Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EURO 2016: Cocorico!


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Et maintenant l'Islande qui prend l'avantage :blink:

 

Quelle équipe surcotée ces rosbeef ... Pourtant certains joueurs talentueux mais d'autres bon sans que c'est faible. Sterling 70M ? :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tellement nuls ... C'est chaud cette équipe d'Angleterre et le génie Hodgson qui sort Sterling le seul qui bougeait en attaque.

 

Bref aller France Islande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Que c'est grand, très grand de l'Islande.

 

Mais quand est-ce que la France va joué contre un gros ? Seulement en demi :laughing[2]:

 

Si vous ne gagnez pas votre Euro, ce serait un scandale pour vous :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément le Brexit aura même impacté le sport :phear:

 

Sinon incroyable quand même ces islandais, même si en face les anglais ont longtemps été sans imagination. Les mecs trouvent le moyen de faire tirer les CPA par le joueur offensif ayant le meilleur jeu de tête xD.

 

----

 

Bon maintenant il n'y a plus qu'à espérer à ce que la France réussisse à les vaincre, parce que on aura aucune excuse. On bat l'Irlande on peut battre l'Islande.

 

Trinik' : t'inquiètes pas si on passe on aura un quadruple champion du monde à battre en demie xD. Et au pire la Belgique en finale ... Digne de l'OM en 93 si on gagnait l'Euro de cette façon :laughing[2]:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane bordel... c'est quoi ce mec, je ne suis pas du tout Totenham mais alors la. Le mythe du jeune prodige c'est écroulé sous mes yeux.

Et Wilshere sur le banc ce sacrilège sans nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment de la peine pour l'Angleterre, l'équipe était la excepté que Kane était accompagné de deux escrocs ( Sterling et Sturridge) .. Hier ils font un mauvais match , mais entre un Rooney qui loupe tout, un Ali invisible et Dier trop en dessous , ca fait trop d'un coup ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une grande interrogation cette équipe d'Angleterre. Au fil des années quoi c'est toujours la même. Tu prends ligne par ligne c'est performant, mais alors il se passe rien en compétition. Le néant la plupart du temps :ermm:

Un petit Guus Hiddink là dedans je serais curieux de voir ce que ça donnerait ^^

 

Content pour l'Islande tout de même. Une équipe bien organisée malgré tout, j'aime bien.

En espérant que leur Fédé fasse tout pour ramener le plus de gens, déjà qu'hier ils ont éteint les anglais en tribunes assez facilement, alors face aux français...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane bordel... c'est quoi ce mec, je ne suis pas du tout Totenham mais alors la. Le mythe du jeune prodige c'est écroulé sous mes yeux.

Et Wilshere sur le banc ce sacrilège sans nom...

Wilshere est très surcoté et n'est plus régulier depuis je ne sais combien d'année, sa présence dans la liste était totalement imméritée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux les gas ? j’avoue ne pas aimer la première league et encore moins Arsenal, du coup je ne suis plus du tout ses prestations.

Mais avant sa grosse blessure je le trouvais monstrueux.

Vous m'en avez mis un coup la... je tacherais d'y jeter un oeil la saison prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une grande interrogation cette équipe d'Angleterre. Au fil des années quoi c'est toujours la même. Tu prends ligne par ligne c'est performant, mais alors il se passe rien en compétition. Le néant la plupart du temps :ermm:

Un petit Guus Hiddink là dedans je serais curieux de voir ce que ça donnerait ^^

 

Content pour l'Islande tout de même. Une équipe bien organisée malgré tout, j'aime bien.

En espérant que leur Fédé fasse tout pour ramener le plus de gens, déjà qu'hier ils ont éteint les anglais en tribunes assez facilement, alors face aux français...

