Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pablo Daniel OSVALDO


SANGOKU

Messages recommandés

Kroutch

 

Bah j'avoue que je trouve ça un peu contradictoire mais bon, passons.

Je me suis peut être mal exprimé effectivement: les 2 ont des registres totalement différents bien que ce soit des attaquants de pointe qui jouent au même poste. Icardi est un pur finisseur assez vif dans ses appels, Osvaldo est plus technique et pèse plus sur les défenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète encore par rapport aux sources ? On l'a cite et on met le lien. Bien sûr , celle ci se doit de venir de sources crédibles . Pas comme Tuttoporc qui annonçait il y a quelques semaines :" E fatta per Podolski e Shaqiri a la Juve".

 

Si il y a encore des rumeurs mise sans liens , je supprime les posts et ça ira jusqu'à la sanction si jamais la personne en question se montre tetue. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la phrase sur mon copain Guarin dans l'article de calciomio (bon, il sont souvent à côté de la plaque mais bon):

 

S'interposer entre Icardi et Osvaldo = Sa meilleure action du match :bleee:

 

J'avoue que j'ai bien aimé son attitude sur le coup. Comme s'il s'attendait à ce qu'Osvaldo pète un cable... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis siur Osvaldo, si Mancini l'a mis de cot c'est pas uniquement ce qui s'est passé sur le terrain. Il s'est surement passé quelque chose dans les vestiaires.

 

On peut en vouloir à Icardi pour son égoïsme, mais lui au moins a fait ses excuses directement après le match. Il est jeune, il aime les réseaux sociaux mais il est au moins plus mature qu'Osvaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fessebook du club dit qu'il voudrait réintégrer l'équipe... (source: On sait pas...)

 

:nikel:

 

Allez Mancio, fait pas le con, laisse le revenir. Il recommenceras plus... :phear: On a besoin de lui, on l'aime !

 

 

Quoi ? Comment ça j'en fais trop ?? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportivement on est perdant. Parce qu'un attaquant de sa qualité aussi bon marché ça ne court pas les rues. Mais d'un autre côté je comprends qu'on ne veuille prendre aucun risque pour ne pas perturber le groupe et son comportement à la con est 100% condamnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé dans le vestiaire. Il n'y a eu aucune déclaration des parties concernées. Si effectivement Osvaldo se fait virer, j'ose espérer que c'est pour autre chose que d'avoir gueulé sur Icardi sur la fameuse action face à la Juve (action que je n'ai d'ailleurs pas encore vu). Après chaque entraineur a son appréciation de l'attitude de ses joueurs, mais que je sache, Osvaldo n'a eu aucun réel écart de conduite depuis qu'il est chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça! Non présentation aux entraînements depuis 2 jours...

 

Abruti du début à la fin. Quel gâchis... j'avais tant d'espoir en lui putain. Il adopte une attitude anti-professionnelle. Il aurait dû s'excuser et faire des efforts pour réintégrer le groupe. Au lieu de ça il s'est mis lui même à l'écart. Il continuera donc indéfiniment à foutre sa carrière en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi a toujours été devant lui, ce n'est pas un problème et je suis sûr que même lui s'en rendait déjà compte, en revanche comment expliquer que Palacio a fini par jouer plus souvent que lui récemment alors qu'il mettait pas un pied devant l'autre ? C'est bien ça pour moi le plus gros scandale. Et ça me semble évident qu'il n'est pas viré juste pour ce coup de gueule, je le dis et le répète mais il s'est passé plus que ça, non seulement après le match mais aussi avant parce que ça fait un moment que Mancini le néglige au profit de Palacio...

 

Sinon ben en l'absence de Mauro le seul vrai 9 qu'on aura c'est Podolski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...