Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Erick Thohir


Liri

Messages recommandés

Mouai il à saisi la bonne occasion pour regagner de la popularité après le sketch de ces derniers jours .

 

Concernant le contenu de son message , il défend surtout les personnes internes du clubs , et surtout les plus visées , c'est à dire les Fassone et toute la clique donc bon moi je tiens pas vraiment compte de son blabla , qu'il agisse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La révolution de l'Inter passera aussi par les dirigeants. Marco Branca est sur le point de quitter le club, tout comme Fassone qui peur faire ses valises, dirigeant sur lequel Thohir avait placé une grande confiance. Sa place ira à Michael Williamson, un fidèle de l'indonésien qui a participé à toutes les réunions de mercato avec Angelomario Moratti et Ausilio. (Tuttomercato.web).

 

C'est vrai tout ça ? J'ose ne pas y croire, ça serait trop beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop. Les journalistes vont croiser Branca et il leur dira " je suis confiant et nous pensons tous à bien faire " , et Thohir dira " Je ne veux pas parler de ça , nous sommes unis et déterminés ".

 

Ça serait trop beau , et surtout vu d'où vient l'information...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux voir moi , c'est tout ces pauvres jeunes baladés de club en club , et jamais ils n'auront une chance chez nous.

 

Alors qu'il y à pourtant de bons éléments j'en suis sûr , mais Mazzari et sa volonté d'avoir des joueurs prêts déjà ainsi Thohir et son discours contradictoire auront eu raison de ces pauvres jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon fantasme, c'est que thohir fasse une décla du genre: "l'inter a pour objectif de contenter ses tifosi, qui sont son coeur et son âme. j'estime que certaines personnes n'ont pas effectué leur travail correctement, qu'ils ont dilapidé l'argent de l'inter et de ses tifosi, en l'embarquant dans une mauvaise gestion qui nous a menés où nous en sommes. a ce titre:

- out branca

- out ausilio

- out fassone

 

remplacés par leonardo accompagné de zanetti (en fin de saison) à la direction technique et lele oriali à la direction générale :wub:

tous unis pour la beneamata !"

 

mon dieu si ça arrive, je saute de joie à m'en cogner les fesses au plafond :bigrin:

 

et après, peut être une petite main dans le slip... :phear:

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh mouai , sur le fond oui je suis d'accord mais pas la forme , parce que déclarer des choses comme ça serait hors propos et assez humiliant même si c'est vrai xD.

 

Mais le trio de guignols doit sauter surtout le Fassone le Rubentini de merde. Ils n'agissent pas dans l'intérêt de l'Inter ni n'aiment le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah eux ne se sont pas gênés pour humilier tout un club et ses supporters, je vois pas pourquoi on devrait prendre des pincettes, à la potence et pis c'est tout ! :2guns:

 

 

absolument, et dans une situation comme la nôtre, il est impératif de mettre des gens qui aiment le club aux postes de décisions, ce n'est que comme ça qu'on peut être sûrs qu'ils donnent le meilleur d'eux mêmes dans l'intérêt de l'inter et rien d'autre -_-

d'où la nomination de capitano et lele oriali, après, leonardo c'est plus pour ses compétences et son carnet d'adresses :bigrin:

je suis très curieux de savoir ce que donnerait cette équipe à la direction :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non il est Roi sous la Montagne :phear:

 

J'espère que cet été le ménage et le renouveau serait fait dans le club, il a pas l'air de s'y connaitre énormément en foot alors autant qu'il ait de bons appuis, et j'espère que le Moratti Jr aura plus de pouvoir que ça car l'Inter est avant tout un club de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cosa può dirci di Vidic?

"Non posso dire altro oltre che al 90% è fatta. Quando sarà tutto definito faremo un annuncio. Non fatemi dire nulla che non sia ancora concreto".

 

« Je ne peux rien dire à part que le transfert de Vidic est fait à 90 %. Quand tout sera réglé, nous ferons un communiqué officiel. Je n’ai pas envie de parler avant que cela soit concret. »

 

Erick Thohir : http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/t...cambiare-143067

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne ou mauvaise nouvelle ? On part sur un projet de rajeunissement,.et on se prépare à recruter un bonhomme de 33 balais...

D'un autre côté, il va pouvoir apporter un grosse expérience, mais c'est plus le Vidic d'antant ! La preuve, United a pas l'air d'avoir chercher à vraiment le retenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Financièrement, sportivement et même d'un point de vue marketing ce serait une très bonne affaire. On a pas de défenseur de son niveau et bien qu'il approche de ses 33ans il peut encore tenir 2ans et mettre tous nos défenseurs actuels sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout qu'on risque d'en perdre de l'expérience si Zanetti arrête et qu'on ne sait pas si Milito et Samuel vont rester donc un Vidic ce n'est pas mal du tout. Puis un autre challenge peut le motiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'il y a de forte chance que l'on vende Rannochia cela permettrai déjà de compenser son départ et pourquoi pas lever l'option d'achat de Rolando qui fait du bon boulot.

Apres le projet de "rajeunissement" juste pour aligner des jeunes ça sert pas à grand chose on l'a bien vu.

Il nous faut une colonne vertébrale de joueur confirmé pour y incorporer quelques jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Erick Thohir

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...