Aller au contenu
Liri

Erick Thohir

Messages recommandés

gladis32    2 425

Il devrait vendre ses parts de DC United cet été apparemment. Il détient 78% du club actuellement.

AhmedR    763

Il est encore en vie ce connard? Aucun signe de vie. Aucun communiqué pour féliciter l'équipe? Des joueurs qui ont joué une saison à l'inter ont félicité l'équipe et lui il s'en dort.

Le pire qu'il est l'actuel président...

Dégage enfoiré!

• J’aime 1

guith33    1 764

C'est pas parceque t'a pas ouvert le journal que tu peux le traiter de connard. Un peu de respect...

Y'a deux jours il a félicité les joueurs. Bon il a aussi dit que l'objectif c'était les demi-finales de LdC :phear:

• Haha 4

AhmedR    763
il y a 34 minutes, guith33 a dit :

C'est pas parceque t'a pas ouvert le journal que tu peux le traiter de connard. Un peu de respect...

Y'a deux jours il a félicité les joueurs. Bon il a aussi dit que l'objectif c'était les demi-finales de LdC :phear:

T'as l'article? Sur son Twitter, ou il est souvent actif il n'y a rien.

steph'    7 897

Je l'ai lu hier sur FCIN, et effectivement il annonce que l'Inter doit viser les demies xD.

Mais quelque part, j'aime bien. Peu importe que ce soit réalisable ou pas, au moins le ton est donné, faut pas y aller pour faire de la figuration.

• J’aime 1

Victor Newman    10 303
Il y a 11 heures, AhmedR a dit :

Il est encore en vie ce connard? Aucun signe de vie. Aucun communiqué pour féliciter l'équipe? Des joueurs qui ont joué une saison à l'inter ont félicité l'équipe et lui il s'en dort.

Le pire qu'il est l'actuel président...

Dégage enfoiré!

Si,  mais vu le taf actuel, ça valait la peine de le traduire? Il est dans mes trads, mais pas le plus urgent :aie:

• Haha 2

Ygg    4 589

Vecino ? Ce mec est notre sauveur en ce moment ! Son but contre la Lazio, son but contre Tottenham, sa passé dé' de fou contre le Milan...

VECINO NON SI TOCCA ! 👊

C'est notre porte bonheur. 🍀

• Haha 1

bricero    769

Quand je vois qu'a l'heure actuelle un gar comme lui n'a vraiment plus rien a cirer avec l'INTER, je comprends mieux pourquoi un club appartient plus au supporter.

IIG    640

Si l’inter est là où elle est aujourd’hui c’est grâce aussi à lui. Si lui qui a repris le bateau alors qu’il coulait financièrement et c’est aussi lui qui a trouvé le Suning.

Ca pas été le super président mais il nous a bien aidé et pour ça je le remercierais toujours 

• J’aime 2

bricero    769

Mon propos n'était pas de dire qu'il n'a rien fait. mais juste de dire qu'il est sûrement deja passer a autre chose contrairement  a un supporter qui est souvent la tout le temps. 

IIG    640

Pas faux 😁

• J’aime 1

steph'    7 897

A mon avis il aurait du se contenter d'être simplement président et non de faire les faux passionnés. Ça se voit qu'il ne connaissait rien de l'Inter. Et pour le coup, peu importe, on lui demandait juste de gérer le club correctement. Perso j'attends rien d'autre d'un costard-cravate.

• J’aime 1

guith33    1 764

C'est d'ailleurs le soucis récurent de tout les nouveaux proprio de club de foot : la com'.

Y'a des bons en business, d'autres sont de véritables escroc, mais tous sortent une saucisse quand ils arrivent xD 

• J’aime 1