 

Pour l'Angleterre j'entends souvent que la PL lessive les joueurs. Ok je veux bien, sauf que ce n'est pas de la fatigue dont il m'a l'air question pour cette équipe. Surtout que les matchs internationaux en cours de saison ne sont pas différents de ce qu'ils font dans une compèt en fin de saison. Y'a juste aucune motivation, rien. Rooney qui est prêt à courir pendant 5h pour Manchester et planter 10 buts, disparaît comme par magie en équipe nationale. Et les coachs bordel... aucune grande équipe anglaise sur les 10 dernières années n'a été entraînée par un coach anglais. On a eu du portugais, du hollandais, de l'écossais, de l'italien, de l'irlandais, du français (oui, même si Arsenal ne gagne rien, Wenger fait quand même un certain boulot), de l'espagnol. Mais pas un seul anglais dans le lot des mecs qui ont eu des résultats significatifs...

 

Basturk

 

Ahhh l'opportuniste n'en rate pas une :laughing[2]:. Ouais hier il a planté un quadruplé et est en route pour le BO là.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai trouvé étonnant hier, c'est surtout l'attitude des Anglais. Jusqu'à l'heure de jeu, j'ai vu une équipe qui jouait en dilettante, ça jouait sans grande créativité, peu d'agressivité, le pressing était nul.

 

Ca jouait aussi beaucoup de ballon en l'air, alors que s'ils avaient vu les vidéos avant de venir (j'me doute qu'ils l'ont fait, mais l'ont-il fait sérieusement) on voit bien que cette équipe est injouable sur le jeu aérien, et qu'il faut jouer au sol et rapidement, et le peu de fois qu'ils l'ont fait les Islandais étaient vite à la ramasse. Les types faisaient pas les courses, et jouaient trop lentement, en laissant bien le bloc Islandais se replacer, en gros ils ont joués le jeu que les Islandais attendaient.

 

J'ai bien aimé la rentrée de Vardy, j'ai eu l'impression qu'il était le seul à vouloir vraiment se donner les moyens de renverser le score, mais il avait l'air un peu seul en attaque. J'me demande aussi pourquoi Lallana était pas dans le onze de départ, il aurait fait beaucoup de bien.

Idem, je sais que Rooney peut jouer sur beaucoup de poste, mais ce rôle de demi on lui demande un énorme soutient défensif n'a pas l'air d'être le plus efficace pour lui. Moi je le laisserai en 8/10 j'pense c'est là qu'il peut le plus apporter. J'ai senti qu'hier il avait l'air un peu perdu sur le terrain. Enfin bref, une belle déroute des anglais.

 

Finalement, j'me demande si je préférerais pas affronter cette Angleterre plutôt que l'Islande. Au moins ça nous aurait fait un match contre une équipe offensive, et j'ai peur d'une qualif sans gros matchs de référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basturk

 

Ahhh l'opportuniste n'en rate pas une laughing[2].gif. Ouais hier il a planté un quadruplé et est en route pour le BO là.

Grand, t'en ratait pas une quand il était en dessous sur certains matchs, il faut bien que quelqu'un fasse de même quand il fait de gros matchs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Wilshere sur le banc ce sacrilège sans nom...

Euh... il est nul, blessé, surcoté ce mec. :phear:

Les blessures sont entrain de le tuer petit à petit , mais Jack Wilshere a un énorme potentielle , si il jouait plus régulièrement il serait excellent j'en suis persuadé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal se qualifie, en faisant un match meilleur par rapport à ce qu'ils ont fait auparavant, sans être pour autant très rassurant et spectaculaire. Honnêtement, cette équipe a un facteur chance pondérant.

 

J'ai trouvé d'ailleurs la Pologne un cran en dessous de qu'ils pouvaient proposés.

 

J'espère que les Belges (s'ils gagnent, mais ça logiquement ça devrait être le cas) vont les taper. Cette équipe commence à me gonfler, certes ils ont fait un match correct ce soir, mais ça devait même pas passer les 1/8, voire les pools.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point faible pour la Belgique c'est la Défense, Verthongen est out 6 à 8 semaines :aie:

A cela, t'enlève Vermaelen suspendu, t'as qu'Alderweireld en défenseur titulaire normal :aie:

 

Faut tenir le 0 ce match-ci et ensuite Vermaelen de retour de suspension, mais il ne faut absolument plus de blessures en défense :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...