Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EURO 2016: Cocorico!


Nathy

Messages recommandés

Quand t'as Gotze en pointe, c'est assez compliqué aussi, surtout vu l'état de forme du bonhomme

Pourquoi ne pas directement démarrer avec Schurrle, ou mettre laisser Muller en pointe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Le jeu allemand est stéréotypé au possible. Il leur manque un 9 capable de gérer les tempo et le jeu en profondeur. La ils balance sur les cotés pis tente de placer une praline de 20 mètres... Ca manque vraiment d'instinct et de verticalité.

 

Une équipe comme l'Italie pourrait vraiment leurs casser les couilles sur 90 minutes.

 

Surtout qu'ils l'ont déjà fait en 2012 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah j'suis deçu pour les Ukrainiens ! Ils ne déméritent pas du tout, ils étaient cramés en seconde période par contre :/

 

Les ukrainiens ont poussé en fin de première période .. Yarmolenko est balèze mais le reste c'est le néant total. Les mecs ils ont joué comme si ils menaient au score. Aucune agressivité dans le pressing, aucune créativité bref queudal. Je vois pas après un match aussi médiocre de leur part comment tu peux dire qu'ils déméritent pas.

 

Les allemands ont pas été bons non plus, c'est là où un mec comme Reus leur aurait fait beaucoup de bien. Draxler meilleur en seconde MT, Özil doit mieux faire. Pour moi ils doivent jouer avec Müller en pointe (ce mec peut jouer partout devant ..) et éventuellement Shurrle-Draxler sur les côtés, mais arrêter avec Götze en faux 9.

 

Surtout qu'ils ont AUCUN joueur de tête, aucun pivot, rien du tout. Cette Allemagne me fait un peu penser à l'Espagne post 2012 où ils jouaient qu'avec des milieux (Fabregas en faux #9) et du handball pendant 90 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'm'attendais à une maitrise encore plus nette des Allemand. Et j'ai trouvé les Allemands fébriles et pas à l'abris d'un but. Surtout quand tu regardes la qualification de l'Ukraine, je m'attendais pas à que cette équipe fasse un grand euro, donc en ouverture face à l'Allemagne, j'voyais un 3 - 0 acquis. Et je trouve qu'ils s'en sortent plutôt bien.

 

Par contre l'Allemagne, j'ai l'impression qu'il y a le même soucis que la France, à degré différent, problème de riche devant, mais une défense pas forcément rassurante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low continue ses expérimentations tactiques Guardiolesque ( On se souvient du choix de Lahm au milieu qui flingue son équipe jusqu'en 1/8 ) en jouant haut avec des défenseurs plutôt lents ( Hormis Boateng qui gère tactiquement mais surtout des latéraux au profil peu technique placés haut pour un rendu défensif moyen ) avec un rôle des offensifs qui certes pressent beaucoup à la relance mais n'effectuent que très peu de retour défensifs, il peut dire merci à la paire Khedira/Kroos présents partout.

Bon en face il y avait pratiquement personne, aucune relance ukrainienne, un pressing désordonné, physiquement affaiblis vers l'heure de jeu, bref, très niveau logique des ukrainiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin des hools Anglais, Russes et de tout les autres abrutis de tout pays, à Bordeaux on vit l'Euro au rythme des Gallois et des Irlandais. Merci pour l'ambiance de fête et la joie qu'on a pu ressentir dans toutes nos rues.

 

https://www.facebook.com/stanislas.kleinemo...09345756098682/

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=cYWOrgxd-Rc

 

Maintenant, place aux idiots... On reçoit les Croates, c'est bien dommage de gâcher un si bel Euro dans la plus belle ville de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Espagne se fait battre par la Croatie et que l'Allemagne termine 1ère de son groupe, on se retrouvera avec un tableau complétement déséquilibré:

 

- La France, l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne et l'Angleterre dans le bas du tableau

- La Belgique toute seule dans le haut du tableau

 

Pour une fois que les azzurri font carton plein au 1er tour xD

Quelle poisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gallois hier à Toulouse :wub: Finalement il s'est rien passé du tout, très peu de russes en fan-zone et pas de hooliganisme dans le Stadium ni en dehors.

 

Et pourtant quand on voit que l'autre abruti de chef des hooligans Russes était à Toulouse ça présageait rien de bon...

 

Au final je crois que Toulouse et Bordeaux sont les seules villes hôtes ou il n'y a pas eu trop de bordel à proprement parler et tant mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Espagne se fait battre par la Croatie et que l'Allemagne termine 1ère de son groupe, on se retrouvera avec un tableau complétement déséquilibré:

 

- La France, l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne et l'Angleterre dans le bas du tableau

- La Belgique toute seule dans le haut du tableau

 

Pour une fois que les azzurri font carton plein au 1er tour xD

Quelle poisse!

Et voilà ce que je craignais xD

Pas de bol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SAM_CA ne t'inquiètes pas t'es pas le seul :laughing[2]:

 

Je crois que nos Azzurri peuvent déjà préparer leurs valises après le match contre l'Irlande demain :laughing[2]:

Modifié par Nerazzurro-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Et l'Espagne aussi Tony, non ? C'était quoi encore le score, tu me rappelles, j'ai un oublié ? :bigrin:

 

Attention, les Belges ont pas encore gagné leur match, on est un peu péteux sur le coup, faut pas que ça nous joue des tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de même sacrément vache pour l'Albanie et la Turquie. Tu gagnes un match, tu ne passes pas quand le Portugal fait trois nuls et passe malgré tout. Je l'aurais mal. Surtout vu le scénario pour la Turquie qui était qualifié jusqu'au but irlandais hier.

 

Y'a une partie de tableau bien ouvert en tout cas d'un côté, de l'autre c'est costaud :D

Enfin du moment qu'on voit de belles rencontres de qualité, moi ça me va ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros la France a de grandes chances de rencontre l'Allemagne ou l'Espagne (voir l'Italie) si elle bat les Irlandais et le vainqueur du match Angleterre-Islande.

 

Tirage qui ressemble à rien, quand tu vois que la plupart des grandes nations européennes se trouvent dans la deuxième moitié du tableau .. Même si la Belgique, la Croatie et la Pologne pourront tirer leur épingle du jeu de l'autre côté.

 

Hâte de voir le patch Pays de Galles - Irlande du Nord juste pour l'ambiance :wub:

 

Je t'ai édité l'image :nikel:

post-494-1466675035.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...