Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pablo Daniel OSVALDO


SANGOKU

Messages recommandés

Je sais pas ce qu'ils foutent avec la Squadra, après Osvaldo, c'est Thiago Motta qui s'est blessé.

 

Grosse perte sinon, mais vu que Palacio reste avec l'équipe à Milan, il va pouvoir faire le plein :nikel: , on a trop tiré sur la corde peut-être, pour un joueur qui été plus habitué a joué tous les 3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve... Je rêve d'une saison où l'on arrêtera de nous enc*ler par tous les côtés. Si vous avez remarquez ça vient toujours comme ça, d'abord on se prend une série de branlé dans la face puis on compte les blessé et on sort les discours du style "la machine va se relancer " maiiiiis elle se relance pas ...

 

Edit Modo : Attention aux mots merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté tant mieux, ça ne pourra que forcer les dirigeants à se bouger pour le mercato hivernal. On dit qu'à 3 ce n'est pas suffisant mais limite j'me demande si y a bien 3 attaquants dans notre effectif quand je vois la forme de Palacio, pour l'instant je ne vois plus qu'un attaquant valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiis justement, on le sait tous que on ne va pratiquement RIEN faire au mercato si ce n'est prendre le petite jeune joueur x qui semble être très prometteur du championnat Y de la coupe W et le faire jouer 1 match sur 10 ( et un bout de mi-temps uniquement) pour ensuite le prêter à Sassuolo la saison prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai tellement voir Puscas ... Mais on sait tous que au final ce sera Guarin derrière Icardi :nazz:

D'un autre côté, on va pas mettre Puscas titulaire face au Napoli hein, il n'a que 18 ans et 0 présence en Série A et avec l'équipe première (je crois). Il va commencer doucement en regardant Palacio-Icardi- Guarin devant, avant de pouvoir fouler le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Gattuso le mec qui bousculait Ancelotti sur le terrain devant tout le monde il a jamais rien eu !

 

Osvaldo qui est un super attaquant pour nous, s'enerve parce qu'un petit C.... (bien que je l'aime lui aussi :laughing[2]: ) se la joue perso et pete un cable ! on veut le vendre .... en tout cas les supporters prennent parti pour Osvaldo mddrrrrrrr

 

un coup d'etat comme l'année derniere des supporters !! :nikel::nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il y a bousculer à la Gattuso où tu sais plus ou moins que c'est sa façon de s'exprimer et de te respecter, et celle d'Osvaldo apparemment...

 

Dans les vestiaires il a du se passer un truc c'po possible. Il a dû aller trop loin pour avoir cette réaction de l'équipe dirigeante.

 

Déjà ses réactions envers les centres ratés de Nagatomo étaient limites. D'accord tu peux râler après il y a une certaine façon. A toutes les rencontres depuis décembre on avait droit à sa gueulante d'ailleurs ^^

 

Ce qui a jouer c'est qu'il s'est attaquer à Icardi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...moi je trouve qu'il a été bien gentil avec Nagatomo. A sa place j'aurais pété un câble d'une autre manière sur le japonais... vivement qu'il dégage cet inutile...

 

Il doit marquer pour s'assurer une place et 2x en 2 matchs le mec lui "sert" des centres venus d'ailleurs. Moi j'ai trouvé ses gueulantes largement justifiées, exceptées celles de mardi effectivement.

 

Je pensais pas que ça aurait pris cet ampleur, mais à mon avis ça a du continué dans les vestiaires où ça devait être encore plus violent. C'est dommage, en plus je les voyais bien comme potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ce qui cautionne ses énervements, ok Osvaldo est un bon attaquant mais de quel droit il se permet de râler de la sorte sur ses coéquipiers? Il est parfait lui?

 

Je suis d'accord sur le fait qu'il ait envie de prouver d'où sa frustration parfois qu'il montre sur certains joueurs mais c'est bon quoi si on va dans ce sens le mec te crachera dessus à chaque mauvais choix ou mauvais centre, mauvais tir, mauvaise passe quoi .. Je n'approuve pas, il fait tout l'inverse pour ma part, il doit plus encourager que râler, il n'a pas que des joueurs parfait autour de lui , ce n'est pas un état d'esprit digne de l'Inter pour moi, il peut gueuler mais encourager ensuite. Rappelons qu'Icardi est un jeune attaquant qui veut se montrer, il a fait une erreur et il l'a avoué, je ne lui en veux pas.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo je sais même pas s'il avait envie d'être sur le terrain parfois xD. Le contraste avec le joueur joyeux et toujours en train de parcourir tout le terrain à vitesse grand V est frappant. Maintenant il fait ses "trucs" et baisse la tête en revenant à son poste, tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo je sais même pas s'il avait envie d'être sur le terrain parfois xD. Le contraste avec le joueur joyeux et toujours en train de parcourir tout le terrain à vitesse grand V est frappant. Maintenant il fait ses "trucs" et baisse la tête en revenant à son poste, tranquille...
Pas faux sur ce coup là - comme si quelque chose s'est cassé cet été.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...