Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Erick Thohir


Liri

Messages recommandés

De toute manière, je doute qu'on possède les joueurs pour qu'un Spaletti arrive, sans de vraies garanties, il ne va jamais venir.

Bielsa, quant à lui, à part si le projet sportif est dirigé totalement par lui, il ne viendra jamais, avec notre organigramme, c'est pas gagné.

 

Personnellement, je ne vois aucune autre solution excepté de le laisser une autre année, à part amener une surprise, mais laquelle...

Le seul problème, c'est son schéma, où il a beaucoup stagné, avec des problèmes récurrents, surtout que depuis le passage à deux attaquants/trois offensifs, où nos phases sont encore plus stéréotypés malgré le fait qu'on soit plus dangereux, mais à quel prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ceux qui veulent et qui pensent que Mazzari va etre viré, avec tous mes respects, vous vivez dans un monde parallele loin de la réalité.

Est ce que mazzari lutte contre la relégation ou on essuie des défaites en série?

Vous croyez qu'il va venir la première année et HOP du beau jeu, scudetto etc

Je dis pas qu'il est exempt de toute reproche mais soyez noble et donnez lui du temps il est entrain de réparer des années de mauvaise gestion et de loose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait combien de temps que Garcia est entraîneur de la Roma? Sauf erreur de ma part la Roma réalise l'une ou sinon la meilleure de son histoire. :nikel:

Lorsqu'un entraîneur est bon, il est bon. A défaut des résultats immédiats, on peut au moins voir des prémices de quelque chose de bon. Surtout la volonté de ce dernier lorsque ca ne marche pas de ce remettre en question. Mais lorsque celui-ci pense au contraire qu'il n'a rien a changé sur sa tactique, cela devient hypothétique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est archi stérétotypé , son schèma de jeu tout le monde peut le contrer , il est archi rigide je crois que ça faut le comprendre . Il n'est pas capable d'adapter son jeu à l'équipe adverse.

 

Sinon faudrait arrêter le HS , je crois que c'est Thohir ici le sujet :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ceux qui veulent et qui pensent que Mazzari va etre viré, avec tous mes respects, vous vivez dans un monde parallele loin de la réalité.

Est ce que mazzari lutte contre la relégation ou on essuie des défaites en série?

Vous croyez qu'il va venir la première année et HOP du beau jeu, scudetto etc

Je dis pas qu'il est exempt de toute reproche mais soyez noble et donnez lui du temps il est entrain de réparer des années de mauvaise gestion et de loose.

 

question de point de vue, je pense que pour nous ce sont les défenseurs de mazzarri qui vivent dans une réalité parallèle, totalement incapables de voir les choses en face et de constater que ça ne marche pas :nikel:

il n'y a aucun bon signe dans cette équipe, rien, ni la tactique, ni le dispositif, ni les schémas, ni la motivation de joueurs, ni même la personnalité du type, RIEN.

 

enfin bref, sinon, je suis assez satisfait du travail de Thohir, qui aurait pu penser il y a quelques mois qu'il pourrait être aussi présent ?

on a tous douté de lui, finalement il répond présent, est souvent a milan et enchaine les réunions, et pour une fois, j'ai l'impression qu'on est sur une bonne voie et qu'on construit vraiment un futur (au niveau administratif j'entends bien). dommage que ça soit gâché par l'erreur de casting sur le banc.

bien entendu, il reste du travail, perso je dégagerai bien Fassone en juin, et il nous manque un leader dans l'organigramme, un personnage charismatique que tout le monde respecte et qui soit capable de tout chapoter, un peu à la Fachetti. Zanetti remplit tous ces critères :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel travail de Thohir ? il vient regarder des matchs par ci par là et fait des déclarations depuis le fin fond de l'Asie, c'est tout, il est pas suffissament présent à mon goût. Après il y avait de forte chance, il ne vit pas en Italie.

 

Pour juger son travail, il faudra attendre le résultat de ses décisions et de sa gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thohir va annoncer que Mazzarri va être confirmé la saisons prochaine !!

 

Je suis dégouté pour ma part un grosse erreur ! Cette entraîneur est un guignols, il est limite avec sa formation pourri qui n'aura jamais son effet chez nous.....

Il faudrait prendre qui ? voyons ce que tu vas proposer et si c'est réaliste

 

Un Simone serai possible si Thohir lui donne les garanties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fallait s'y attendre en même temps, je trouve même qu'il est souvent là pour les matchs ça m'a étonné. Je pensais pas le voir autant perso.

 

Après des déclas comme ça avec Momo on a en a connu plein en fin de saison, pour finalement avoir l'inverse après la saison finie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strama avait fait mieux que Mazzari à la même période l'an dernier avec un effectif moins bon et beaucoup plus de blessures. (Vous vous rappelez de Rocchi en pointe ?)

 

Si on est 5ème, c'est juste parce que derrière c'est plus faible que les années précédentes, sinon on serait au mieux en milieu de tableau avec les résultats pathétiques qu'on fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Strama, Mazzarri profite du bon début de saison de l'équipe pour être à cette place, sauf que lui les joueurs tiennent encore debout. Si on avait commencé comme on joue la, on serait 12-13ème.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas défendre, Mazzari loin de la, mais niveau défense c'était encore plus humiliant l'an dernier. Je préférerais relativiser un peu. On fera les compte à la fin mais pour le moment ca se tient.

 

Notre défense est pas au top mais 35 buts en 32 matchs, c'est correcte si on compare a ce que nous avons eu les 3 dernières saisons (41 encaissés en 2011, buts 55 buts en 2012, 57 buts en 2013). Maintenant il est clair que nous avons un problème d'efficacité devant. En comparant, les 3 dernières saisons on avait finit avec 68 buts pour en 2011, 58 buts en 2012 et 55 buts en 2013. Meme si nos prochain matchs seront durs, je crois qu'on devrait marquer encore une dizaine de buts d'ici la fin de la saison.

