Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pablo Daniel OSVALDO


SANGOKU

Messages recommandés

Je sais pas trop ce qui c'est passé et jusqu'ou ça a pu aller dans les vestiaires, mais j'aimerai bien qu'Osvaldo reste. De plus ça se voit quand même qu'il fait de gros efforts pour nous quand même sur le terrain et qu'il tient à nous rendre la confiance qu'il nous accordé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va rester, on n'a pas recruté deux attaquant pour en dégager un quand même :unsure:

Pour ses petites gueulantes je ne lui en veut pas, après s'il a vraiment pété un cable sur Mancini là c'est autre chose mais jusqu'à preuve du contraire j'espère qu'il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre une position différente. Ses différentes gueulante sur Icardi et sur Nagatomo vont trop loin. Soit il arrête, soit il se casse.

 

Mancini est la pour construire un collectif détruit par Mazzarri, si Osvaldo ne s'implique pas dans ce collectif, il n'a rien a faire ici. On a pas besoin de joueur en marge du vestiaire.

 

Balotelli aurait eu le même comportement, (Chez nous ou ailleurs) le monde entier l'aurait jeté dehors. J'exagère a peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le profil d'osvaldo, il a un style buteur/dribbleur que l'on a pas, même si il est impulsif moi je me suis attaché à ce joueur, il a largement sa place chez nous et il n'a pas fait de bruit depuis son arrivée, je trouve les mesures prise contre lui disproportionné !

 

Palacio est cramé et juste pour son "statut" il est au dessus de lui dans la hiérarchie!

 

bref contre le départ d'osvaldo parce que je ne veut pas de Palacio comme doublure d'Icardi.. d'ailleurs ce petit merdeux devrait redescendre un peu, certes il est super fort mais il pue l'arrogance et j'ai horreur de ça!

 

Dégouté! Ce mercato etait jusqu'a présent parfait, on avaient une ligne d'attaque enfin digne de notre club ! j'espere une belle surprise à sa place parceque j'aime beaucoup ce joueur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

J'ai laisse un message dans rumeurs de transferts mais je le mets aussi ici pour en débattre tant qu'un topic ne lui est pas dédié dans la rubrique Transfert.

 

Torino et Cagliari ont pris des renseignements sur Osvaldo à l'Inter et devraient rencontrer les dirigeants interistes dès demain déjà.

 

Gazetta et Sportmediaset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli a une liste longue comme le bras de méfaits aussi, on ne lui est pas tombé dessus à la première dérive.

 

Et il ne faut pas non plus mettre ses coups de gueule sur Nagatomo au même niveau que ce qu'il a fait mardi, n'exagérons pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses gueulantes pour moi montrent que le mec déteste la défaite. Ce qui dans notre effectif est rare et nécessaire. Je préfère le voir gueuler que de voire les autres baisser la tête ou lever les yeux aux ciel en se demandant pourquoi ça fonctionne pas.

 

Et puis, une deuxième chance c'est vraiment trop demander ???

 

S'il part, je l'aurais vraiment en travers. Surtout pour aller au Torino ou Cagliari.

 

:phear::nazz::nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guith, Balotelli il a jeté le maillot par terre pendant que ses équipiers crachaient leur sang sur la pelouse, Osvaldo il a gueulé sur un japonais... pas vraiment du même ordre :phear:

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout au contexte. En 2010 le vestiaire était soudé et renforcé par la présence de nos sénateur. Aujourd'hui le vestiaire on doit le construire de A jusqu'a Z. Est-ce que tu immagine que c'est Guarin le mal-propre qui est venu les séparer? A l'époque de Cambiasso, Zanetti, Stankovic, ce serait juste impensable!

 

Un vestiaire ne peut s'établir si des joueurs se mette a l'écart tout seul. On a absolument pas besoin aujourd'hui de tensions interne, l'équipe doit avancer dans le même sens et Osvaldo nage actuellement à contre-courant. Preuve en est sa mise à l'écart.

