Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Erick Thohir


Liri

Messages recommandés

Bah 1er ou 2è ptet pour l'Italie j'sais pas, mais voilà comme le sous-entend Kroutch à côté d'autres sponsors franchement, c'est assez rikiki.

 

Je crois que Moratti avait déjà évoqué l'idée d'en changer, je pense que ça va se concrétiser avec Thohir d'ici quelques années (je dis bien "je pense").

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un article de tout les sponsors de la Serie A de l'année dernière, Pirelli est effectivement classé 2éme apres le Fly Emirates avec 13.2 million d'euro par an : ICI

 

Source : calciomio.

 

Par rapport des autres équipes européenne, je n'ai trouvé qu'un classement du top 10 de la saison 2012/2013

 

1. FC Barcelone Qatar Fundation 32M€

2. Bayern Munich Deutsche Telekom 26M€

2 Manchester United Aon 26M€

2 Liverpool Standard Chartered 26M€

2 Manchester City Etihad 26M€

2 Sunderland Invest in Africa 26M€

7. Real Madrid Bwin 20M€

8. Wolfsburg Volkswagen 20M€

9. Schalke 04 Gazprom 18M€

10. FC Chelsea Samsung 18M€

Modifié par PazzInter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que ce que je pensais mais ça reste encore en deça des autres écuries européennes :

http://www.ecofoot.fr/evolution-revenus-sp...llot-2000-2014/

 

sur le graphique la différence entre un Chelsea et Inter peut paraître maigre mais quand on se rend compte qu'il s'agit de de dizaines de millions finalement ça fait une assez grosse différence.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, c'est pas tellement le sujet, mais on touchait moins de droits TV que Cardiff City sur la saison 2013-2014.

 

Image IPB

 

En terme d'accroissement des revenus, Thohir a fort à faire. Nous sommes très loin des grand club européens sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais passer d'abord la question sportive avant économique.

Tant que sportivement on sera pas sur de bons rails, il pourra pas mettre en place une réelle politique de redressement économique le Thohir. Oui ya des dettes et tout le blabla, mais je suis désolé faut regarder ce qui se passe sur le terrain. C'est juste catastrophique,

Alors faut sortir un peu les yeux des comptes et tout ça pour commencer à se rendre compte que nous sommes pas populaires au sein de chez nous et même à l'international. Le Meazza est vide, on sort un football degeulasse, donc voilà, comment être crédible auprès des Tifosis et aussi des éventuels parteneraires commerciaux si déjà on est juste nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord il faut travailler le fond après la forme mais bon Thohir commence par la forme. Faut dire qu'il a assez bien bosser sur << L'extrasportif >> et le marketing.

Surtout il ne faut pas oublier que Mazzari a commercer a avoir de très bon résultat a la fin de sa 2eme année à Naples.

Comme il est si bien dit dans l'article sur Eurosport -----> Patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'avancerai pas sur le fait qu'il ai bien bosser sur l'extra-sportif car c'est sur la longue durée que ça se verra, mais il a clairement changé certaines approches.

 

Difficile de sortir un bilan de son année tant il est évasif quand il communique. C'est spécial on va dire après Momo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a une chose que je comprends pas.

 

L'année dernière les résultats de Mazzarri étaient moyens alors pourquoi l'avoir prolongé d'une saison de plus ?

Thohir et l'ancien de MU qui critique la gestion de Moratti, ont fait quelque chose Moratti a déjà fait plusieurs fois. Quand tu critiques quelqu'un pour des erreurs, faut essayer de ne pas faire la même erreur sinon on passe pour un c*n.

 

Le président de Napoli par exemple qui gere bien son club notamment financièrement, n'a pas prolongé Benitez...

 

Je me dis que peut être lors de la prolongation, ils ont inséré un clause, genre si tu fini pas à tel place, tu pars de toi même. Les deux parti seraient gagnante, Mazzarri reste un entraineur qui n'a jamais été viré et Thohir le remplace par quelqu'un d'autre. Peu crédible je sais -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Il faut quand même applaudir notre nouvelle direction. Bien que plusieurs facteurs rentre en jeux...

 

Depuis la prise de pouvoir d'Erick on a vu arriver Hernanes, D'Ambrosio, Medel, Osvaldo, M'Vila, Vidic, Podolski, Shaqiri (+ prolongation de Kovacic)... C'est presque incroyable quand on voit ce qu'on faisait sur le marché des transferts depuis 2010.

 

Il nous a promis de remettre le club sur pied en 3 ans. Force est de constater qu'il s'y emplois.

 

Très bon boulot jusqu'ici Président ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout incroyable avec les résultats que nous avons :phear:

 

Certains sont des paris sans trop de risques ; Vidic (enfin lui sur le terrain ça nous a couté lol) - M'vila - Podolski notamment), les autres ça s'inscrit dans la durée malgré tout.

Puis financièrement je trouve que la plupart du temps on se fait pas enfler, au contraire ^^

 

Au passage je serais pas étonné qu'Icardi ai une revalorisation d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petites nouvelles financières : C'était dans les tuyaux, Thohir souhaiterais faire entre l'Inter sur les marchés obligataires Nord Américain et Asiatique selon le Corriere. On part à la recherche de financement externes pour soutenir nos dettes (Incluant le prêt énorme auprès de GS).

 

Les journaux Italiens parlent d'environ 300M. A suivre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles financières : C'était dans les tuyaux, Thohir souhaiterais faire entre l'Inter sur les marchés obligataires Nord Américain et Asiatique selon le Corriere. On part à la recherche de financement externes pour soutenir nos dettes (Incluant le prêt énorme auprès de GS).

 

Les journaux Italiens parlent d'environ 300M. A suivre.

 

Bordel, j'en ai fait une news, c'est de là que tu la tiens :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Ce prêt c'est pour remboursé celui contracte auprès de la Goldman Sachs et pour le bilan financier.

en gros l'inter n'a plus de dette auprès de ces fournisseurs.

est ce pour cela tu le Mercato va si bon train reste à savoir qui pour nous donner la bonne situation financière du club car sur ce forum cette aspect est très négligé alors que notre avenir en dépend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Oui mais il pense que y'a une différence entre le première prêt et le second car l'obligation est plus flexible qu'un prêt normal.

ou veut juste se libère du près de la Goldman Sachs et l'arrivée d'un nouveau actionnaire est aussi en visage.

http://m.fcinter1908.it/copertina/socio-bo...scenario-137165

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Erick Thohir

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...