 

Actuellement, on est à 51 buts pour et 35 contre à 6 journées de la fin mais avec seulement 50 points. En 2011, on finit avec 76 points en 2011, 58 en 2012 et 54 en 2013. Je crois sincèrement qu'on finira mieux que ces 2 dernières saisons mais loin du niveau post-triplete de 2011. Mais faut comparer les 2 effectif et on se rend compte qu'il y pas faute.

 

La ou je vous rejoins, meme si notre bilan sera honorable en fin de saison (4-5ieme place normalement), comment etre certain de ne pas se vautrer la saison prochaine avec l'EL? Mazzari a de la peine a faire tourner son effectif et cette competition te bouffe enormement en energie. Comme certains de ces anciens joueurs le diesent, ils jouent avec 15 joueurs dans sa tetes et ne met pas les remplacants dans de tres bonnes conditions (suffit juste de voir leur impact lorqu'ils entrentn en cours de matchs).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il avait l'air de s'emmerder pendant le match, il doit pas être fan du tout de Mazzari.

 

En fin de match il été clairement agacé. Il va probablement laisser Mazzari en place encore, et acheter les joueurs qu'il réclame au mercato estival mais probablement qu'au moindre faux pas l'année prochaine il le vire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va voir arriver des joueurs ayant joués avec Mazzarri auparavant, rien que le fait qu'on ne jouera jamais avec une défense à 4 avec ce coach me fait dire qu'il va vouloir des joueurs qui le connaissent déjà et qui sont adaptés à son dispositif. Je prend les paris : Behrami, Maggio, Zuniga en ligne de mire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fallait s'y attendre en même temps, je trouve même qu'il est souvent là pour les matchs ça m'a étonné. Je pensais pas le voir autant perso.

 

Après des déclas comme ça avec Momo on a en a connu plein en fin de saison, pour finalement avoir l'inverse après la saison finie ^^

 

Même avis. En tout cas je serait bien emmerdé de repartir avec lui l'année prochaine... sans parler des choix de joueurs au mercato si on lui demande son avis :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va voir arriver des joueurs ayant joués avec Mazzarri auparavant, rien que le fait qu'on ne jouera jamais avec une défense à 4 avec ce coach me fait dire qu'il va vouloir des joueurs qui le connaissent déjà et qui sont adaptés à son dispositif. Je prend les paris : Behrami, Maggio, Zuniga en ligne de mire.

Mais c'est sûr , il va chercher à faire un Napoli 2. Comme quoi ya que avec cet effectif qu'il à réussi par contre avec un autre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va voir arriver des joueurs ayant joués avec Mazzarri auparavant, rien que le fait qu'on ne jouera jamais avec une défense à 4 avec ce coach me fait dire qu'il va vouloir des joueurs qui le connaissent déjà et qui sont adaptés à son dispositif. Je prend les paris : Behrami, Maggio, Zuniga en ligne de mire.

tu prends pas de gros risques en pariant sur ça jo' xD

on s'est déjà intéressés à quasiment tous les joueurs de son ancien napoli, que ce soit pendant les mercato estival ou hivernal :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.calcioefinanza.it/inter-merchandising-srl-nike/

 

L'Inter a cédé tout son merchandaising à une nouvelle société qui s'appelle FC Internazionale Merchandising Srl et le capital de cette société est détenue par... Nike à 100%. Ils vont refaire toute notre stratégie des produits dérivés. John David Daly et Paolo Parmeggiani seront les directeurs de cette nouvelle entreprise. J'espère qu'on pourra profiter de l'expérience de Nike pour conquérir des marchés.

 

Cette entreprise a pour but de vendre tout produits... destinés à la consommation humaine en général. En gros, on va vendre tout ce qui s'achète et on va y poser la marque Inter dessus. Ils parlent même de... boulangeries. Ca va du survêtement à la bouteille d'eau gazeuse xD

 

L'entreprise pourra également procéder à des opérations commerciales et financières et, point étonnant, il est dit: "Cette société a l’autorisation d'obtenir de prêts et l'octroi de garanties de toute nature , y compris ceux hypothèque, nantissement , caution et aussi des obligations contractées par des tiers. Cette société peut octroyer des prêts aux filiales et/ou sociétés affiliées, ainsi que pour les entreprises, les organisations et associations dont les objets sont similaires, connexes ou liées à la propre et la coordination technique et financière des sociétés ou entités dans lesquelles elle participe" Donc cette société pourrait emprunter de l'argent des banques pour nous et nous le prêter ou nous sponsoriser à terme? Je ne connais pas trop la législation en Italie mais s'agirait-il d'une quenelle à Platini?

 

En gros, on va vraiment améliorer notre merchandaising et on pourrait également s'être préparé un plan B financier.

 

P.S.: premier effet de tout ça (signé le 27 mars), Guarin est le joueur qu'a choisi Nike pour présenter les Nike Magista pour la première fois en Italie à la "Milan Design Week"

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas la première fois -et tous les clubs le font- que le sponsor prendrait une charge financière du club. L'accord de garanties comme il est dit est plutôt inédit, à voir si par la suite il faut qu'il apparaisse dans les comptes du club, et sous quelle forme il apparaît...

 

 

En même temps sur la boutique on vend un peu de tout et rien, ça va du peignoir à la boîte de mouchoirs xD

Trouvera bien encore des trucs en plus à estampiller le logo dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Erick Thohir

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...