Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Yann M'Vila


Messages recommandés

El Kun

 

Faut pas croire que s'il ne joue pas c'est uniquement de sa faute. Sincèrement est-ce que tu peux dire qu'il est mauvais sur le peu que tu as vu de lui ? Comparé à un Kuzma, Dodo ou même Hernanès (chacun dans leur registre bien sûr) ? C'était quand la dernière fois que tu as entendu une histoire extra-sportive le concernant ? Tout ce que je vois moi c'est que Mancini ne semble pas compter plus que ça sur lui, alors que c'était quand même un peu plus le cas avec Mazzarri. Je trouve que tu te bases trop sur le passif du joueur alors que depuis qu'il est chez nous je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Steph',

 

ce que je reproche au joueur en lui-même, c'est que quand on a un talent à exploité comme milieu récupérateur allier à une excellente position défensif. On se doit de ne pas capoter tout son talent comme il le fait.

 

Des choix sportifs plus que douteux son jeune âge, partir en Russie pour se faire du blé comme papy Eto'o alors qu'il n'a même pas sa carrière, je trouve ça déroutant. Au lieu de passer son temps a surveiller ce que sa copine fout sur Twitter, qu'il se batte pour avoir sa place face à un entraineur qui a été un des plus grands joueurs que la Sampdoria n'est connu mais aussi en tant qu'entraineur titré. Alors aussi en début de saison, le mec fait 20 kilos de trop, et qu'il lui faut 6 mois pour se dire, tient je commencerai bien à me bouger pour pas retourner chez les russes, je trouve ça facile.

 

J'ai apprécié ce joueur car pour moi, il aurait pu faire un pilier de l'équipe de France, mais ce que je vois, c'est un homme avec du talent mais qu'il ne l'exploite pas, et ça me fait rager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas partit de France pour l'argent, il est surtout partit pour se faire oublier. Après il a prit 20kg, normal il n'avait pas joué depuis 6 mois, un nouveau coach est arrivé et a mit sur le banc tous les joueurs étrangers pour privilégier de jeunes russes. Il était revenu au niveau mais il s'est blessé contre l'ASSE pour 1 mois ...

 

A chaque fois qu'il avait la chance de se montrer suite à l'indisponibilité de Medel, il n'était pas disponible non plus.

 

Après moi j'adore ce joueur donc je le défend à corps et âme, j'en ai marre des clichés sur ce joueur alors qu'il était adulé de tous quand il était en EdF, mais en France on a la mémoire courte, puis bon, devenir un pariat parce que tu ne serres pas la main de ton coach, faut arrêter. Pour les sorties en boites, il a prit pour tout le monde, la preuve, Griezmann on dit jamais qu'il faisait partie des 5 espoirs suspendu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les autres. Le passé c'est le passé.

 

Pour l'instant, chez nous il a rien à se reprocher et il à même montré de bonnes choses quand il en à eut l'occasion. Il à pas attendu 6 mois pour se bouger, comme tu dit, il a était blessé au mauvais moment. En plus de ça, Medel niveau concurrence (quoi qu'on en dise) c'est pas rien. J'espère le voir plus sur cette deuxième moitié de saison.

 

Encore faut il qu'on arrête de chercher à ramener un milieu défensif supplémentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Nan mais même si ils en cherchaient, c'est pas vers lui qu'ils se seraient tourné. Tout simplement parce que depuis plusieurs saisons, il est au fond du gouffre et a tout à prouver.

 

Nous avons tenté un pari, mais sur le peu de match qu'il a joué il a jamais été très bon.

