Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Erick Thohir


Liri

Messages recommandés

Mais quelle patience cher Sky?

Au plus il faudra qu'ils les virent après la fin du mercato puisque leur mission sera accomplie. Il ne faut surtout pas que ces deux raclures commencent à préparer la nouvelle saison car ils ne vont RIEN foutre de bon.

Leur incompétence n'est plus à montrer. On ne gagne rien à les laisser tuer ce qui reste vivant dans ce club :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Curva réagit :

 

Société :

Nous avions adressé quelques demandes au Président ‪‎Moratti‬ (auxquelles, cela dit en passant, nous attendons toujours les réponses étant donné qu’il a de plus en plus de peine à aller à Appiano Gentile), notamment sur le fait que la société n’est absolument pas gérée avec du bon sens. Nous pensions qu’avec le changement de direction, les erreurs du passé ne se répèteraient pas et surtout, qu’il y aurait de gros changements à tous les échelons de la Société Inter. Ce n’est pas en confiant la gestion, pour certains motifs, à des gens qui ne comprennent pas le football, que cela va s’améliorer.

Ne laissez pas un incompétent juventino comme ‪‎Fassone‬ diriger l’Inter.

Et repensez aussi à la place de Marco ‪Branca‬ et tous ces personnages infiniment petits qui ont gaspillé l’argent de la famille Moratti ces dernières années et qui ne méritent plus un centime.

Nous n’en pouvons plus de ces pommes pourries à l’Inter.

Ce que nous continuons à nous demander, c’est : mais avons-nous un Président ? Nous croyons avoir entendu qu’il y en avait un, mais qu’il n’était pas Superman… Ok…

Mais durant tous ces mois de négociations, qu’a-t-il fait ? Seulement les yeux doux à Moratti ou a-t-il analysé la société avec toutes ses problématiques et tous ces lèches-culs pour tenter de comprendre ce qui va et ce qui ne va pas ?

Nous ne voulons pas n’importe qui, mais passer de Superman à Supercon, ce n’est pas possible…

Nous avons déjà balancé un an (si ce n’est plus) à cause des choix désastreux de la société.

Ceci devrait être le second. Mais nous attendons aussi le troisième, et le quatrième, et le cinquième ???

L’Inter joue en Serie A et mérite une Société de Serie A !

Nous conseillons à Monsieur ‪#‎Thohir‬ d’oublier le baseball, le football américain, la NBA ou d’autres réalités à des années lumières de la notre et de prendre exemple, de copier et d’appliquer des modèles de business pour le football à Milan.

Rien n’est clair dans ce que vous faites, dans ce que vous avez en tête, à la fin il y aura quoi ?

Nous voudrions voir moins de sourires… Nous voudrions entendre moins le mot « business »… Nous voudrions des actes concrets !

Ici, nous sommes en Italie. Pays de tradition et d’habitude qui n’ont rien à voir avec l’Indonésie ou les Etats-Unis (nous parlons de vie réelle, sans offenser personne…)

Et si Monsieur Thohir, vous n’arrivez pas à trouver un homme fort pour gérer cette société…

Ou si vous n’arrivez pas à être plus présent… Trouvez moyen de l’être… Comprenez.. Trouvez le secret… Observez… Examinez…

Et comprenez que l’on écrit pas tout cela uniquement pour brasser de l’air…

Ou alors, nous vous invitons gentiment à rester chez vous…

Sérieusement !

 

Entraîneur :

Nous ne sommes pas là pour critiquer les décisions de Mazzarri. L’important, c’est le sérieux professionnel ainsi que l’engagement. Nous nous limitons à dire que comme d’habitude, l’entraîneur de l’Inter se trouve au milieu de cette gestion catastrophique et le tout, sans la moindre défense de quiconque.

 

L’équipe :

Nous ne sommes pas des entraîneurs ou des ex-joueurs, mais nous nous exprimons depuis notre unique rôle de supporter.

Mais retirer des éléments d’une équipe déjà limitée et renforcer un adversaire, dans quelle société sommes-nous ???Guarin à la Juve, ce n’est pas acceptable aujourd’hui !

Pourquoi remplacer un joueur encore jeune, valable techniquement, pour un moins jeune ? Cela nous laisse totalement perplexe.

Avec tout ce dont nous avons entendu de la part de Thohir concernant le rajeunissement de l’équipe, vous savez la seule chose que nous accepterions et qui sera constructive pour terminer la saison ? Arriver à 40 points pour nous sauver et faire jouer 5-6 joueurs de la Primavera à chaque match !!!

 

Tifosi :

Maintenant, c’est le moment de s’unir…

Oublions les différences entre les Curva et les autres secteurs.

A tous les Inter Clubs, nous disons de vous faire entendre concrètement, de vous présenter, si vous le souhaitez, avec le maximum de personnes possibles, dans les lieux où vous vous réunissez habituellement pour protester contre ceux qui depuis trop longtemps détruisent l’Inter.

Nous avons été patients, compréhensifs et nous voulons continuer à être proche de l’équipe…

Mais ainsi, c’est vraiment trop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bûcher ! :phear:

 

COMMUNIQUE DU PRESIDENT ERICK THOHIR:"Je comprends la déception de tous, je suis prêt à retrousser mes manches."

 

"Personne n'est satisfait des récents résultats, mais je suis un président supporteur habitué à résoudre les problèmes en première personne."

 

MILAN - Les paroles du président Erick Thohir à Inter.it:"En tant que président de l'Inter, je comprends la désillusion et la frustration des supporters. Personne n'est satisfait des récents résultats, mais je suis un président-tifosi habitué à résoudre les problèmes et je suis le premier à retrousser mes manches. C'est une période de changement pour l'Inter. Nous devons travailler encore plus dur et être unis comme une équipe. J'ai confiance en notre travail et je suis impatient de construire l'avenir de l'Inter avec ceux qui l'entourent."

ça sent le clap de fin pour certains :bigrin:

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'a reconnu, L'zine, allez! xD

xD xD énorme , une certaine Schizophrénie ?

 

La Curva qui monte au créneau pour défendre Guarin il manquait plus que ça...

 

Qui a fait foirer l'échange ?

 

Je pense pas qu'ils defendent Guarin , mais plutôt le fait de l'envoyer chez un rival historique , les renforcer , et ne même pas prendre un remplacant correct , mais plutôt un joueur qui n'insipire pas trop confiance tant il cire le banc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla-bla-bla ; c'est bien beau toutes ces paroles -je parle pour les deux parties- mais bon à un moment faut des actes...

Nous sommes tous d'accord par contre que personne ne sait vraiment où on va, sauf dans un mur. Avoir si c'est un mur inoffensif ou pas :phear:

 

Je serais pas contre une déclaration de Mazzarri, qu'il sorte de son silence sur les questions de management en public. Curieux de voir ce qu'il pense sur cette situation :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tifosi :

Maintenant, c’est le moment de s’unir…

Oublions les différences entre les Curva et les autres secteurs.

A tous les Inter Clubs, nous disons de vous faire entendre concrètement, de vous présenter, si vous le souhaitez, avec le maximum de personnes possibles, dans les lieux où vous vous réunissez habituellement pour protester contre ceux qui depuis trop longtemps détruisent l’Inter.

Nous avons été patients, compréhensifs et nous voulons continuer à être proche de l’équipe…

Mais ainsi, c’est vraiment trop !!!

 

En y pensant pourquoi internazionale.fr ne redigerai pas une pétition a envoyer aussi aux représentants de la curva qui la diffuseront? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Erick Thohir

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...