Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Erick Thohir


Liri

Messages recommandés

La Gazzetta annonce que l'on veut vraiment Schär pour l'associer à Vidic. C'est très bien mais je les voit vraiment pas dans une défense à 3 , on veut recruter c'est bien mais faut que le joueur puisse s'adapter avec le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais des grands nom ou des jeunes tres prometteur et ben c'est pas gagné. Le mec est sois disant friqué et tout se qu'il trouve a acheté c'est Vidic. Le mec est plus dans le recyclage qu'autre chose. Si encore ya quelque chose a recyclé chez le Mancunien..........

 

C'est le 1er transfert sous l'ére Thohir non ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais des grands nom ou des jeunes tres prometteur et ben c'est pas gagné. Le mec est sois disant friqué et tout se qu'il trouve a acheté c'est Vidic. Le mec est plus dans le recyclage qu'autre chose. Si encore ya quelque chose a recyclé chez le Mancunien..........

 

C'est le 1er transfert sous l'ére Thohir non ?????

Tu veux pas voir un peu plus loin que le bout de ton nez toi ? :ermm:

1) Regarde notre défense. Est-il pas meilleur qu'à peu près tous nos défenseurs (si ce n'est tous) ?

2) Un joueur comme ça gratuit tu lui craches dessus parce qu'il est gratuit ? "on a po payer 45 mio c po un transfer kool"

3) Ne penses-tu pas que d'un point de vue marketing il va beaucoup nous amener ? C'est le capitaine de Man U actuellement. Et ça, ça fait vendre, surtout en Asie, où Thohir veut gagner des parts de marché.

4) Pour encadrer des jeunes, il y a pas mieux que de tels joueurs. Très professionnels, mentalité de battants et palmarès exceptionnel.

 

Si ça te suffit pas, le PSG recherche des types qui s'extasient devant des transferts à 40mio. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez les gars, PEP-TEAM n'est pas un tifoso interista, c'est un habitué du forum certes, mais c'est un supporter du Barça et il donne juste son point de vue, bien qu'en connaissant peu de choses il me semble sur la personne et sur l'état actuel du club, quant aux recrutements de Thohir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recopie ce que j'avais déjà dit: "financièrement, sportivement et même d'un point de vue marketing c'est une très bonne affaire. On a pas de défenseur de son niveau et bien qu'il approche de ses 33ans il peut encore tenir 2ans et mettre tous nos défenseurs actuels sur le banc."

 

Y a rien à dire. Pour nos objectifs, vu le contexte de crise et vu notre standing actuel c'est un bon coup. Faut noter qu'il allait y avoir pas mal de concurrence cet été pour s'attacher ses services, notamment avec la Juve. Je préfère nettement le voir chez nous que dans un autre club italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre clairement faut pas s'attendre à voir le Vidic d'il y a 4ans. Il a nettement perdu du niveau depuis 2 ans. Mais ça reste un joueur qui va certainement bien s'acclimater à la Serie A et qui va potentiellement s'imposer comme le patron qu'on attend tous en défense centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez les gars, PEP-TEAM n'est pas un tifoso interista, c'est un habitué du forum certes, mais c'est un supporter du Barça et il donne juste son point de vue, bien qu'en connaissant peu de choses il me semble sur la personne et sur l'état actuel du club, quant aux recrutements de Thohir.

Dans ce cas là, je revois mon jugement ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un tifoso interista ? Que fait-il ici alors xD ?
Nous sommes ouverts à tous, que tu sois pour la Juve, les cousins, Kiev, Barça etc - du moment que tu participes de façon correcte pas de soucis.

Et rappelle toi l'histoire du club, si nous on rejette l'étranger (tifo adverse en l'occurence) alors on marche sur la tête et faut revoir les fondamentaux ;)

 

 

Choper Vidic alors qu'on est même pas certains d'aller en Europe (une mauvaise série ça va vite :aie:), c'est limite miraculeux lol - ça me fait poser plusieurs questions mais dans l'ensemble je suis content.

 

 

Thohir semble aux anges ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore le droit de donné mon avis ou pas ????? :laughing[2]:

 

C'est vrai que je ne suis pas trés au courant de ce qui se passe dans le club (a part les résultats sportif) dailleurs comme le Barça que je regarde de loin tant que nos dirigeants n'auront pas changer... mais concernant Vidic je reste sur mes positions il n'est plus dans la catégori ""un des meilleurs défenseurs d'europe"" sinon je pense pas que manchester qui est lui méme en galére l'aurait laché.

 

Il n'est pas non plus fini mais faut pas s'attendre a du vidic 2008 / 2012, il va apporter son expérience a ceux qui vont partager le post avec lui et aussi surement faire du bon boulot mais faudra pas lui craché dessus dans le cas ou son rendement n'est pas celui attendu. J'aurais compris les intentions du club et surtout du président si il avait fait son maximum pour un Kompagny un Mertesacker ou un Hummels (La jeunesse/fraicheur et le talent).

 

J'ai vu que ça parlais de Marketing, je ne sais pas si Vidic peut aider et si il vendait beaucoup a manchester vu les stars qu'il avait autour de lui. Je me mets a la place d'un président qui veut cartonner point de vue marketing j’achéte un joueur médiatisé et en pleine bourre, mais jai pas fait d'étude de marketing donc mal placé pour parlé.

 

J'ai l'air du gros rabat joie pas content mais c'est pas le cas c'est juste mon avis concernant ce transfert, vue que je connais pas bien la politique actuel du club c'est juste un regard extérieur, si ça se trouve je suis complètement a coté de la plaque :laughing[2]:

 

 

Ce n'est pas un tifoso interista ? Que fait-il ici alors xD ?

 

Bien que je ne sois pas un supporter de l’Inter (En Italie ça reste l’équipe que je préfère voir gagné) je me considère comme un membre du forum autant que les autres. Si je dérange certain, ils ne sont pas obligé de répondre a mes posts B)

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi fait partie des mes joueurs favoris :bleee:

 

Le premier qui fait Chier Pep et qui est en tort, car le Catalan peut l'être aussi (Déjà par le choix de son club de coeur :bleee: ), je m'en occupe Personnellement :bigrin:

 

Il est ou le bouton "JAIME" que je clique dessus :bigrin:

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Thohir va annoncer que Mazzarri va être confirmé la saisons prochaine !!

 

Je suis dégouté pour ma part un grosse erreur ! Cette entraîneur est un guignols, il est limite avec sa formation pourri qui n'aura jamais son effet chez nous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thohir va annoncer que Mazzarri va être confirmé la saisons prochaine !!

 

Je suis dégouté pour ma part un grosse erreur ! Cette entraîneur est un guignols, il est limite avec sa formation pourri qui n'aura jamais son effet chez nous.....

Il faudrait prendre qui ? voyons ce que tu vas proposer et si c'est réaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis confiant de sa confirmation, on verra bien ce que va donner son premier bilan et il a droit de continuer.

 

Puis avec Napoli, lors de la première saison, il a terminé 6e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Erick Thohir

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...