Je pense qu'en une demi saison c'est difficile de pouvoir montrer sa valeur mais dans notre situation économique s'en séparer nous permet d'économisé de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, personne n'a dit que c'était un très très grand joueur,

 

Je ne vois pas le rapport entre le fait qu'il ait été au fond du gouffre et sa situation d'aujourd'hui, à la base c'est Mazzarri qui l'avait demandé, il est arrivé à court de forme, il l'aura utilisé quelques fois, en tout cas plus que Manicni qui de toute évidence n'en veut vraiment pas, sur ces quelques fois il n'a ptet pas été très bon, mais certainement pas le pire non plus. M'enfin bizarrement, ça passe avec Kuzma, mais pas avec M'Vila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le truc c'est que Kuzmanovic on a été le chercher à 1M et qu'il fait ce qu'il peut. Le mec ça n'est pas de sa faute s'il n'est pas Riquelme ballon au pied. M'Vila qu'est-ce qu'on va en retenir si ce n'est le fait de s'être épilé les sourcils et le crane à son arrivée et le fait qu'il n'ait pas pu se rendre à l'entrainement car il avait raté son train pour aller voir une pin-up (pardon, sa femme)? Ca se foutre de la gueule du monde par contre, Yannou il y peut.

 

A un moment donné, je ne m'étonne pas qu'on puisse privilégier à un gars consciencieux et un minimum impliqué à un autre peut-être un peu plus doué mais qui a quatorze an dans sa tête. On est pas au jour le jour avec eux, si les deux coaches estiment que l'un s'inscrit mieux dans un collectif, c'est qu'il doit y avoir une raison aussi. Et on l'a devine un peu.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excepté sur les on-dit, où sont les preuves comme quoi c'est parce qu'il ne "s'inscrit pas dans un collectif" qu'on cherche à s'en séparer ? Quelles sont donc les dérapages de M'Vila ?

 

Bref, encore une fois on en revient au passif du joueur, comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas pourquoi personne n'en veut parmi les entraîneurs qui le cotoient ou l'on cotoyé? Que doit-il montrer au juste durant les entraînements? D'autant que bon on peut pas dire que Mancini s'arrête aux a priori vu sa propensation à jouer les assistantes sociales (Balotelli). Puis son passé, il est pas si lointain. Je veux bien qu'on puisse rater son train et l'entraînement pour aller forniquer avec sa gonzesse le souci c'est que ça tombe comme par hasard sur lui. Alors que justement vu son passif moisi, on attend de lui qu'il se tienne à carreau. "Why always me II"? C'est comme un fonctionnaire, là il est en période d'essai, s'il est pas à fond là il sera comment une fois titularisé?

 

Dans un sens ça m'arrange, on joue déjà pas bien, mais si à l'inverse du Milan on peut au moins garder un peu de dignité en évitant les cas sociaux je dis amen.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après peut être tout simplement qu'un accord est passé avec le Rubin pour qu'on le laisse partir, sachant que le club russe est quasi certain de le transférer, en échange d'une compensation financière.

Ce serait pas la première fois que ça se voit -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph': M'Vila c'est un beau gâchis mais Kuz' ne mérite pas notre maillot ? Sérieux ?

 

Ça me semble logique que nous, supporters, ayons une meilleure image d'un gars qui se bat (avec ses armes, certe) pour nous, sans faire de bruit, qui malgré c'est limites évidentes est capables de sortir de bonnes perf' et d'enchaîner les matchs par rapport à un mec en chute libre depuis un moment, qui n'a pas réussi à convaincre non pas un mais deux entraîneur de lui donner du temps de jeux.

 

Kuz', on se souviendra du serbe pas terrible qui faisait ce qu'il pouvait. M'Vila... On s'en souviendra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est incompatible ? Ça me semble évident qu'un M'Vila qui retrouve une certaine forme soit un joueur intéressant, plus que ne peut l'être le serbe actuellement. Donc oui c'est un beau gâchis. C'est quand même bien drôle de lire ce genre de réaction alors que souvent sur le live on avait droit à des "il faut essayer M'Vila plus souvent, il a un profil différent de Medel, il joue mieux en relayeur et plus vers l'avant" etc, et aujourd'hui de lire qu'il ne laisse pas une bonne impression. Bien sûr que ce mec a laissé une bonne impression sur le peu qu'il a joué, puisqu'il donnait souvent envie d'en vois plus, et régulièrement, pourquoi faire aujourd'hui comme si ce n'était pas le cas ? Un de ces jours faudra être un minimum constant avec ce que vous écrivez d'un topic à un autre...

