Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Yann M'Vila


Messages recommandés

Image IPB

 

YANN M'VILA

Image IPB

 

Informations Générales :

 

Image IPBNom : M'VILA

Image IPBPrénom : YANN

Image IPBPoste : Milieu Défensif

Image IPBDate de naissance : 29 juin 1990

Image IPBLieu de naissance : Amiens

Image IPBPays : France Image IPB

Image IPBTaille : 182 cm

Image IPBPoids : 80 kilos

Image IPBNuméro de maillot : ?

Image IPBMeilleur pied : Droit

Image IPBAu club depuis : 2014

 

 

Position sur le terrain :

 

Image IPB

 

 

Biographie :

 

Yann M'Vila, né le 29 juin 1990 à Amiens (Somme), est un footballeur international français qui évolue au poste de milieu défensif à l'Inter Milan en prêt du FK Rubin Kazan. Élément de base des équipes de France de jeunes pendant sa formation, il se révèle en Ligue 1 lors de la saison 2009-2010, et se fait connaître du grand public en étant pré-sélectionné pour la Coupe du monde 2010, puis en obtenant sa première sélection avec l'équipe de France quelques mois plus tard.

 

Le 1er juillet 2008, Yann M'Vila signe un premier contrat professionnel de trois ans avec le Stade rennais. Il passe toute la saison 2008-2009 en CFA avec la réserve du club, n'intégrant que ponctuellement le groupe pro sans entrer en jeu.

 

Le 16 août 2009, il fait finalement ses débuts en Ligue 1 au Stade du Ray face à l'OGC Nice, remplaçant en cours de jeu Ismaël Bangoura. Il est le premier néo-professionnel lancé en Ligue 1 par Frédéric Antonetti au Stade rennais9. Il joue son premier match comme titulaire une semaine plus tard, contre Marseille, au stade de la route de Lorient. Il ne rate pas sa première, certains médias saluant sa performance après le match. Gagnant la confiance de son entraîneur, il est titularisé à trente-trois reprises en Ligue 1 lors de cette première saison.

 

Le 11 mai 2010, il fait partie d'une liste de trente joueurs présélectionnés par Raymond Domenech en vue de la Coupe du monde 2010, mais il en est écarté six jours plus tard, de même que ses coéquipiers Jimmy Briand et Rod Fanni. Au mois d'août 2010, le nouveau sélectionneur Laurent Blanc le convoque à son tour chez les Bleus, à l'occasion d'un match amical disputé le 11 août 2010 en Norvège. Yann M'Vila connaît alors sa première cape internationale en étant titularisé au milieu du terrain. Auteur d'une performance remarquée, il est de nouveau appelé quelques semaines plus tard par Laurent Blanc obtient une seconde titularisation aux dépens d'Alou Diarra et se met de nouveau en valeur.

 

Le 25 mars 2011, Yann M'Vila réussit 124 passes sur 134 (92,5 %) contre le Luxembourg (0-2), un record en équipe de France depuis 2006. En Ligue 1, le Rennais détient déjà la meilleure performance de la saison en la matière avec 100 passes réussies face à Valenciennes36.

 

Le 2 septembre 2011, à Tirana, il marque son premier but en bleu face à l'Albanie sur une passe décisive de Karim Benzema.

 

Sa suspension de sélection en équipe nationale obtenue après sa virée nocturne avec les Espoirs s'applique aussi avec l'équipe nationale A, ce qui lui fera manquer la Coupe du monde 2014.

 

Le 15 janvier 2011, il marque son premier but en championnat, lors du match opposant Rennes à l'équipe d'Arles-Avignon (4-0). Il inscrit le quatrième et dernier but de son équipe sur penalty à la 90e minute. Le 23 mai 2011 il prolonge son contrat avec le Stade rennais jusqu'en 2015. Le 18 septembre 2011, suite à une blessure de Kader Mangane et à la mise au repos de Romain Danzé, Yann M'Vila reçoit pour la première fois depuis ses débuts professionnels le brassard de capitaine à domicile face à Nancy (1-1), en Ligue 1.

 

Le 23 janvier 2013, il est transféré au FK Rubin Kazan, club du championnat russe et signe un contrat de quatre ans, sans que le Stade rennais ou son nouveau club ne dévoilent le montant de son indemnité de transfert. La presse évoque néanmoins des sommes allant de 12 à 18 millions d'euros.

 

Palmarès :

 

- 2007 : Champion de France des 18 ans.

- 2008 : Coupe Gambardella.

