Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gary Alexis MEDEL Soto


SANGOKU

Messages recommandés

Contrairement à beaucoup , je ne penses pas que c'est juste un bourrin sans cerveau , il a quand même une bonne qualité de relance VERS L'AVANT . Ca changera de Kuzmanovic -_- . Hernanes - Medel - Kovacic ,un milieu imperméable et joueur :nikel: .

 

Je le sentais bien ,Medel . C'était le joueur qu'il nous fallait . Ceux qui le comparaient à Gargano sur le topic des Rumeurs ont dû s'en apercevoir :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'ils se complètent bien , pour conserver un score et donner de l'assurance à l'équipe,M'vila est très intéréssant au milieu , lorsqu'on doit jouer un peu plus déséquilibré ou qu'on peut se manger un contre à tout moment , Medel est indispensable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à beaucoup , je ne penses pas que c'est juste un bourrin sans cerveau , il a quand même une bonne qualité de relance VERS L'AVANT . Ca changera de Kuzmanovic -_- . Hernanes - Medel - Kovacic ,un milieu imperméable et joueur :nikel: .

 

Je le sentais bien ,Medel . C'était le joueur qu'il nous fallait . Ceux qui le comparaient à Gargano sur le topic des Rumeurs ont dû s'en apercevoir :smile:

Bravo l'ami, t'avais vu juste :nikel:

J'était pour sa venu aussi, il est clairement notre meilleur achat, il est tout simplement indispensable à l'équipe...

Comme tu l'as dis certains n'en voulait pas, moi perso, j'kiffe ce genre de joueurs.

Il l'a tout pour être le digne successeur d'El Cuchu, qu'il continue comme ça !!!

Dale todo Gary !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne me précipite pas encore, mais pour l'instant c'est un très bon joueur en qui j'ai pas mal de confiance. Exactement le même joueur que je vois joué avec le Chili depuis 4 ans. Qu'il continue ainsi. Je pense qu'on tient une super recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Medel avait pas à faire ce geste un point c'est tout il à montré une belle mentalité de merde ce mec.

 

Au passage neymar tombe peut être facilement sur l'action juste avant mais merdel le retient bien

Modifié par Thana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je blâmerai jamais un joueur qui s'essuie les crampons sur une pleureuse . J'encourage pas çà ,bien sur mais une fois de temps en temps çà fait décompresser :bigrin: .J'étais bien content que Cambiasso découpe Giovinco il y'a deux ans par exemple xD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Très sympa cet article.

 

Bien que je n'apprécie pas ce genre de comportement hors du terrain (même s'il a changé récemment apparemment), sur le terrain il fait partie de ce genre de joueur que j'apprécie beaucoup: 3 poumons et de la hargne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour lors d'un match encore plus chaud que les autres, le pitbull alors au lycée envoie un tacle un peu trop enthousiaste. Un supporter de l'équipe adverse entre alors sur le terrain et lui pointe un pistolet sur la tempe. Medel ne se démonte pas et lui dit : « Vas-y tire connard ! »

 

:laughing[2]: :laughing[2]: :laughing[2]: :laughing[2]:

 

Ok si je prends un maillot cette saison je sais déjà quel sera le flocage :laughing[2]:. J'ai même envie de la foutre en signature.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends tu oublies le meilleur :bigrin:

Avant que sa mère n'apparaisse et ne fasse déguerpir l'agresseur.

 

La dernière phrase c'est parfaitement résumé. C'est un monstre au milieu de terrain. Là dessus il reprend le flambeau de Cuchu, maintenant c'est sur la durée qu'il faudra l'honorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un supporter de l'équipe adverse entre alors sur le terrain et lui pointe un pistolet sur la tempe. Medel ne se démonte pas et lui dit : « Vas-y tire connard ! » Avant que sa mère n'apparaisse et ne fasse déguerpir l'agresseur.

 

xD xD xD

 

De fait, Gary, qui déclara un jour « si je n'avais pas été footballeur, j'aurais été narcotrafiquant », ne fait pas exception, et ses premières années de carrière sont agitées malgré des performances de qualité. L'homme enchaîne les cartons rouges, il est suspendu pour avoir craché sur un adversaire. En dehors du terrain aussi, Medel fait jaser : conduite sans permis, embrouilles nocturnes, et même une jeune femme qui meurt en tombant du balcon de son appartement lors d'une fête qu'il organise.

xD xD xD

 

Je l'adore t'façon ce mec. Une bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des seules vraies satisfactions du mercato. Ce mec par exemple pourrait porter le brassard de capitaine. Moins technique que Cuchu sans doute mais peut être plus "agressif", il est le genre de joueurs à donner de l'allant à l'équipe.

 

Après en dehors ça a l'air d'être une belle tête brûlée ça c'est clair, ses frasques extra-sportives changent des kékés qui font le buzz parce qu'ils se sont tapé une p*te ou parce qu'ils trollent le net avec leur accoutrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...