 

J'ai surtout l'impression qu'on a pas spécialement cherché à l'utiliser plus que ça, ce qui ramène toujours à la question du "pourquoi", et là forcément on y va tous de notre théorie. Même si perso je vois pas beaucoup d'éléments qui indiquent un problème de compatibilité avec le groupe contrairement à ce que je lis souvent sur lui. J'imagine qu'on ne saura la vérité que dans quelques années.

 

Quant à Kuz, j'en rajouterai pas plus, j'ai déjà dit ce que je pense de ce bon à rien.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quel moment je dit qu'il n'était pas bon sur ce qu'on a vu ? Tout ce que je dit c'est que c'est normal que Kuz' soit plus "apprécié" que lui.

 

Ceux qui on jugé qu'il n'était pas bon, ce n'est pas nous mais bien les entraineurs... Il doit bien y avoir une raison à ça mais je ne la connais pas et ne jouerai pas au jeux des suppositions.

 

Je fais partie des gens qui voulait le voir dans le milieu à 4 avec Medel, Kovacic et Hernanes. Je ne le renie pas, et je pense que personne ici ne l'a fait. Faudrait voir à pas nous faire dire ce qu'on ne dit pas. ;)

Pour être précis, personnellement je voulais le voir joué déjà pour voir ce qu'il avait dans le ventre, mais aussi parce que je ne veux pas voir Guarin sur le terrain et qu'il semblait avoir le potentiel pour faire mieux que Kuz'...

Mais ça marche aussi pour Khrin...

 

Et niveau constance, hier tu semblait scandalisé de l'entrée de Donkor, en urgence, plutôt que d'un joueur offensif. Ce qui peut laisser penser que le "bon à rien" en latéral droit (!!) pendant toute une mi-temps ou presque, ça te convenait...

Alors ? Il est bon à rien mais, il l'est suffisamment (bon) pour occupé un poste qui ne lui correspond pas du tout pendant (quasiment) 45min ou c'est autres chose ?

Parce que, c'est bien de jouer à 6 devant mais dans ce genre de match où l'adversaire attend uniquement les contre-attaques, laissé un couloir quasi-vide pendant la moitié du match c'est un peu du suicide quand même... -_-

Modifié par Trent_FCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression qu'on a pas spécialement cherché à l'utiliser plus que ça,
14 rencontres dont 9 titulaires (surtout de l'Europa) ça passe encore pour le voir à l’œuvre -_-

 

C'était des performances correctes, sans plus. Rien de transcendant en gros et au niveau de l'équipe le plus souvent. Qu'on le laisse rentrer pour rebondir ailleurs perso ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui on jugé qu'il n'était pas bon, ce n'est pas nous mais bien les entraineurs... Il doit bien y avoir une raison à ça mais je ne la connais pas et ne jouerai pas au jeux des suppositions.

 

Quand je lis "un mec en chute libre", moi j'interprète pas ça de 10000 façons. C'est bien avec ça que j'ai un problème, d'où vous sortez cette certitude que c'est son niveau (ou son caractère) qui provoque son départ ? Non pas que ce soit important, mais puisque je lis souvent les mêmes réactions...

 

Et niveau constance, hier tu semblait scandalisé de l'entrée de Donkor, en urgence, plutôt que d'un joueur offensif. Ce qui peut laisser penser que le "bon à rien" en latéral droit (!!) pendant toute une mi-temps ou presque, ça te convenait...

