Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Cambiasso, un dernier tour et puis s’en va ?

Damien

Messages recommandés

1348479144_Esteban_Cambiasso_FC_Internaz

Erick Thohir, après les départs de Zanetti, de Milito et certainement de Samuel, voudrait garder Esteban Cambiasso

Le milieu de terrain serait le dernier pilier du Triplete à jouer à l’Inter. Mais pour se faire, son salaire qui est de 4M devra passer à 1M. ’El Cuchu’ a toujours dit que l’argent ne comptait pas, on verra bien s’il accepte de rester à Milan pour une année supplémentaire. 

Rédigé par Fabio Ferraro

• Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

D'après la presse et Ausilio, il va jouer son dernier match ce soir. On ne sait pas si c'est lui qui n'a pas accepté le contrat ou qu'on lui ait rien proposé.

En tout cas que sa soit un cas ou l'autre je serais très triste de plus voir notre maestro sur le terrain et sous nos couleurs

J'espère me tromper et le revoir l'année prochaine sous nos couleurs

Quand tu dis lui, tu parles de Mazzarri ?

Ta réponse pourrait m'éclaircir sur une chose. Mazzarri a organisé une conférence de presse mercredi à 12h30 ou il parlera de son avenir. On lui a proposé une prolongation... alors mercredi il pourrait annoncer qu'il décline l'offre (ou annoncer son départ immediat, selon moi).

Je parle bien de Mazzari, moi je pense que la conférence de mercredi, c'est pour faire le point sur la saison de l'Inter et dire s'il va prolonger.

Entre aujourd'hui et demain, il voudra vraiment voir si la direction va lui donner les moyens

La décision provient vraiment de la société car lui même à dit Cuchu a toujours été titulaire.

Je pense qu'il va discuter avec la direction pour savoir si le club va mettre les moyens pour les ambitions souhaitées.

Mazzari veut absolument avoir la garantie de pouvoir choisir les joueurs qu'il veut et leur dire qu'il a eu EL et qu'il veut plus de pouvoir pour mercato.

Après le coup avec Samuel, on divise me salaire de notre Cuchu par 4, comment peut on se comporter ainsi avec des joueurs qui ont tout donner sous nos couleurs, je sais, c'est ma crise mais bon, avec ce type de joueur la, l'argent ne devrait pas être un obstacle...

Quand on voit le gâchis adriano, ne me parler pas de faire attention aux finance avec nos tauliers. :ermm:

Quoi qu'il en soit, je le voyais depuis toujours reprendre le flambeau de notre Capitano et finalement, il partent tout les deux en même temps...

Merci pour tout Cuchu, à l'instar de Zanetti a un degré moindre, tu aura représenté les valeurs de l'Inter et tout ce que nous aimons dans ce club.

Ne plus faire d'erreurs comme avant, je veux bien, mais proposer ÇA, à Cambiasso, n'est ce déjà pas une grosse erreur?

Trohir à intérêt à faire de ses projets, des succès, sinon la colère Interiste s'abattra sur lui, et on le dégagera avec un grand coup de pied au c*l.

Après le coup avec Samuel, on divise me salaire de notre Cuchu par 4, comment peut on se comporter ainsi avec des joueurs qui ont tout donner sous nos couleurs, je sais, c'est ma crise mais bon, avec ce type de joueur la, l'argent ne devrait pas être un obstacle...

Mais je me demande si le club a vraiment fait une proposition à Cambiasso parce que lors de son discours à la Curva, il a dit qu'à part les tifosi, personne ne lui avait demandé de rester et que quand il s'agit de l'Inter, l'argent ne compte pas...

Alors il y a un hic quelque part...

C'est clair, encore un joueur que l'on a remercié des ses bons et loyaux services, en lui indiquant élégamment la porte...

J'aimerai savoir ce qu'en pense notre "vrai" président (Moratti) de tout ça? On peut lui reprocher certaines choses, mais son côté sentimental aurait donner une autre tournure à la sorties de nos âmes argentines du club. :nikel:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...