Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter 4-1 Lazio


p-h08

Elisez votre homme du match !  

48 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Samir Handanovic
      3
    • 23. Andrea Ranocchia
      0
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 35. Rolando
      0
    • 2. Jonathan
      0
    • 55. Yuto Nagatomo
      0
    • 17. Zdravko Kuzmanovic
      0
    • 88. Hernanes
      0
    • 10. Mateo Kovacic
      22
    • 9. Mauro Icardi
      0
    • 8. Rodrigo Palacio
      0
    • 4. Javier Zanetti
      23
    • 22. Diego Milito
      0
    • 21. Saphir Taïder
      0
    • Aucun
      0


Messages recommandés

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

je voulais voter kovacic parce que c'est son meilleur match de l'année, son match de réference et je pense qu'il mérite le titre d'homme du match. mais finalement, l'affectif l'a emporté et je ne pouvais pas ne pas l'accorder a pupi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme performance de Kovacic, ainsi que d'Handanovic sans qui le score ne serait pas de 4-1 !

Ranocchia impeccable. Une grosse performance de sa part, beaucoup plus rassurant !

Palacio très réaliste, une mention pour lui également !

 

Mais je vote Zanetti, pour tout ce qu'il a pu apporter à l'Inter durant toutes ces années. Une grand homme, classe, respectueux...

On t'oubliera jamais Javier !

Forza Capitano <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Kovacic qui nous a sorti son plus gros matchs depuis qu'il est arrivé, mention à Handanovic, Palacio et Hernánes pour son bijou à la fin !

Quand à Capitano, il est bien plus que l'homme du match, il est la légende du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic + Handanovic à égalité. Les 2 nous ont fait gagner le match. Le premier a été impliqué sur tous les buts de l'équipe, le second a sauvé l'équipe par de nombreuses parades décisives.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...