Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Conseil pour l'achat d'un maillot


Yucel

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Alors voila, je créer ce sujet histoire d'avoir vos conseils pour l'achat d'un maillot de foot.

J'ai essayé de chercher un peu voir s'il y avait un sujet qui en parlait mais j'avoue que après quelques recherches, je n'ai pas essayé de voir plus loin. Il faut dire qu'il y en a masses de sujets sur ce Forum et cela pourrait me prendre des heures.. :bigrin:

 

Bref voila, ma copine se plaint de son maillot qui a le flocage qui se détache.

Pour une surprise, j'aimerais lui acheter un maillot, celui de l'Argentine de Kun Agüero :bigrin:.

 

Le problème est le suivant : je n'en ai jamais acheté durant ma vie. 0 maillot !

Donc je voudrais savoir sur quels sites m'orienter. Le prix ne me pose pas de problème du moment que le maillot est un vrai. Est-ce mieux d'aller acheter dans une boutique ou bien la commande sur internet est sûre & de même qualité ? Et si certains ont déjà acheté pour leur petite amie, il faut obligatoirement le model fille ou bien généralement les filles mettent le modèle homme également ? Ça paraît un peu idiot mais j'ai pu voir que les modèles filles existaient aussi.

 

Bref, si vous avez la flemme de lire : quel site sur & fiable pouvez vous me conseiller pour l'achat de ce maillot ?

 

Merci à vous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

http://www.adidas.fr/maillot-domicile-arge...G75185_520.html

 

Et hop. pas plus fiable que le site du fabricant B). J'ai toujours acheté mes maillots de foot chez Nike personnellement.

 

Par contre y'a pas le flocage Aguero... Alors soit ils manquent de lettres/patron pour le flocage, soit les droits n'ont pas été acquis pour ce joueur. Ce qui est anormal que le fabricant ne l'est pas.

 

Je te conseil de faire le tour des boutiques pour voir si eux ont les droits. Un magasins ne pourra pas te floquer un maillots s'il ne dispose pas des "droits" attenant au flocage. C'est stupide, suffit d'aligner les lettres dans l'ordre mais bon.

 

Me suis fait baisé comme sa moi.

 

Enorme, on peut encore floquer un maillot Crespo 9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse chez Intersport et par exemple durant la CDM pour les maillots de l'Argentine je pouvais faire floquer n'importe quel joueur de la liste des 23 de la Coupe du Monde par exemple juste en commandant le flocage officiel que le client me demandait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...