Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EURO 2016: Cocorico!


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Ah damn les bleus ne jouent pas à Lyon pour les phases de poule, c'est Paris, Marseille et Lille -_- .

 

Faut que je tente un coup de poker alors ... :bigrin:

 

Edit : logiquement on est en groupe A ?

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble effectivement que la France sera dans le groupe A.

 

J'aimerais : La Suisse, L'Italie, La Croatie, voire la Slovenie (Je sais pas trop où il en sont niveau qualif'). Bref, je veux un autographe B)

La Slovénie est 2ème du groupe à égalité avec la Suisse (9pts) derrière l'Angleterre qui compte 15pts.

 

Il n'y a pas de billets après les qualifs ? :aie:

 

Car imagine, t'es Glad tu prends les billets pour voir ton équipe, mais elle ne se qualifie pas :facepalm:

 

Comment tu fais là ? :bigrin:

Il y aura une phase de revente officielle des billets en mars-avril 2016 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était une question, on est bien dans le groupe A :facepalm:

 

Du coup j'ai 4 billets le 25/06 à Geoffroy-Guichard : A2 contre C2 et 4 billets le 26/06 au Stade des Lumières : A1 contre C/D/E 3

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de billets après les qualifs ? :aie:

 

Car imagine, t'es Glad tu prends les billets pour voir ton équipe, mais elle ne se qualifie pas :facepalm:

 

Comment tu fais là ? :bigrin:

Tu fais ton Gladis, tu brûles tout :phear:

 

Non comme Nathy l'a souligné il y a une phase de revente à prix identiques l'année prochaine. Pratique.

 

 

 

@Kroutch: si tu réussis à avoir toutes les places, je dis chapeau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas que ça à faire xD

 

N'empêche, pour l'Euro, quand on regarde les équipes en tête de leur groupe respective ça donne:

 

Islande, Pays de Galles, Slovakie, Pologne, Angleterre, Roumanie, Autriche, Croatie et Portugal.

 

Ils n'étaient pas tous attendus, loin de là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas aller en vacances en Autriche, c'est quasi assuré :facepalm:

 

 

Mais bordel qu'est-ce que nous sommes faibles xD

Impuissant c'est le mot qui convient. Aucune créativité, peu de rigueur et un placement défensif qui laisse à désirer encore une fois (ah bon ça vous rappelle une autre équipe ? :phear:). C'est dommage parce que c'était malgré tout équilibré comme rencontre.

Bref si début septembre on perd contre la Suède on perd tout espoir d'une seconde place, et c'est les barrages -_-

 

 

J'ai toujours pas pris mes places de ce fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Merci à l'Autriche pour sa victoire en Suède, ça permet à la Russie de passer devant et d'être, pour le moment, qualifiée directement. Reste un déplacement en Moldavie et la réception du Monténégro. Donc rien n'est joué du tout, même ce dernier peut encore se qualifier directement...

 

 

Sinon les Pays-Bas on en parle ? :phear: Sont pas loin de passer à la trappe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...