me dérange pas non plus qu'il ne soit présent que pour quelques matchs dans la saison, j'aime sa façon de voir l'Inter comme un produit (de luxe ?) qu'il faut vendre et il veut nous offrir une stabilité financière, tout ça c'est cool.

 

Mais en tant que président, il doit aussi taper des poings sur la table, c'est son blé, il en a bien le droit, et pourtant j'ai l'impression que la seule chose qu'il sait faire c'est dire "Je ne suis pas content, nous en parlerons avec Mazzarri". Je lis ce genre d'âneries de sa part (enfin relayées plutôt) depuis le début de l'année, et là encore je lis "qu'il y aura une discussion entre lui et Mazzarri"... sans déconner ils parlent de quoi du coup ? Mazzarri se permet encore toute sorte de fantaisies avec notre équipe, après chaque débâcle on s'attend à une réaction, et bah force est de constater qu'on continue d'attendre, comme si personne n'était capable de lui faire comprendre qu'il doit arrêter ses conneries.

 

Maintenant plus que jamais les fans attendent un changement de cap, que ce soit de sa part, de Bolingbroke ou de Mazzarri (j'ai ri), qui va se décider à agir, et quand ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

On en causait déjà avec Gladis fin septembre sur le topic économie :

 

Thohir va devoir s'expliquer face aux instances de l'UEFA le 7 novembre prochain. Nous accusons un déficit de 103M€ sur la seule année 2013-2014...

 

Source : Gazetta.

 

M'est d'avis que l'on va présenter un beau bilan maquillé s'appuyant sur notre nouvelle holding qui prend compte des opérations financière faite avec Goldman Sachs et Unicrédit. (Qui présente un bénéfice de 33M).

 

En tout cas, notre avenir économique passe obligatoirement par la LDC à très court terme. Va falloir que certains se sorte les doigts du cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir ça se passe comment. En tout cas , pour êtres bons économiquement il faut l'être sportivement ce qui est loin d'être le cas. Dommage que Thohir ne suive pas les recentes déclarations de Moratti , à savoir que sans résultats Mazzari est en danger . Moi je comprend pas comment il peut avoir du crédit auprès de Thohir , j'ai l'impression que ce dernier est vraiment naif pour rester poli. Le gars se concentre sur ses bilans et tout , oui c'est bien , mais moi j'ai pas encore vu de vrai coup de geule .

Après si il laisse ça à Moratti ça me va , mais il devrait plus l'écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait quand même que notre petit joufflu parle d'autre chose que des finances, quand Moratti ne sera plus là faudra bien qu'il s'y colle.

 

Bon comme d'hab ça doit sûrement se faire plus en privé mais des fois une belle grosse pression médiatique, rien de tel B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps s'il parle pour dire "je veux du spectacle et me divertir" - limite je lui dirais bien de se taire. Qu'il continue à parler finance et à nous faire miroiter un nouveau stade (ou une rénovation) :phear:

 

Je vais pas le cacher j'ai du mal avec lui -_-

 

 

Complétement en phase avec guith sur l'ultimatum de l'UEFA sur nos comptes ; s'ils sont incapables ce sera marrant tiens xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit sortir le chéquier en janvier sinon les supporteurs risquent de se poser pas mal de questions sur lui et son intérêt pour le club.

Il paraît qu'il suit de très prés Podolski, Borini, Soldado et Joel Campbell. Et qu'il se serait déplacé en Angleterre pour eux, espérons que ça se concrétise. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit sortir le chéquier en janvier sinon les supporteurs risquent de se poser pas mal de questions sur lui et son intérêt pour le club.

Il paraît qu'il suit de très prés Podolski, Borini, Soldado et Joel Campbell. Et qu'il se serait déplacé en Angleterre pour eux, espérons que ça se concrétise. :mellow:

Y a que Borini de potable dans le lot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit sortir le chéquier en janvier sinon les supporteurs risquent de se poser pas mal de questions sur lui et son intérêt pour le club.

Il paraît qu'il suit de très prés Podolski, Borini, Soldado et Joel Campbell. Et qu'il se serait déplacé en Angleterre pour eux, espérons que ça se concrétise. :mellow:

 

Sortir le chéquier, c'est bien beau, mais faut pas oublier qu'on va devoir s'expliquer devant l'UEFA pour un déficit de 100M€, donc bon... Dépenser plein de thunes, se qualifier pour la CL puis se faire recaler pour finances pas saines, il manquerait plus que cela pour faire que nous touchions définitivement le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qualifier pour la CL ? On en est très très loin! A vrai dire on est plus proche d'une non qualification pour toute compétition européenne l'année prochaine... :phear:

 

Ce qui serait peut-être pas plus mal car on sortirait des paramètres du FFP, et Mr. Thohir pourrait se lâcher sur le marché. Malheureusement je pense que Thohir n'a aucune intention de sortir le chéquier, je crois qu'il l'a assez répété son objectif c'est de sentir les bons coups à 0€ (type Vidic :phear: , on parle de Bakkali du psv, de Schar de Bâle) et de vendre pour pouvoir acheter. On comprend tous la logique financière, et ça se tient malheureusement c'est pas cohérent avec son objectif de faire parti du TOP 10 euro dans les deux à venir et c'est pas vraiment un business model gagnant dans le footballl (pas un club du top 10 n'agit comme ça d'ailleurs )

 

Je crains fort que son seul "cadeau" à été de nous rapporter Hernanes...

Modifié par Djorkaeff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un an après, l'heure de dresser le bilan. Eurosport a écrit un article au sujet de Thohir:

 

http://eurovisions.eurosport.fr/football/l...3]L'article

 

Que retenir: que dans les coulisses ça bouge bien, il y a un bon départ de projet mais le sportif ne suit pas et si ça continue comme ça on ira droit dans le mur...

 

Ahhh l'époque où la folie était permise, oú les présidents dépensaient sans compter pour leur équipe, cet ère me manque, aujourd'hui c'est le règne du club-entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où l'on apprend que le sponsor historique Pirelli pourrait disparaître. Aïe ça va faire mal de ne plus le voir. On s'y était tant habitué et il était tellement discret et classe.

 

Perso je fais confiance à Thohir pour redresser la barre du point de vue financier. Même s'il y a de la casse au niveau des membres historiques du club, si ça peut nous permettre de remonter la pente. Patience, patience, patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thohir je demande à voir quand nos comptes seront bien au vert, pour l'instant j'attends de lui qu'il vire "l'autre" avant tout.

 

Sinon oui Pirelli c'est automatiquement associé à l'Inter, dès que je vois ou entends parler de cette marque, je l'associe au bleu et noir, c'est obligé, mais il me semble que comparativement à d'autres sponsors, ils donnent quasiment rien à l'Inter... alors soit ils ouvrent un peu les robinets soit on ira voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Erick Thohir

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...