Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EURO 2016: Cocorico!


Nathy

Messages recommandés

La Pologne qui a fait des matchs amicaux peu rassurants ? La Croatie surcotée ?

Ça m'étonnerait que la France se fasse sortir par l'une de ses équipes...L'objectif fixé par la FFF c'est la demi, donc ils ne se feront surement pas sortir dès les 8èmes.

La Croatie sur le papier au milieu de terrain c'est costaud c'est vrai mais leur défense est pas top top et l'attaque ben c'est Mandzukic, qui sort d'une saison moyenne donc bon, Rami et Koscielny n'ont pas trop à s'inquiéter :laughing[2]:

La Pologne à part Lewandovski et Piscek, y' a pas grand monde.

 

Moi je vois plus la Slovaquie de Marek Hamsik faire la surprise dans le groupe B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Bah la pologne à quelques bons joueurs mine de rien mise à part Lewandoski (Szczesny, Piszczek, Krychowiak, Blaszczykowski, Milik) .

La Croatie n'a pas forcement une défense super rassurante , mais les bleus non plus loin de là .

C'est vrai que la Slovaquie peut elle aussi créer une petite surprise , leur collectif est intéressant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était très inquiétant ce soir, un pressing étendu sur la largeur, le milieu s'est fait manger tactiquement ce qui accentuait les problèmes de relance hallucinant de Rami et Koscielny ( Même si dans les duels ils ont été présents mais moyens en alignement ), heureusement que Kanté a sorti un gros match où athlétiquement il faisait la différence même si techniquement c'était rarement pertinent.

Pogba très décevant mais c'est logique car lorsqu'un bloc est aussi bas et statique, on voit très rapidement ses défauts, Matuidi fidèle à lui-même et quasiment inutile à part son activité de marathonien ( Quand est-ce qu'il sera remis sérieusement en question publiquement ? ), Griezmann pas au top physiquement ( L'avoir mis sur un coté même si il rejoignait souvent l'axe était une solution tactique pour les roumains car ils se sont surtout concentrés sur la gauche ), Giroud mobile et opportuniste mais toujours aussi limité ( Ce tir mou du gland sur le gardien ou ses échanges techniques dans des zones inutiles sérieux.... ), les latéraux ont été plus que moyens comme d'habitude avec un match horrible de Evra ( Mangé par Sapunaru avec une faute débile qui amène le pénalty ), par contre Payet a été vraiment très bon, il peut dire merci à Bielsa pour sa progression effarante.

Bref, peu de profondeur dû au schéma, un bloc coupé en deux ( En 1MT c'était criant ), un pressing avec beaucoup de volonté mais trop de zones sont découvertes ( Sur la gauche comment ça se fait avec le niveau athlétique de Matuidi/Evra qu'il y ait un tel déséquilibre quand les roumains attaquaient à droite ? ), Giroud et Matuidi handicapent trop le jeu car elles rendent stériles la possession et les combinaisons avec ces joueurs sont pratiquement sans intérêt, de plus défensivement, les offensifs participent trop peu aux efforts défensifs avec le handicap des déplacements libres permis par Deschamps pour Payet et Griezmann.

 

Les roumains ont été fidèles à ce qu'ils sont depuis les qualifs 2014, rugueux et très disciplinés, mais ils ont un manque de talent trop important pour rendre ça vraiment intéressant.

 

Bref, j'aimerais bien ce 4-1-2-1-2 transformable en 4-3-3 donc:

Schnederlin/Cabaye

Kanté Pogba

Payet

Griezmann - Martial

 

Mais cela n'arrivera certainement jamais.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant on a un Espagne-Rep.Tchèque et un Italie-Suède (en plus des matchs de l'EDF évidemment), sans oublier Pays de Galles-Russie qui s’annonce pas mal du tout.

 

Vous a Bordeaux je suis sur que vous n'avez que des matchs de m**de :laughing[2]:

Donc on vous emmerde les Borde-les :bigrin::bleee:

Modifié par Nerazzurro-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon je risque d'aller y faire un tour Bonob0 !

