Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EURO 2016: Cocorico!


Nathy

Messages recommandés

Image IPB


L'Euro 2016 se déroulera en France, du 10 juin au 10 juillet 2016.

Les pots pour le tirage (23 février 2014 à Nice) viennent d'être déterminés, les voici:

Pot 1: Espagne (tenant du titre), Allemagne, Pays-Bas, Italie, Angleterre, Portugal, Grèce, Russie, Bosnie.

Pot 2: Ukraine, Croatie, Suède, Danemark, Suisse, Belgique, République tchèque, Hongrie, Eire.

Pot 3: Serbie, Turquie, Slovénie, Israël, Norvège, Slovaquie, Roumanie, Autriche, Pologne.

Pot 4: Monténégro, Arménie, Ecosse, Finlande, Lettonie, Pays de Galles, Bulgarie, Estonie, Biélorussie.

Pot 5: Islande, Irlande du Nord, Albanie, Lituanie, Moldavie, Macédoine, Azerbaïdjan, Géorgie, Chypre.

Pot 6: Luxembourg, Kazakhstan, Liechtenstein, Iles Féroé, Malte, Andorre, San Marin, Gibraltar.

A noter que, pour la première fois, 24 équipes prendront part à la phase finale et que Gibraltar fait son apparition, pour la première fois également, dans la campagne de qualifications pour une compétition officielle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

53 équipes pour 24 qualifiés... Autant faire directement l'Euro avec tous le monde.

 

Je ne suis pas contre, ça pourrait donner à l'Albanie plus de chances d'y aller mais je comprend pas la logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Les tirages aux sorts des poules de qualif de l'euro 2016 est terminé! La france participera en fantôme a ses phases de poules. Vu qu'on est dans le groupe du Portugal, un petit tacle bien senti d'un Guilavogui sur Ronaldo serait pas mal B)

 

La Belgique tombe dans un groupe bien facile et le groupe F est peut être le pire groupe (en nullité) que j'ai jamais vu.

 

 

Groupe A :

- Pays-Bas

- Kazakhstan

- Islande

- Lettonie

- Turquie

- République Tchèque

 

Groupe B :

- Bosnie

- Andorre

- Chypre

- Pays de Galles

- Israël

- Belgique

 

Groupe C :

- Espagne

- Luxembourg

- Macédoine

- Biélorussie

- Slovaquie

- Ukraine

 

Groupe D :

- Allemagne

- Gibraltar

- Géorgie

- Écosse

- Pologne

- Irlande

 

Groupe E :

- Angleterre

- Saint-Marin

- Lituanie

- Estonie

- Slovénie

- Suisse

 

Groupe F :

- Grèce

- Îles Féroé

- Irlande du Nord

- Finlande

- Roumanie

- Hongrie

 

Groupe G :

- Russie

- Lichtenstein

- Moldavie

- Monténégro

- Autriche

- Suède

 

Groupe H :

- Italie

- Malte

- Azerbaïdjan

- Bulgarie

- Norvège

- Croatie

 

Groupe I :

- France

- Portugal

- Albanie

- Arménie

- Serbie

- Danemark

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que les rencontres vont avoir lieu dans les 6 jours de la semaine, excepté le mercredi, ça sent le beau bordel tout ça! ^_^

Je ne comprends pas pour la France par contre, ils vont jouer que des amicaux avec leurs adversaires de poules?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Jour de fête nationale aux Féroé ! :D

 

N’empêches avec le nombre de qualifiés, il y aura bien une petite surprise avec une nation qui dans son histoire n'a jamais participé à un Euro (ou une CdM. Bon de là à voir les Féroé... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Le groupe de la Russie est composé d'équipes qui progressent, l'Autriche et le Monténégro, puis enfin la Suède, toujours à l'affut.

 

Il se passe quelques trucs là, notamment dans le groupe A, B et D.

Par contre, le groupe F ( le plus faible de l'histoire des qualifs d'Euro pour moi), E et H sont peu intéressants..

Sinon comme d'hab le Portugal va avoir sa qualif à l'arrache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Après la victoire contre le Belarus en amical ce weekend (victoire poussive avec une défense flippante comme à l'Inter :phear:), dimanche prochain on accueille l'Autriche, archi leader du groupe pour le moment.

 

Si là nous perdons et que la Suède gagne contre le Monténégro, ce sera presque certain pour les barrages... -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça, aucune idée. J'ose espérer que tous les partenaires recevront un contingent de billets mais je n'en suis pas sûre... Je demanderai à un collègue demain ce qu'il en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: je travaille pour Carrefour, partenaire de l'Equipe de France, à ton avis mon CE peut-il avoir des places à vendre?

 

Réponse de mon collègue:

 

Carrefour a certainement un contingent, pour l’Euro 2012 ils ont reçu de mémoire 500 billets comme partenaire majeur.

Le CE a certainement une politique mais en général les syndicalistes se gardent les billets mais il faut qu’il demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: je travaille pour Carrefour, partenaire de l'Equipe de France, à ton avis mon CE peut-il avoir des places à vendre?
Ça dépend tu es caissier/chef de rayon dans un Carrefour lambda ou tu bosses au siège en tant que responsable zoné géographique ? :D

 

 

Je suis paré pour demain, j'ai déjà fait mes choix de rencontres. En espérant qu'on se qualifie pour cet Euro tout de même, ce serait navrant :facepalm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrefour a certainement un contingent, pour l’Euro 2012 ils ont reçu de mémoire 500 billets comme partenaire majeur.

Le CE a certainement une politique mais en général les syndicalistes se gardent les billets mais il faut qu’il demande.

D'accord merci vais me renseigner! ^_^

 

Ça dépend tu es caissier/chef de rayon dans un Carrefour lambda ou tu bosses au siège en tant que responsable zoné géographique ? :D

xD

 

Nan je suis Chef de Projet Supply Chain au siège. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je me renseigne pour un tel évènement, mais c'est hyper mal foutu xD

Tu sais pas du tout où tu peux être en gros ! Tu prends une cat2 tu peux être au bord du terrain ou au fin fond de l'angle...

J'ai pas encore choisi mais bon j'ai le temps. Mais ça me ferait grave chier d'acheter des cat1 et me retrouver tout en haut ou au bord d'un virage. Je pensais que la parcellisation de chaque stade aurait été faite (en tout cas de meilleure façon), pas un truc grossier comme ça sérieux... :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils feront les contrôles qui s'imposent ;)

 

@Gladis: ben sachant que pour le moment c'est que le dépôt d'une demande et pas un achat de billet, ils peuvent pas nous permettre de choisir LA place précise dans le stade, vu qu'on est même pas sûrs d'avoir le billet en question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me tarde surtout c'est de savoir quelle équipe viendra poser ses valises a deux pas de chez moi B)

 

J'aimerais : La Suisse, L'Italie, La Croatie, voire la Slovenie (Je sais pas trop où il en sont niveau qualif'). Bref, je veux un autographe B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...