Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Présentation de Scoffield!


Scoffield

Messages recommandés

Bonjour à tous chers Nerazzurris :D,

 

Alors, je me présente je m'appelle Emmanuel dans la vie réelle mais le plus souvent, c'est Manu qu'on me nomme (c'est plus court :nikel: ). Alors, j'ai 17 ans (bientôt 18 dans quatre jours, ça me fait drôle d'être prochainement adulte), j'habite en Picardie, une jolie région où la pluie ne manque pas!

Côté études, je passe en terminale ES (Economique et Sociale) pour passer et avoir mon bac. Plus tard, j'envisage de me diriger vers la socio car l'éco, c'est pas trop mon truc.

Or études, dans la vie réelle, j'aime bien le foot (sans blague :blink: ) et je suis un fan incontesté de l'Inter :jzanetti: . J'aime bien le championnat italien donc mais aussi anglais car là-bas, j'aime bien Manchester City et notamment Yaya Touré qui est l'un de mes joueurs préférés comme vous pourrez le remarquer dans mon profil. A part le foot, j'aime bien regarder la télé mais je hais les téléréalités idiotes que peuvent nous proposer les chaînes de télé :vnr: . Je joue également à la console (Xbox 360) mais lorsque j'y joue, c'est soit FIFA ou GTA. J'aime bien faire des carrières Manager sur FIFA (bien évidemment avec l'Inter en équipe :nikel:)

Bien évidemment, je reste pas enfermé chez moi, j'adore aussi sortir en famille ou entre amis pour aller au ciné, à la piscine, faire un tour, manger entre nous, etc. Il faut profiter de la vie au maximum et j'ai encore du temps devant moi!

J'adore également la musique qui est vraiment pour moi une source de vie. D'ailleurs, pour les connaisseurs, vous reconnaitrez certainement Eminem mis sur ma photo de profil, j'adore ce chanteur, ses chansons sont juste merveilleuse :)! Ensuite, j'écoute un peu de tout mais surtout des chansons US, pas trop fan des chansons françaises de maintenant.

 

Voilà, je préfère pas en rajouter plus, je voulais juste préciser que j'étais déjà inscrit en 2012 mais à vrai dire, ma vie a été mouvementée durant quelques temps... Me revoilà réinscrit avec un nouveau compte sous un nouveau départ :P!

 

Cordialement, Scoffield.

 

PS: il semblerait qu'il y ait un problème avec mon image de signature, inutile de me le signaler, il faut que j'en cherche une plus grande on dirait :s.

Modifié par Scoffield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Merci pour votre accueil chaleureux !!

 

Tu as tout bon guith :D ! J'étais en train de me dire "comment il a deviné?", que j'suis bête... Sinon, j'ai oublié de l'indiquer dans ma présentation, c'est ma série préférée même si elle n'est plus d'actualité... Une série riche en suspens et en émotion :nikel: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...