 

J'aime bien le joueur et je lui en veux absolument pas tant j'insulte aussi Nagatomo et Icardi quand il l'a oublié. Mais Osvaldo ne peut pas se la jouer cow-boy comme ça sur les terrains. Soit il se calme soit il dégage. Je soutiens entierement notre direction sur ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout au contexte. En 2010 le vestiaire était soudé et renforcé par la présence de nos sénateur. Aujourd'hui le vestiaire on doit le construire de A jusqu'a Z. Est-ce que tu immagine que c'est Guarin le mal-propre qui est venu les séparer? A l'époque de Cambiasso, Zanetti, Stankovic, ce serait juste impensable!

 

Un vestiaire ne peut s'établir si des joueurs se mette a l'écart tout seul. On a absolument pas besoin aujourd'hui de tensions interne, l'équipe doit avancer dans le même sens et Osvaldo nage actuellement à contre-courant. Preuve en est sa mise à l'écart.

 

J'aime bien le joueur et je lui en veux absolument pas tant j'insulte aussi Nagatomo et Icardi quand il l'a oublié. Mais Osvaldo ne peut pas se la jouer cow-boy comme ça sur les terrains. Soit il se calme soit il dégage. Je soutiens entierement notre direction sur ce point

 

Pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a rien de meilleur qu'Icardi. Les 2 se valent, toutes proportions gardées.

 

Osvaldo statistiquement et sur le terrain pour l'instant son bilan est plutôt positif. Je l'ai rarement vu mauvais ou transparent dans les matchs qu'il a joué. J'aime bien son jeu, j'aime bien son positionnement et son sens du but.

 

Mais si jamais l’altercation qu'il a eu avec Mancini s'avère vraie il est évident qu'il va dégager. Autant des coups de sang entre coéquipiers ça peut "exister" (même s'il y est allé trop fort pendant le match contre la Juve), autant vis à vis de l'entraîneur c'est inconcevable.

 

Si on s'en débarrasse, franchement, je serais déçu mais surtout énervé contre le joueur car je croyais en lui et cet imbécile aurais alors gâché une opportunité de revenir au meilleur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout au contexte. En 2010 le vestiaire était soudé et renforcé par la présence de nos sénateur. Aujourd'hui le vestiaire on doit le construire de A jusqu'a Z. Est-ce que tu immagine que c'est Guarin le mal-propre qui est venu les séparer? A l'époque de Cambiasso, Zanetti, Stankovic, ce serait juste impensable!

 

Un vestiaire ne peut s'établir si des joueurs se mette a l'écart tout seul. On a absolument pas besoin aujourd'hui de tensions interne, l'équipe doit avancer dans le même sens et Osvaldo nage actuellement à contre-courant. Preuve en est sa mise à l'écart.

 

J'aime bien le joueur et je lui en veux absolument pas tant j'insulte aussi Nagatomo et Icardi quand il l'a oublié. Mais Osvaldo ne peut pas se la jouer cow-boy comme ça sur les terrains. Soit il se calme soit il dégage. Je soutiens entierement notre direction sur ce point

 

Pardon

 

:g: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avouera que c'est difficile de comprendre toute une phrase avec un seul mot. Suis pas dans ta tête moi :phear:

 

Je lui pardonne aussi, mais le fait que Osvaldo soit mis à l'écart signifie que l'équipe, elle ne pardonne pas. J'ai peur qu'il y ai bien plus qu'une simple engueulade de match .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais également hier.

Après le match j'ai fais attention à lui. Il est s'est mis à courrir à vive allure. Au départ j'ai cru qu'il allait foncer sur Icardi mais au final il a pris la direction des vestiaires ce que m'a un temps soit peu reconforté. Après si on le mets à l'écart c'est qu'il a dû se lacher une fois aux vestiaires.

En tout état de cause et en parlant de cohésion c'est déjà bien qu'on y sache rien de ce qui s'est passé. Au moins ya pas de taupes chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a rien de meilleur qu'Icardi.

 

 

Euh les 2 sont très différents. Osvaldo se rapproche plus d'un Palacio que d'un Icardi qui ne sait toujours pas contrôler un ballon proprement (incroyable pour un argentin) et qui est un pur finisseur à la Inzaghi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...