Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Hernanes


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je ne suis pas surpris. Hernanes a toujours été convoqué par Scolari et reste un milieu assez polyvalent donc utile à l'équipe.

 

Ma grosse surprise ce n'est pas Coutinho, mais Miranda, Felipe Luis ou encore Alex non convoqués... Très triste quand on voit la super saison des 2 colchoneros. Encore plus surprenant quand on voit que c'est Henrique de Napoli qui a été pris à leur place, 10 matchs dans les jambes cette année. Une énigme complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Il est vrai qu'il est arrivé chez nous en baisse de régime. Il n'était déjà plus si magique que ça avant son arrivée. J'espère quand même qu'il va regagner son meilleur niveau cette saison c'est un excellent joueur.

A la Lazio, c'était clairement lui le leader technique, la pierre angulaire par qui transitait tous les ballons. Chez nous, c'est plutôt Palacio et je pense aussi que son association avec Kovacic le pousse à assumer plus de tâches défensives qu'auparavant. Faut espérer que les deux Mdf en concurrence puissent le libérer un peu plus de ce boulot. On es saura déjà plus aujourd'hui vu qu'on devrait jouer avec deux attaquants et seulement un Mdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pour l'instant, ce transfert reste assez décevant vu le prix abusé étant donné son âge, techniquement on sent qu'il est au-dessus de pas mal de joueur de notre championnat, mais physiquement il est perturbé et tactiquement, il est perdu, j'espère que Mancio va lui confier un rôle où il va enfin enchaîner, mais j'ai des gros doutes quant à ce rôle de trequartista, à moins d'un autre milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Mancini n'en a pas l'air fan.

 

Pourtant faudra bien qu'on le reteste un jour. Je trouve que certains joueurs vont rapidement moisir sur le banc quand d'autres continuent d'enchaîner les perfs minables (et là chacun y va de son petit exemple dans sa tête :laugh: ).

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bon, je l'ai défendu avec une certaine ardeur ici, mais alors vraiment après tous ces amicaux, je crois qu'on peut lui décerner le titre du pire joueur de la préparation. Comment est-ce possible de performer à ce point en fin de saison et d'être un tel boulet sur le terrain après même pas 3 mois ?

 

J'ai l'impression, comme avec Kovacic, bien que ce soit à un degré différent, que la pause estivale leur a fait du mal dans leur élan. Seulement lui c'est vraiment pire, techniquement on sait qu'il peut faire du très bon, mais limite il se cache, il fait rien à part porter le ballon inutilement avant de s'empaler sur ses adversaires, il sait plus centrer ni tirer.

 

Bref, ceux qui pensaient qu'on devrait s'en séparer ont raison à mon avis : à vendre TRÈS vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un moment la même chose en préférant Brozovic voir Guarin à Kovacic, c'est pas pour ça qu'il l'a mis dehors. Pour Shaqiri ça va sans doute au delà d'un problème tactique.

 

Il aurait pu aussi le faire jouer sur le côté ou plus proche d'Icardi avec toujours Hernanes derrière les deux.

 

Bref je pense vraiment pas que le brésilien ait un rapport avec la mise à la porte de Shaq'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...