Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Hernanes


gladis32

Messages recommandés

Image IPB

 

HERNANES

 

 

 

Informations Générales :

 

Image IPBNom : Anderson Hernandes de

Carvalho Viana Lima dit Hernanes

Image IPBPoste : Milieu Central

Image IPBDate de naissance : 29/05/85

Image IPBLieu de naissance : Recife

Image IPBPays : Brésil Image IPB

Image IPBTaille : 180 cm

Image IPBPoids : 76 kilos

Image IPBNumero de maillot : 88

Image IPBAu club depuis : 01/2014

 

 

Position sur le terrain :

Image IPB

 

 

Biographie :

 

Anderson Hernandes de Carvalho Viana Lima dit "Hernanes" est un milieu de terrain international brésilien. Il fait ses classes à São Paulo et intègre l'équipe A en 2005. L'année suivante il est prêté au Santo Andre en seconde division. Auteur d'une bonne saison il revient à São Paulo, tout juste titré, avec le plein d'ambition.

 

Et il fera partie de l'une des plus belle époque du club. Champion en 2007 puis de nouveau en 2008 il participe activement à la réussite du club. Avec Borges, Dagoberto, Hugo mais aussi le serial buteur et gardien Rogerio Ceni, Hernanes est étincelant et marque de son empreinte l'équipe, il sera même élu cette année meilleur joueur du championnat. Seul la Copa Libertadores lui échappera, à chaque fois éliminé en phase finale par un club auriverde (Gremio, Internacional & Cruzeiro). Il jouera plus de 200 rencontres avec les Tricolor et alimentera aussi en 2009 un ancien de la maison, Adriano, qui finira meilleur buteur cette année là.

 

En août 2010 il est transféré à la Lazio. Accueilli en tant que phénomène et comparé à de grands anciens, il fait une première saison de très bonnes facture (36m - 11buts en Serie A). Il enchaine et confirme la saison suivante et devient indispensable à la Lazio. Considéré comme l'un des meilleurs à son poste il enchaine les bonnes performances personnelles et porte la Lazio à lui tout seul sur certains matchs. 156 rencontres pour 41 buts plus tard, en janvier 2014 il est transféré à l'Inter à 28 ans.

 

 

 

(Source Wikipedia - inter.it)

 

 

Clubs

2005: São Paulo

2006: Santo Andre (prêt)

2007/10:São Paulo

2010/jan14: Lazio

jan14/...: Internazionale

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Welcome.

 

Un bon joueur de Serie A qui depuis 3ans a fait beaucoup de bien à la Lazio. Je suis content de son arrivée, c'est un joueur créatif et collectif, il peut nous faire du bien.

 

Maintenant j'ai quelques craintes:

- l'utilisation que Mazzarri pourrait en faire, que ce soit en n°10 soutien aux attaquants ou en relayeur offensif dans notre actuel schéma tactique j'ai quelques frayeurs... j'ai peur qu'il oit perdu et qu'il ne sache pas quel est sa position exacte.

- la pression qu'on pourrait lui mettre sur les épaules dans cette mauvaise passe, je ne vois pas en lui un sauveur, mais un joueur pouvant apporter modestement au collectif et aux phases offensives de l'équipe.

 

Je croise les boules. J'espère qu'il sera bon quoiqu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmate c'e Il Profeta B)

 

Je n'ai aucune crainte concernante son apport à l'équipe. Déjà à la Lazio ça me faisait rire qu'il tire cf / Corner pied droit pied gauche, ça voulait dire que même de son "mauvais pied" il était meilleur que n'importe qui de son bon pied! Une finesse technique qui me fait chavirer, surtout ses passements de jambes (cassage de reins assuré) :wub:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait peut être plus de numéros qu'il aimait bien de dispo :phear:

C'est surement l'année de naissance de sa femme Erica ^^

 

 

En tout cas je suis content de sa venue. Bon joueur avec un gros bagage mine de rien, capable de fulgurance sur un match, mais je retiens surtout qu'il a pas trop de baisse de régime apparemment et qu'il est régulier dans ses perfs. Physiquement il assure aussi. 28 ans il est mûre :D

Bon tireur de coup de pied arrêté aussi, fera du bien on est limité là dessus. Il nous avait claqué un joli CF une fois -_-

 

Il a la Coupe du Monde en ligne de mire aussi, c'est juste pour lui mais possible :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les dernières prestations assez moyennes qu'il a fourni avec la Lazio, je porte beaucoup d'espoir en ce joueur pour apporter sa touche dans notre jeu (merdique). Souviens toi que t'as signé, c'est pour en chier :bigrin:

Bienvenue à l'Inter :hehe:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre classement et l'effectif actuel, on ne pouvait pas espérer recruter mieux qu'Hernanes !

Ravi qu'il a signé ^_^

 

Par contre investir 15/20M€ sur un joueur de 28 ans et demi, à moins d'une qualification européenne, ça ne sera jamais rentabilisé :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que les dirigeants aiment jeter le pognon dans un gouffre :laughing[2]:

J'attends de voir l'été prochain pour voir si Hernanes n'est qu'un "cadeau" ou s'il y a une réelle volonté de Thohir.

 

 

Non officiel mais apparemment transaction de 15/16M€ (payable sur 3 ans) + 4/5M€ de bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin le gars qui à fait le raisonnement de la lettre de l'alphabet est parti très loin xD xD

 

Au contraire le chiffre 88 a une conotation fortement néonazie et assez reconnue. ce chiffre étant le code correspondant à l’abréviation HH (le H est la huitième lettre de l’alphabet latin), signifiant Heil Hitler (littéralement « Salut Hitler »). Le S correspondant quant à lui à la huitième lettre de l’alphabet en partant de la fin, « 88 » peut également symboliser « SS ».

 

Pour la minute culture. Je ne souhaite absolument pas lancer un quelquonque débat.

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que hernanes soit le genre de gars à aduler hitler, et puis il ne correspond pas vraiment aux critères du neo-nazi du dimanche :bigrin:

 

il avait le 8 a la lazio, chez nous le 8 est à palacio, donc il prend le 88 :nikel:

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin le gars qui à fait le raisonnement de la lettre de l'alphabet est parti très loin xD xD

 

Au contraire le chiffre 88 a une conotation fortement néonazie et assez reconnue. ce chiffre étant le code correspondant à l’abréviation HH (le H est la huitième lettre de l’alphabet latin), signifiant Heil Hitler (littéralement « Salut Hitler »). Le S correspondant quant à lui à la huitième lettre de l’alphabet en partant de la fin, « 88 » peut également symboliser « SS ».

 

Pour la minute culture. Je ne souhaite absolument pas lancer un quelquonque débat.

 

Merci wiki pour le copié-collé :phear:

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...