Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gary Alexis MEDEL Soto


SANGOKU

Messages recommandés

GARY ALEXIS MEDEL SOTO

 

 

Informations Générales :

 

Nom : MEDEL SOTO

Prénom : GARY ALEXIS

Poste : Milieu Défensif

Date de naissance : 3 août 1987

Lieu de naissance : Santiago

Pays : Chili Image IPB

Taille : 172 cm

Poids : 74 kilos

Numéro de maillot : 17

Meilleur pied : Droit

Au club depuis : 2014

 

 

Position sur le terrain :

 

Image IPB

 

 

Biographie :

 

Gary Medel est un footballeur chilien né le 3 août 1987 à Santiago au Chili. Et il évolue actuellement au club de l'Inter Milan.

Il a défendu les couleurs du club espagnol du FC Séville de 2011 à 2013. Il marque son premier but en Liga lors de la 23e journée contre l'Osasuna.

Durant le mercato estival 2012-2013 il attire l'attention du Real Madrid et du SSC Naples mais s'engage finalement avec le promu de Premier League Cardiff City contre 13 millions d'Euros1. En mai 2014, suite à la descente du club en deuxième division, il est annoncé partant vers quelques club comme l'Olympique de Marseille, Valence FC et Malaga.

Il fait partie des 23 joueurs chiliens sélectionnés pour participer à la Coupe du monde 2010 et dans le groupe pour la Coupe du monde 2014.

Le 10 aout 2014, il décide de quitter Cardiff City et de découvrir la Série A avec l'Inter Milan.

 

Clubs :

2006-2009 : CD Univ. Católica

2009-2011 : Boca Juniors

2011-2013 : FC Seville

2013-2014 : Cardiff City

2014-? : Inter Milan

Source : Wikipedia.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je suis en train de regarder sa présentation officielle, il est pas commode le pitbull, il fait même un peu flipper :bigrin:

 

le remplaçant de cambiasso ?

"je ne viens pour remplacer personne et pour prendre la place de personne, je veux me faire ma propre place et ma propre histoire ici."

 

Vidal ?

"je le connais bien, mais je ne parle que de l'inter et pas d'autres équipes."

 

quelle équipe suivais tu le plus en italie ?

"l'inter. je suivais les exploits de zamorano avec attention."

 

comment pourrais-tu définir l'inter en 3 adjectifs ?

"coeur, tradition et tifoserie."

 

c'est ce que je viens de capter à la volée pour la fin de l'itvw :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais tout de même c'est sévère guith xD

 

Me souviens de ces années à Séville qu'il avait un bon bagage technique tout de même, mais quelques errements sur le placement...

Je trouve que c'est un bon transfert (financièrement c'est même bien). J'attends pas mal de lui (mais moins que M'Vila lol).

 

En passant son agent a dû se gaver cette année, il a Alexis Sanchez et Vidal dans son écurie qui ont bougé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typique le joueur que je n'aime pas mais le fait qu'il peut jouer dans une défense à 3 et qu'il ait réalisé une grosse CDM font que je suis prêt à attendre avant de juger, même si malgré tout on avait pas forcément besoin d'un joueur comme ça et qu'on aurait pu se servir de tout l'argent investit sur lui pour recruter ce qui nous manque qualitativement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'il soit là ,sa présence comme celle de M'Vila permettre à Kovacic et Hernanes et aussi Alvarez d'avoir beaucoup moins de boulot défensif . Contrairement àbeaucoup , je ne penses pas que c'est juste un bourrin sans cerveau , il a quand même une bonne qualité de relance VERS L'AVANT . Ca changera de Kuzmanovic -_- . Hernanes - Medel - Kovacic ,un milieu imperméable et joueur :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici sans avoir même joué un match on le critique déjà.

 

Laissez lui au moins un match avant de le mettre sur votre black liste.

 

Je comprends que certains son haineux car Cuchu est parti mais c'est pas à cause de Medel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé et faut remonter en 2002 pour trace d'achat de SudAm chez nous qui sont venus après une CDM :

- Carlos Gamarra

- Matias Almeyda

- Hernan Crespo (aussi en 2006 d'ailleurs avec sa venue en prêt)

 

Forlan ça marche po c'est un an après :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as dit SudAm aussi lol - puis il me semble qu'on avait pas acheter Grosso avant la CdM ? :ermm:

 

Y'as des choses qui n'ont pas de prix.

Si tu savais combien je mettrais pour que la Russie aille loin en 2018 :bigrin: (je te dirai ça en juillet 2018 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as dit SudAm aussi lol - puis il me semble qu'on avait pas acheter Grosso avant la CdM ? :ermm:

 

Y'as des choses qui n'ont pas de prix.

Si tu savais combien je mettrais pour que la Russie aille loin en 2018 :bigrin: (je te dirai ça en juillet 2018 ^^)

 

Déjà commencez par eviter l'Algérie :laughing[2]:

 

Les Sud'Am au mondial jouent avec leurs tripes, c'est dur de savoir leur niveau réel sur 10 mois de championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bienvenue Gary, paske Cardiff c'est de la mer :censure:

FORZA INTERNAZIONALE, Bienvenue nouveau supporter :interamo::ultrainter::boys::co0ol::groupwave::scudo::drapeaubleu:

 

EDIT MODO : si tu souhaites faire partie de la communauté longtemps, arrête de troller, de poster une tonne de smiley dans tes posts et respecte les règles que tu as accepté en t'inscrivant !!! Je te rappel la règle que tu as enfreint :

1. Postez utile, ne pollué pas le Forum de messages ne contenant qu'un smiley ou une réponse constructive du type "cool" ou "c'est nul".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il a reçu un excellent ballon sur corner où il a eu tout le temps pour armer sa frappe. C'est parti 10m au dessus. Faudra régler le pied à l'avenir Medel xD

Peut être un point à améliorer ^^

 

Par contre sur les corners on a perdu Samuel, Medel est bien parti pour le remplacer question tirage/cadenas de joueurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...