 

 

Clubs :

 

2008-2013 : Stade Rennes

Jan 2013 - 2014: Rubin Kazan

2014-? : Inter Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui , mais c'est bon le mec baisse de moitié presque son salaire , il refuse sa prime de départ , il dit qu'il à eu peur que ça ne se fasse pas avec l'Inter , il est motivé le gars quoi .

Il à des antécedents certes , mais tout le monde fait des erreurs , lui même le dit c'est du passé , je pense que son exil ainsi que le matraquage mediatique qu'il à subi lui ont permis de se remettre en question , on va voir maintenant .

 

Footballistiquement , c'est un bon pari a tenter , c'était loin d'être une chèvre , et ce n'est pas une blessure qu'il l'a cassé , c'est ses problèmes extra sportifs .

J'éspère juste qu'il ne cirera pas le banc avec Mazzari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il a une repution avérée de racaille avec un bon gros melon, plus de gros problèmes avec l'autorité... Et le gars arrive chez nous hors de forme, limite gros. Faut pas s'étonner qu'il y en ait que ça laisse perplexes...

 

Alors oui,il a consentit à faire de gros efforts financiers et oui, il avait un énorme talent à Rennes qui n'a sans doute pas disparu alors laissons lui une chance. Mais je comprend bien les sceptiques...

 

Il partira sans doutes titulaire, à lui de pas faire le con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas saluer son coach, ne pas respecter un couvre-feu la veille d'un match important...

C'est des erreurs de ptit con ça , il sait très bien que dans un club comme l'Inter , ça rigole pas sur ces trucs la , puis il à vu ou ça l'a mené tout ça je pense . Il sait aussi qu'il est en prêt , et qu'il va devoir se battre pour lever l'option d'achat et rester .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais le petit con c'est lui dans l'histoire... ;)

 

Il s'est permit de faire ca en sélection, pourquoi pas à l'Inter ? D'un autre côté, si il se tient pas carreaux, avec Mazzarri ça va être tribune direct. Donc il a rien à y gagné mais bon.. Si c'est un crétin, c'est un crétin, on y peut rien.

 

C'est pas pour l'enfoncé, j'ai bon espoir qu'il nous surprenne, mais je me méfie des joueurs "kaïra" dans son genre...

 

Concernant son poids, je ne vois pas en quoi le fait de joué en Russie rend gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas saluer son coach, ne pas respecter un couvre-feu la veille d'un match important...

 

Il me semble qu'il n'était pas seul cet nuit la en boite à la veille de ce match, n'y avait'il pas un certains Griezmann lors de cet soirée? c’était il y a 2 ans il avait 22 ans à ce moment la, une bande jeune con dont il a fait partie ont voulu se détendre (comme beaucoup de jeunes à cet age) sa mérite pas 2ans d'exclusion !

 

Il a refusé de serrer la main donc c'est une racail? Je trouve ces accusations disproportionné <_< qui sait ce qu'il se passe dans la tête d'un footballeur lors d'un match, beaucoup ont fait pire que lui et s'en sont sorti indemne, pour moi il est pas pire qu'un autre et je lui souhaite bonne chance :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y avait Griezmann et aussi Ben-Yedder et Niang... La différence ? Eux ne viennent pas de signer chez nous, donc à la limite on s'en fout un peu. C'est des conneries de gamins ? Ok. De gamins de 16 ans, oui. A 22 ans t'est sensé en avoir un peu plus dans le casque quand même.

 

Je ne me base pas sur l'exemple de la poignée de main pour le traité de "racaille" mais sur sa réputation, son attitude et diverses anecdotes rapportés juste un peu plus haut dans se sujet... L'exemple Blanc montre juste qu'il n'a pas de respect pour l'autorité... Ce qui peu, mine de rien, être assimilé à un comportement de "racaille", quoi qu'on en dise.

 

Désolé, mais pour moi l'image, l'esprit de l'Inter, c'est :jzanetti: . Je ne dit pas qu'on ne doit prendre que des mecs comme lui (y en d'autres en fait ?) mais y a un juste milieux quand même. Ce mec, au vu de ses états de service, c'est juste l'anti-Capitano. C'est pas Pupi qui se serait fait tiré du fric par une pute... Normal, il avait une tout autres façon de fêter une victoire (M'Vila est père depuis qu'il a 18 ans au passage, donc les erreurs de gamins à 22 piges hein...).

 

Je lui souhaite moi aussi la bienvenue et espère qu'il réussisse. Mais je me méfie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...