Alors ? Il est bon à rien mais, il l'est suffisamment (bon) pour occupé un poste qui ne lui correspond pas du tout pendant (quasiment) 45min ou c'est autres chose ?

Parce que, c'est bien de jouer à 6 devant mais dans ce genre de match où l'adversaire attend uniquement les contre-attaques, laissé un couloir quasi-vide pendant la moitié du match c'est un peu du suicide quand même... -_-

 

Oui, scandalisé par Donkor parce que déjà scandalisé auparavant par la titu d'Obi à un poste où il n'avait jamais rien montré, non pas qu'il ait montré quoique ce soit d'autre à un autre poste cette saison d'ailleurs. Or y'avait largement moyen de limiter la casse dans les couloirs hier en privilégiant Dodo qui, même s'il reste une passoire, et même en ayant jamais joué à droite, reste tout de même plus intéressant que les 2 guignols qui ont occupé ces 2 côtés (naturellement je ne parle pas de D'Ambrosio). Donc oui je reste constant avec ce que j'ai écrit hier puisque dans cette problématique je n'inclue pas Kuzma.

 

Maintenant ça a plutôt sa place dans le topic du match d'hier alors s'il le faut on continuera ailleurs.

 

 

Gladis

 

14 rencontres c'est bien beau comme chiffre mais au niveau des minutes jouées (qui sont bien plus parlantes) c'est 244 selon l'Equipe. 244 mins ça revient à moins de 3 matchs complets... sans parler du fait qu'il a ptet débuté 9 matchs mais qu'il était souvent remplacé. A titre de comparaison, Obi c'est 466mins, pourtant il en a produit de la bouse. Donc non on a pas cherché à l'utiliser plus que ça, malgré qu'il montrait quelques trucs intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec votre débat stérile tous les 2! Sur les ailes on n'a plus rien au niveau c'est clair et net.

- Nagatomo il est mauvais, il n'a jamais su défendre celui là, avant il apportait sur les actions offensives maintenant non depuis 1 saison.

- Dodo, il ne sait pas défendre, c'est une passoire. Un vrai danger derrière. Aucun intérêt.

Il faut mettre un JJ à gauche et Campagnaro à droite pour DEFENDRE mais encore faut t'il qu'au milieu on mette des mecs qui savent jouer au ballon, je pense à aligner ensemble une fois pour toute: Hernanes (et pas Guarin)+Kovacic+Medel+Shakiri (ou Podolski) et devant Icardi et Podolksi (ou Shakiri). Arretez de suite de mettre Titulaire Guarin et Palacio (et Ranocchia) c'est du suicide de continuer comme ça, on gagnera rien avec ces 3 chèvres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû mettre les minutes ^^

790min ; 9 titularisations avec 3 remplacements face à Sainté, au Torino en aout et à la Roma.

C'est correct tout de même je trouve.

 

 

Perso je reste sur ma théorie :

Qu'un accord est passé avec le Rubin pour qu'on le laisse partir en échange d'une compensation, sachant que le club russe est quasi certain de le transférer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec votre débat stérile tous les 2!

 

Euh... Ça va bien les ordres là ?? :huh:

 

@steph: -J'aurais peut-être dû préciser "considéré en chute libre avant son arrivée"... Mais l'idée reste la même. Personne n'a aucune certitudes sur pourquoi il ne joue pas et pourquoi il part. Simplement, on parle de foot là donc si c'est pas son niveau ou son caractère c'est quoi le problème pour toi ? Sa gueule ? Le climat ? Explique moi stp...

 

- Donc pour toi, le changement a faire c'était Dodo latéral droit ? Pourtant il me semble bien que tu pestait contre la non-entrée d'un joueur offensif (parce qu'on était à 0-0 tout ça...).

T'inclus pas Kuz' dans cette problématique parceque ça t'arrange mais le fait est qu'à ce moment du match, si tu fais rentré un joueur offensif, tu fais 40min avec Kuz' latéral droit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...