 

J'y ai pas mis les pieds du coup, trop de monde du coup, c'était bien ?

 

Bon le match d'hier la victoire est là, mais ça été très poussif. Kanté et Payet ont été excellent. J'espère que les bleus vont relâcher la pression et jouer simple.

 

Les Anglais sont pas mal au bar, pour en avoir vu pas mal hier, ça boit et ça fait du bruit :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Israel, ça vient des tensions géo-politiques avec ses voisins. Au départ la sélection évoluait dans la zone de l'AFC, mais à la suite de nombreux boycots dans les années 60/70 je crois, elle s'est retrouvé exclue des compétitions Asiatiques. Elle avait notamment failli se qualifier pour une coupe du monde sur tapis vert :laugh: (Je sais plus laquelle par contre).

 

Ensuite ils ont été pendant plusieurs années sans zone sportive et ils ont été intégrés en début 90 dans l'UEFA, du fait de ses bonnes relation diplomatique avec les pays européens.

 

La Russie aucune idée, peut-être dû au fait de la proximité culturelle et géographique avec l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en 1958 qu'Israel a failli se qualifier sans jouer un seul match, du coup la FIFA a mis en place un barrage qu'ils ont perdu. A noter qu'ils ont aussi joué les barrages de la coupe du monde 1990 en tant que membre de la Confédération d'Océanie. Bref c'est mieux qu'ils fassent partie de l'UEFA, moins de bordel.

 

Et la Russie, bah elle a une partie de son territoire en Europe donc c'est un peu normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inghilterra e Russia, l'Uefa avverte: "Altri scontri e siete fuori dall'Europeo"

Il governo del calcio continentale avvisa le due federazioni dopo gli incidenti di Marsiglia: le rispettive nazionali rischiano la squalifica se i loro tifosi dovessero ripetere atti di violenza

 

En gros, la Russie et l'Angleterre disqualifiée si les évènements similaires à Marseille se reproduisent :aie:

Ils vont "Droit au But" :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit cette logique, devrait être disqualifié tiens. On a beau dos les français dans cette histoire, certains Marseillais ont eu aussi leur mot à dire si j'ai bien compris cette affaire ...

En tout cas ça montre bien que l'état alors que des milliers de flics sont sur le terrain n'arrive pas à gérer la violence. D'autant plus que c'était attendu, c'est pas arrivé d'un coup. Ca va être marrant si les Anglais se qualifient en 2018, de voir des hooligans (Anglais ou autre) face à un état plus "répressif".

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne derrière c'est pas la sécurité sociale ... Heureusement que Boateng sauve leur camp sur la dernière action ukrainienne.

 

De plus continuer à jouer avec un Götze en plein doute en faux #9 pour l'animation offensive c'est pas ce qu'il y a de mieux, surtout que Draxler est transparent pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux d'ailleurs, si ça peut contribuer à leur élimination :wub:

 

En tout cas l'Ukraine est vraiment plaisante à voir jouer sur cette première mi-temps, un but serait franchement mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne derrière c'est pas la sécurité sociale ... Heureusement que Boateng sauve leur camp sur la dernière action ukrainienne.

 

De plus continuer à jouer avec un Götze en plein doute en faux #9 pour l'animation offensive c'est pas ce qu'il y a de mieux, surtout que Draxler est transparent pour le moment.

 

Personnellement j'ai trouvé Draxler très remuant, je pencherais vers une rentrée de Leroy Sané à la place de Gotze et un replacement de Muller perso.

 

Yarmolenko a la foudre dans les jambes comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu allemand est stéréotypé au possible. Il leur manque un 9 capable de gérer les tempo et le jeu en profondeur. La ils balance sur les cotés pis tente de placer une praline de 20 mètres... Ca manque vraiment d'instinct et de verticalité.

 

Une équipe comme l'Italie pourrait vraiment leurs casser les couilles sur 90 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...