Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Hernanes


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je ne me suis pas exprimé quant à son arrivée, je pourrai définir mon opinion par deux mots: Ravi et réservé.

 

Personnellement, je trouve l'investissement assez important pour ce type de joueur, irrégulier par rapport à son talent pertinent, il est très rare qu'il soit mauvais, mais il est surtout régulier dans des performances correctes, alors que une majorité des tifosi, attendent de lui un investissement de fuoriclasse dont il a le potentiel.

 

J'ai hâte de voir où est-ce que Mazzari va l'insérer, mezz'ala gauche semble la meilleure solution dans le cas présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://foot123.fr/Articles/Football/hernan...fa87.75a3c146d6

 

Dans cet article qui explique le choix de Hernanes , apparemment Hernanes se serait mal renseigné car l'Inter aurait elle aussi baignée dans des affaires douteuses mais jamais condamnée. Je précise que c'est TuttoPORC à l'origine de cet article xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de l'arrivée de ce joueur de classe mondial. Je ne m'attend pas a une révolution dans l'entrejeu mais juste un jeu plus posé. J'espère qu'il sera utilisé en adéquation avec ses qualités de passes et frappes évidentes. Mazzari aura sans doute l'audace de l'utiliser en temps que libero pour peaufiner son 3-5-1-1 alléchant. Guarin et kovacic pourront ainsi garnir le banc des remplaçants pour laisser place au inévitable s taider et kuzmanovic.

Je suis content de son arrivée mais si c'est pour le mettre derrière palacio. Je ne comprendrai pas son arrivée qui le rendra sûrement moyennement bon. Vivement ce week end pour comprendre le nouveau visage de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment selon Sportmediaset et le Facebook d'internazionale.fr Hernanes serait absent une bonne quinzaine de jours suite a un problème musculaire ...

 

Ça commence bien :drink:

Non c'est pas possible ça le sort s'acharne, quelles sont leur sources d'ailleurs ? J'espère vite un communiqué officiel du club pour nous rassurer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé du calme quand même , peut être qu'il à fait un faut mouvement ou autre chose je sais pas , il était à la Lazio y'a 2 semaines à peine , et qui sait si la charge de travail Reja est la même que celle de Mazzari.

Guarin aussi se blessait beaucoup , Alavrez aussi et la ils sont solides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, Mourinho en 2009 avait demandé qu'on change la pelouse a Appiano Gentile disant que ça provoquait trop de blessures ,

 

La saison d’après on avait "relativement" moins de blessés

 

peut-être que ça n'a rien a voir , ou Peut-être que la pelouse a besoin d’être changé encore, ou bien a été affecté par le climat ou la pluie ou quelque chose . :unsure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Techniquement et dans les frappes y a rien à dire: c'est précis. Dés qu'il frappe j'ai l'impression que c'est pour un but d’anthologie tellement l'effet est brossé. Dans l'influence dans le jeu par contre je suis un peu plus déçu. Il n'a pas cette maîtrise totale et ses passes ne sont pas si bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...