Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EURO 2016: Cocorico!


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Idéalement après avoir disposé de l'Irlande, on choppe l'Islande. Je vois bien ces derniers faire un petit coup face à l'Angleterre (équipe dégueulasse au possible).

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une purge assez monumentale, aucune réaction des croates tactiquement, le Portugal presse bien haut mais est inexistant offensivement avec aucune combinaison et décalage.

Le pire match que depuis le début de la compét, bon j'en ai vu même pas la moitié mais ça pique les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'image de son équipe et de leur capitaine depuis le début de cet Euro...

 

Le Portugal c'est d'une faiblesse c'est hallucinant, le pire c'est qu'ils seraient capables de battre les Croates aux TAB. Ces derniers semblent un peu crevés pour faire la différence après leur victoire contre l'Espagne. Devant c'est pauvre ...

 

 

----

 

Edit : Quaresma la queue putain ce hold up d'escrocs :facepalm:

 

J'espère que cette équipe de m*rde prendra la taule qu'elle mérite contre la Pologne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas de bol pour les croates, ils ont loupé le but pour que dalle à plusieurs reprises...

 

Et l'autre buse de CR7 qui a été totalement invisible durant tout le match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les 'tos :laughing[2]:

 

Sur le cul là. La perte de balle du crétin croate là c'est une vraie faute professionnelle. Si tu t'appelles pas Ronaldinho alors arrête de vouloir protéger ton ballon comme si c'était le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escroc de quoi?

Le Portugal a fait un meilleur match que les croates, ils ont été appliqués dans le pressing et dans le replacement, certes, aidé par des croates nuls à chier, tactiquement dans ce 4-2-3-1 stérile, excepté quelques cassages de lignes suite à des exploits perso, il y avait rien, 0 décalage, des centres de bidons, des montées de bloc inutiles gâchés par des choix égoistes ou par un manque de talent, le sélectionneur croate qui doit visiblement sa place grâce à des relations va subir une pressing de malade car il faut pas oublier que les croates déchainés en tribune face à la RT, c'était pour signaler et protester la corruption au sein de la fédé.

Le pire match de Modric en sélection et de très très loin, Strinic a absolument gâché le peu de situation que les croates jouaient quand les décalages étaient faits, surtout à la fin, Perisic a bien tenté par contre, très bon Pepe et Adrien Silva, Ronaldo transparent comme très souvent mais son tir arrêté va se transformer en passe décisive alors qu'il aurait dû opter pour la passe directe.

Santos est vraiment un bon tacticien, il confirme après sa CDM avec la Grèce.

Les croates sont vraiment pas faits pour être favoris après 2008 puis 2014 voire 2002 où on les considérait comme outsider, ça commence à faire beaucoup.

 

Moi je sens le Portugal en finale ( Pologne en quart et PDG/Belgique en demie, c'est plus que jouable ), c'était écrit, la chatte de Ronaldo les protège, c'est obligé.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scandale cette équipe du Portugal, pour moi ça ne mérite pas. Et le soucis, le chatte comblé à leur tableau ça leur laisse un joli boulevard pour la finale. J'espère qu'ils vont se faire étriller par la Pologne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très triste pour la Croatie en qui j'avais d'énormes espoirs! Pour moi c'était le challenger numéro 1 de cet Euro, le pur outsider, dont on entend peu parler, mais avec unéquipe composée de très bons joueurs. Je les voyais aller au bout!

 

Le Portugal rame depuis le début de la compétition, mais sortir la Croatie c'est une vraie performance donc bravo à eux. J'aime beaucoup ce pays quoi qu'il en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escroc de quoi?

 

 

Avec le match qu'ils ont fait, sans parler de leurs piteuses prestations en poules, tu peux pas dire qu'ils ont pas joué les escrocs.

 

La Croatie n'a pas fait un bon match c'est clair et net mais le Portugal a fait quoi alors ? Je parle même pas du fait de jouer défensif mais même dans la construction y'a rien c'est misérable. Les Croates méritaient cent fois plus de gagner, les portos ils ont eu de la chance de faire une récup' d'un mec qui se troue totalement et d'avoir un 3 contre 4 à jouer.

 

CR7 toujours aussi nul à ch*er depuis le début de la compétition. Son tir de se transforme pas en assist, si ça rebondissait "mal" ou si le gardien l'arrête il se serait fait hurler dessus pour avoir oublier Quaresma qui était déjà démarqué à sa gauche.

 

Sans cette nouvelle formule à la con de meilleur troisième le Portugal ne serait même pas en 1/8 de finale et serait déjà en train de pourrir à Orly avec leurs bagages.

 

----

 

Oui je rage clairement, c'est pas tant par le jeu défensif prôné par l'équipe (de toute façon ils peuvent pas faire autrement) mais c'est cette injustice sur ce match et vu leur niveau depuis le début de la compet'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann est définitivement le meilleur joueur français.

 

Pogba frôle l'arnaque. Oui il a du talent, c'est indéniable, mais le gars pas foutu de faire en EDF ce qu'il peut faire avec la Juve même qd DD le met à son poste. Bcp d'esbrouffe selon moi, mais c'est creux, inutile.

 

Qu'il reste là où il est, parce que si la Juve le vend une fortune à un pigeon espagnol ou anglais, ils pourront acheter 2 voire 3 grands joueurs à la place. Un peu comme en 2001 où en vendant Zidane ils récupèrent Nedved, Thuram et Buffon avec le succès que l'on sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était très moche à voir, 4ans de travail, j'ai pas vu une rencontre avec un vrai pressing collectif ( Mais avez-vous vu cette espace monstre entre milieu et la défense quand ça presse, un ballon long et c'est fini! ) et une vraie utilité de latéraux dans un 4-3-3 ce qui est un non sens total, Rami et Evra ont été exécrables voire Sagna mais il réussit une nouvelle passe dé qui sauve son match, Giroud assez moyen ( Comme d'hab ) bien rentré pendant 15min par des déviations, fantôme jusqu'à a sa passe décisive pour Griezmann, j'apprécie pas Gignac, mais il y a bien plus de mouvement qu'avec Giroud ça crève les yeux, il a des difficultés monstres à lire le jeu et combiner dans les petits espaces.

Je le dis depuis un certain nombre d'année, Pogba a un potentiel de fou, mais à aucun moment à la Juve il a été le meilleur au milieu en Italie voire même dans son club, sa place dans le 11 type FIFA de l'année est une escroquerie sans nom, j'en parle car ça lui taille une réputation imméritée qui nuit à son mental où se cache un melon assez important visiblement, faut qu'il soit accompagné de vrais leaders techniques et tactiques, ce que l'EDF n'a pas.

 

Bref, il y pas grand chose de rassurant collectivement et techniquement, mais vu la faiblesse générale de la compétition, une place en demi est obligatoire parce qu'après ça va peut être Italie/Allemange/Espagne, l'Angleterre c'est encore plus quelconque, enfin si ils passent face aux islandais.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...