Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EURO 2016: Cocorico!


Nathy

Messages recommandés

Content de la victoire mais que ce fut difficile ...

 

Griezmann & Payet au top :nikel:. Pogba c'est toujours pas ça, pourtant tu sens qu'il manque pas grand chose c'est ça le plus rageant ..

 

Sagna a réussi à faire un centre qui s'est transformé en passe décisive, la deuxième depuis le début de la compétition ça commence à devenir inquiétant xD xD.

 

Les irlandais ont très bien joué le coup mais ces 4 minutes où ils se font égaliser, doublé et réduit à 10 (carton rouge indiscutable) les a anéanti. La France aurait pu aggraver le score (Gignac qui touche la barre et qui rate une grosse occasion) et se mettre à l'abri facilement. Mais bon il y encore du travail dans cette équipe, ça craint d'avoir une domination aussi stérile pendant une heure de jeu -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Bizarrement je m'attendais à un match plus dur en seconde mi-temps.

 

Je savais que les irlandais allaient être redoutables dans l'engagement. Ces gars ne lâchent rien mais les trois jours de repos de différence ont bcp joué je pense.

 

Griezmann au top, l'égalisation les a touché au moral, le deuxième les a assommé et l'expulsion de je-ne-sais-plus-qui les a achevé.

 

Bravo qd même à l'EDF d'avoir pu renversé le cours des choses même si on peut avoir à redire sur le calendrier et le parcours favorables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il marque, on lui demande pas plus B).

 

----

 

L'Allemagne s'est tranquillement qualifiée 3-0, quelle reprise de volée de Boateng d'ailleurs :blink:. Dire qu'on risque de les rencontrer en demie si on bat l'Angleterre ou l'Islande ça promet xD.

 

Ce soir Belgique-Hongrie, les belges ont intérêt à assurer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sûr, devant le but il fait le taf.

 

Mais je l'aimais beaucoup quand il était cet espèce de faux ailier en 2014, il faisait vraiment tout, ailier donc mais aussi meneur de jeu ET buteur, je trouve que depuis qu'il évolue sous les ordres de Simeone, son penchant pour ne jouer qu'en 2nd attaquant l'a un peu limité dans son jeu. Enfin, "limité" le mot est fort mais c'est un peu l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'Allemagne est favorite depuis le début, ils ont été un peu brouillons en poule, certes sans forcer, et là on dirait que ça monte en puissance. Néanmoins attention il va falloir qu'ils élèvent leur niveau de jeu contre le vainqueur de Italie/Espagne.

 

---

 

Nos amis belges ont battu la Hongrie 4-0. Net et sans bavure mais mission accomplie. Ils vont jouer à Lille (!) contre le Pays de Galles qui j'espère opposera meilleure résistance.

 

Si la logique est respectée la Belgique peut même espérer aller en finale. La seule équipe qui pourrait sérieusement les faire déjouer est la Pologne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard mais aussi Courtois et Nainggolan.

 

Et Carrasco ses courses de malade :laugh:.

 

En plus vous avez pas Pogba pour offrir un péno à l'adversaire, c'est déjà ça xD.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB
Image IPB
(c'est laid, mais c'était les dernières B) )

L'Allemagne pépère. Mis à part la tête de Kucka sauvé magnifiquement par Neuer, ils ont maitrisé c'était affolant. Ils étaient tranquilles, un petit match d'entrainement, une mise en jambe pour l'Espagne ou l'Italie xD
Chapeau aux supporters slovaques encore une fois, c'est eux qui ont mis l'ambiance, même à 3-0, eux qui ont lancé la ola parfaitement et du premier coup. Déçu par les allemands par contre -_-



La Belgique qui vient à Lille vendredi. A domicile quoi :bigrin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Quel équipe de clown l'Espagne hahaha.

 

Eder en a raté une belle, et De Gea vient de se trouer sans conséquence :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de l'Italie, en particulier Eder, Giaccherini mais aussi Pellé, je l'ai trouvé intéressant dans ses choix. Cette squadra fait plaisir à voir jouer, j'étais trèèèès sceptique au début de l'euro, mais ça peut aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je n'ai jamais autant vibré pour un match de l'Italie.

 

Pourtant je ne supporte pas cette équipe mais ma haine de l'Espagne est telle que ça ne pouvait pas en être autrement.

 

BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement heureux de voir l'Espagne mordre la poussière :wub:

 

De toute façon j'avais parié que les italiens étaient quasiment l'équipe la mieux armée pour les battre, ça n'a pas loupé. Le jeu espagnol était soporifique mais d'une force, il a fallu attendre le dernier 1/4 d'heure pour qu'ils aient des occasions (Piqué :blink:).

 

Bravo à l'Italie et surtout quel match d'Eder :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...